Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Annonce pour un stage

Samedi 11 Juin 2005 10:46

Armel,

Dans la rubrique "petites annonces" du site, se trouve ce qui suit (dans la partie "joueurs"Clin d'oeil :

"stage ouvert a tous a paris(début juillet)
10/06/2005
stage ouvert a tous, club de l'APSAP porte de st cloud,du 04/07/05 au 08/07/05 et du 11/07/05 au 15/07/05.Dirigé et relancé par J.TEISSEDRE(n°891) et G.GERMOND(n°192)HORAIRES:10-12h 14-17h.TARIF:70 la semaine et 40 1/2 journée.CONTACT:0623900557
e-mail : lnmi@caramail.com tél : 0623900557 url : lnmi@caramail.com "

Or il est bien précisé à ceux qui souhaitent poster une petite annonce que le sujet "stages" est interdit. Il faudrait donc, à mon avis, supprimer cette annonce.
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 11 Juin 2005 12:37

Merci Joël
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages