Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Site web du TTUriage

Vendredi 27 Mai 2005 14:41

Petite annonce pour vous dire que le site web du TTU c'est enfin trouvé un hebergeur correct et a un forum qui fonctionnent.

SI jamais des gens du cins ou d'ailleurs veulent des renseignements sur le tournoi(de l'année prochiane bien sur), la ville..... n'hesitez pas

Vendredi 27 Mai 2005 14:54

J'ai oublié de vous mettre une adresse :

http://tennistableuriage.free.fr

Désolé, c'est trop de soleil sur grenoble....

Vendredi 27 Mai 2005 15:05

Bonjour,

Je pense qu'il serait souhaitable de retirer le lien vers Actuaping.

Armel

Vendredi 27 Mai 2005 15:10

Un lien vers actua ping, ou ca Émoticône

Samedi 28 Mai 2005 03:33

Le tarif du "3615 FFTT"... en euro ça l'fait mieux.

Lundi 30 Mai 2005 14:44

Oups la boulette merci
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général