Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pedromiguel

Messages de Pedromiguel - Page 10

Vendredi 27 Juillet 2007 10:42

Citation de botd1 :

N importe nawak... Mi long c est tout aussi efficace que tres court.

Émoticône Le service mi-long c'est presqu'une faute de débutant. Y'a rien de pire au ping. Trop long pour empécher l'adversaire de démarrer et trop court pour le deborder.

Jeudi 26 Juillet 2007 19:06

Citation de steler :
moi j´ai la video de tout mes match!
mais je suis en train de faire un petit montage au moins j´essaye Émoticône
même si j´ai du mal,j´espere le finir au plus vite pour vous le montrer!

C'est que ça m'interesse ça! Si t'as la vidéo de notre match (1/16éme)je suis preneur par MP!

Ma copine n'a filmé que quelques points ce qui m'a permis de me rappeler à quel point j'avais été mauvais Émoticône

En tout cas félicitations à toi pour ton 1/4!

Jeudi 26 Juillet 2007 17:20

Citation de phi59 :
D'après les commentaires des fabricants, et en se basant sur leurs petits frères, ça pourrait donner à peu près ceci en cotation Wack (j'en ai ajouté 3 pour compléter le comparatif) :

Modèle---------------------Vitesse-----Adhérence---Dureté
Innova UL SynergyTech___17_________18_______35
Desto F3 Big Slam_______17.5_______18.5_______35
Energy X-Tra____________18________19________37.5
Neos Sound SynergyTech__19________18________35
Coppa JO Silver__________19_______18.5________40
Mambo GP______________20________19_________40

Marrant j'aurai penser que l'X-tra serait plus rapide que le Neos sound. Pour un jeu top spin+bloc actif sur un bois carbon vous pensez que le Neos est mieux que l'X-tra?

Sachant que j'ai pas du tout aimé l'EGP, pas moyen de mettre de la rotation(à cause de sa mousse plus dur?)

Mercredi 25 Juillet 2007 18:25

Citation de Maikeul :
Maintenant je vais acheter un 950 carbon ou 951 carbon... le pb, c'est que les Decathlon pres de chez moi n'en ont pas....

Tu ne vendrais pas un des ces bois Kam??? Ou alors n'aurais tu pas moyen de t'en procurer un neuf???

Regarde 4-5 posts plus haut Kam me dit que le 950 et le 951 sont exactement les mêmes bois!

Le décat de Limoges n'en a plus non plus alors je l'ai commandé hier, ils le recevront sous 8 jours!

Hâte de l'essayer

A plus
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juillet 2007 18:26 par Pedromiguel

Dimanche 22 Juillet 2007 11:28

Citation de sagyfi :

toutes séries: bailleul mathieu ( npdc )
25 : dussaugey vincent (cran gevrier)
35 : sénéchal bruno (annecy)
45 : audibert adrien (annecy)
55 : audibert adrien (annecy)

65 : rouibah nadia (annecy)
80 : chavanne francis (?)
handicap : russo frédéric (annecy)
hardbat waquet david (évian)
loisirs : chavanne damien (?)
expéditive : bailleul mathieu (npdc)

Adrien va plus savoir où mettre ses coupes!!! en 3 semaines il a du en gagner au moins 4!

Dimanche 22 Juillet 2007 11:23

Je vais aller y faire un tour, j'ai un bois et quelques plaques à proposer Émoticône

Trés bonne idée ce site en tout cas!

Lundi 16 Juillet 2007 22:58

Citation de kam88 :
" Il a l'air pas mal ce 950 carbon. Sur le site de decath il correspond bien au 951 artengo à 26.90 euros? "

> exact, c'est le même.

Il n'est pas trop lourd, 85g environ. le poids est réparti sur l' ensemble de la palette et le rebond est très régulier.

OK merci pour ces renseignements, je crois que je vais me laisser tenter avant la rentrée!

Lundi 16 Juillet 2007 16:55

Citation de kam88 :
en ce qui concerne l' achat, en théorie vous ne pouvez pas le trouver sur le net, néanmoins, en cherchant bien, vous pouvez trouver :

http://www.koodza.fr/14/61485/Bois-TDT/ARTENGO-61485.htm?T1=Affiliation&T2=Netaffiliation-pricerunner

Vous ne pouvez pas acheter a dkt pro à moins de passer une commande en gros.

Le 951 carbon est à 13.50 euros sur koodza.fr Émoticône

Tout le monde peut acheter sur ce site??? ça me parait bizarre come prix!

Lundi 16 Juillet 2007 16:50

Citation de kam88 :
totu dépend des sensations, ouais il va pas mal avec le 950 carbon mais bon après faut voir, tout va avec tout, c'est une question de sensations.

Il a l'air pas mal ce 950 carbon. Sur le site de decath il correspond bien au 951 artengo à 26.90 euros?

