Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de machistador29

Messages de machistador29 - Page 3

Lundi 11 Février 2008 14:56

Défaite de l'UPKTT à Fouesnant 15/5, dur dur : 5/5 en A, 10/0 en B. J'ai pas les détails, mais un de mes compères pourra préciser.
Equipe légèrement diminuée : 4 joueur absents ou malades, 2 joueur donnés à la D2, ça fait plus grand monde en D1. Prochain match au complet je l'espère, pour mon 1er match de 2 ème phase.En tout cas félicitation à la D2.

Lundi 04 Février 2008 16:22

Félicitation à mes coéquipiers pour la victoire face à la cavale.Émoticône
Je crois que moi et Julien allons nous recycler en D4, étant donné qu'on a plus besoin de nous en D1.

Sinon, bilan ski : bras droit OK, bras gauche OK, jambes fatigués mais réutilisables, gueule bronzée de teenager, enfin bref, je suis paré pour attaquer cette deuxième phase.

Lundi 14 Janvier 2008 11:59

Chez nous ce sera probablement 35-45-50-50-55-55, mais est c'est pas non plus sûr qu'on soit au complet pour touus les matchs.

Samedi 08 Décembre 2007 12:49

La chance n'y sera pour rien, notre victoire sera éclatante et incontestable...hmm hmm, je m'emporte un peu là. Merci en tout cas Loïc, mais la ça me semble un peu compliqué pour ce soir...h-7

Jeudi 06 Décembre 2007 11:11

Moi aussi je pense que Youn joue l'intox, enfin je crois, probablement, enfin peut-être que je suis blessé, mais ce serait une blessure sournoise que je ne sentirais pas Émoticône
Désolé de casser l'effet de surprise pour samedi Pit, mais je ne suis pas sur que cela aurait changé qquechose à la physionomie du match.Moi je mise sur un 18-2 pour nous.

Dimanche 25 Novembre 2007 15:41

UPKTT/Kemperlé 16/4

En A : Huby 3/3
Rannou, Sénéchal 2/3
Perte du double

En B : Troboé, Youénou 3/3
Montreuil 2/3
+le double

Dans 2 semaines on devrait être fixé, on viendra avec nos pom-pom girls et nos hooligans.

Mardi 26 Juin 2007 00:18

Si je peux apporter un peu de précision pour les équipes méconnus mais ô combien compétitives Émoticône
Pour Kerfeunteun ce sera sans doute Huby(35 muté), moi(45), Sénéchal(50), Youénou(50), +/- Le Lain(50 muté), Seznec(45F), Troboé(60) avec un 55 en plus. (+/- Déon(50), départ possible).
Je ne m'avancerais pas sur les autres équipes du sud.

Samedi 23 Juin 2007 02:35

Il manque tout de même un nom ou 2 de joueur appartenant au club organisateur dans les résultats, notamment en 35, c'est pas normal . Il y aurait du y avoir un certain V.Rannou, ou encore un J Huby, mais après, je pense que le club a boycotté nos inscriptions, histoire de ne pas dégouter la concurrence Émoticône

Samedi 23 Juin 2007 02:18

Ayayaï, je ne pourrais malheureusement pas venir cette année, le tournoi m'avais bien plu il y a 2 ans, bonne ambiance, mais là, quelle idée de mettre ça un lendemain de festival du Bout du Monde! Si vous avez des gradins douillet dans la salle je pourrait tout au plus faire une petite sieste, mais de là à jouer...Tanpis, on se rerencontrera en 2ème phase Filoup, quand vous serez remontés en D1, en tout cas je l'espère.
Bon tournoi en tout cas

Mercredi 20 Juin 2007 00:20

Complètement d'accord avec vous(je parle du Hurricane 3), pas un bon touché de balle, 2 voire 3 couches de colles nécessaire pour avoir l'effet d'un collage normal, des top frappés tout le tps...par contre ça met du jus.

Samedi 26 Mai 2007 13:44

Je suis curieux de savoir le détail du match plomeur landi pour le titre D1, je pensais que la victoire serait plus nette coté landi. Pourrais-tu m'éclairer Phoenix?

Samedi 26 Mai 2007 13:12

Premier message pour moi, pour une bonne nouvelle pour Kerfeunteun, Julien Huby(35) viendra renforcer notre D1 l'an prochain. Il n'aura comme moi tenu qu'1 an au QCTT. Un retour au club qui va nous faire le plus grand bien pour notre équipe une qui aurait peut être peiné l'an prochain si le serpent intégral a lieu.
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de machistador29

Résolu