Autre question: il est pas trop lourd? J'ai plutôt l'habitude de jouer avec des bois légers! Un autre paramétre important: le poids est situé dans le manche ou plus vers l'avant? J'aime pas trop quand le poids porte vers l'avant c'est moins efficace en bloc je trouve!

Lundi 16 Juillet 2007 11:47

Citation de zebulon42 :
j'ai jouer avec un impact max 2 ans il est tres dificile de la controler en top c'est plus des frapes portées ke des top a mon gout pas contre je commence a jouer avec le super spin pips et la tout est different j arrive a topé et a placer la balle a peu pres la ou je veux

Interessant ce que tu dis là!!! Et t'as déja comparé avec les softs de dr neubauer type pistol ou autres? Le super spin pips est efficace en flip, bloc, petit jeu...?

Dimanche 15 Juillet 2007 21:51

Citation de zebulon42 :
avec un super spin pips de chez tsp c'est terrible tout est fesable

Tu crois que c'est plus facile de sortir des tops qu'avec un soft tensor?

Dimanche 15 Juillet 2007 12:36

Citation de spirit :
Tu sais si audibert adrien vient le 3ème ou 4ème tours ? Histoire de régler 2-3 trucs... (enfin peut-être). Clin d'oeil

Il est vraiment trés fort cet adrien Émoticône

Impressionant de régularité tant en top coup droit que revers! Dommage j'aurai bien aimé le jouer en finale hier mais je me suis stupidement arrêter en demi du 55!

En tout cas venez nombreux à Annecy les organisateurs sont sympas et les jeunes d'Annecy comme Nicolas ou Adrien trés amicaux!

J'espère revenir l'année prochaine en tout cas!

Samedi 14 Juillet 2007 15:44

Perso j'ai un impact energy en 2 mm en coup droit et je commence juste à sortir des tops.

Les fois où la balle ne va pas dans le bas du filet c'est comme il est dit plus haut que j'ai bien fait un mouvement à l'horizontal et que j'ai "porté" la balle pour lui donner une trajectoire bien ample.

Trés efficace car déroute beaucoup l'adversaire, surtout les defenseurs d'ailleurs

Mercredi 11 Juillet 2007 12:31

Citation de Francis :

Non, je viendrai le 21 et peut-être le 28.

Dommage! J'espère qu'on se reverra dans un autre tournoi!

Mardi 10 Juillet 2007 22:29

Citation de Vidarthequiet :
Ce qui rend le ping différent des autres sports de raquette, c'est avant tout la diversité des techniques, rendue possible par la diversité du matériel... Certain ont tendance à oublier ce fait basique, c'est plutôt dommage

Tout à fait d'accord avec toi!!!

C'est ce qui m'a fait prendre un soft en CD alors que je me debrouille pas mal en top rotation. L'envie de pouvoir varier...et de pas faire comme tout le monde j'imagine.

Juste un peu découragé par l'ampleur de l'entrainement nécessaire pour maitriser mon impact energy! (top frappé ou frappe séche? en match j'hésite souvent entre les 2 gestes...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Juillet 2007 22:30 par Pedromiguel

Mardi 10 Juillet 2007 22:15

Citation de Francis :
Sagyfi, va voir tes MP.

On aura le plaisir de te voir samedi francis? Il me semble que t'as une revanche à prendre et je prend mon soft t'as donc toutes tes chances Émoticône

Remarque vu mon niveau de samedi dernier j'aurai mieux fait de faire la série hardbat!

Mardi 10 Juillet 2007 11:51

Citation de larziz :
Pedromiguel fais toi confirmé par Christophe, mais il est normalement national.

Ok merci je l'appele cette semaine

Lundi 09 Juillet 2007 14:23

Salut Larziz,

Tu peux confirmer que ce tournoi est interrégional et pas national ou est-ce qu'il faut mieux appeler directement C.Harlé? Émoticône

Mercredi 04 Juillet 2007 16:13

Citation de alcom :

Il est enregistré par la ligue de Picardie donc il est interrégional donc ouvert aux ligues limitrophes.

Donc je pourrais pas le faire à moins que demain le Limousin devienne limitrophe de la Picardie Émoticône

Dommage qu'il soit pas national!!!

Mardi 03 Juillet 2007 11:54

Saison réussie pour moi. Je reprend le ping en novembre après 9 ans d'arrêt (j'étais 65 en cadet 2) et je finis la saison...65 en partant de NC.

Soit une progression de 444 points (41éme progression nationale sur le site de la fftt!!!)

2 deceptions: me manque 6 points pour être 60 (même si c'est symbolique!)et la finale nationale par classement où je me troue complétement en 1/16éme.

Vivement l'année prochaine!
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pedromiguel

Résolu