Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tourango

Messages de tourango - Page 13

Mercredi 03 Janvier 2007 14:53

Citation de gregos :
alors on va te voir dans l'un des plus grand club blésois ! Continue tes entrainements intensifs ! a+

le gazelec blois?
continue de reviser toi!!! Émoticône

non je les continue pas je les commences la semaine prochaine!!!

Mercredi 03 Janvier 2007 14:05

Citation de Laplaud :
Citation de jpc45 :
L'ordre des équipes ds les poules n'a rien à voir avec le classement donné par le serpent. Je me demande si le classement n'est pas fait en fonction du nombre de match joué à l'extérieur en 1er phase. Pour Pithiviers par exemple, l'équipe s'est déplacé 4 fois en 1er phase et se déplacera 3 fois en seconde phase.
Constatez vous la même chose pour votre équipe?

En 1ère phase on s'est déplacé 3 fois et en 2ème phase, ça sera pareil, 3 déplacements de prévus.
Pas beaucoup de bavards dans les forumers de la poule C en R2, p'tite baisse de moral http://jppetit.free.fr/smileys/sley2/pump.gif de nos amis Membrollais quand ils ont vu dans quelle poule ils étaient tombés ?

Evidemment, un déplacement périlleux chez l'un des plus grands clubs de Tours (ville !) http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/moqueur-langue-3853.gif ... ça fout la trouille, ils sont encore un peu tendres, non ? ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/oeuf.gif

ba pas besoin de bavarder puisque qu on sait deja que les 4 match ou je vais joué vont etre autant de victoire pr mon club Émoticône

et puis apparemment on a de la chance puisqu on ne se deplace pas chez l un des plus grand club de tours
Émoticône

Mercredi 03 Janvier 2007 10:08

Citation de grillon0336 :
jpc, pour le match amical pourquoi pas mais ça risque d'être un poil tendu du string au niveau des dates. Bon courage

je savais que tu mettais des string pour jouer Émoticône je te reconnais bien la coquin!!

Mardi 02 Janvier 2007 15:55

Citation de tintin2511 :
Citation de tourango :
oui ms comme la berri 3 est plus forte c ' est pas graveRire

c'est clair que si tu joues avec nous on est sûrs de perdre...

pr info je ne jouerais aucun matcj avec vous de la phase ms avec l autre equipe si! surtt pour jouer la montée
Essayer de pas descendre ca serait pas mal deja Émoticône

Mardi 02 Janvier 2007 09:45

oui ms comme la berri 3 est plus forte c ' est pas graveRire

Mercredi 20 Décembre 2006 22:15

g bien parrainé COLLETON pdt ses 2 années tourangelles!! nous aussi on etait un petit couple Émoticône

Dimanche 10 Décembre 2006 19:54

bon week de ben givone reste plus qu a gagner

Samedi 02 Décembre 2006 21:06

euh... le detail est assez simple non...
il manquait dufour je crois a ingré
en A c etait feuillatre duval roussel et en b bodin bourgeot et borodine
donc c est pas tres surprenant meme si un point ou deux aurait pu etre marqué surement

Samedi 02 Décembre 2006 19:56

victoire 11/0 de la berri contre ingre en PN

Jeudi 30 Novembre 2006 11:59

d ici là je serais installé ca paris dc pas de problème!!

Jeudi 30 Novembre 2006 09:33

ds le 28 1/ juju lapeyre et 2/ leger
ds le 37 1 viemont et 2/ guinehut
ds le 45 1/chauvette 2/ laurenceau
ds le 41 1 gillard 2/ pajon
ds le 18 1/ cabut 2/ paco
ds le 36 1 el magnifico 2/ le noc

Jeudi 30 Novembre 2006 09:28

Citation de biffsky :
Citation de patator45 :
Mes pronos pour la R2A:

AJS-USO: 14-06
SALBRIS-MONTARGIS : 11-09
CORMERY-LA CHAPELLE: 09-11
VERNOUILLET-ABC : 12-08

Pour Salbris je crois que ca les arrangerais et nous en même tempsRire.
Pour La Chapelle qui sait si les chapellois sont reveillés c possible.
Et Vernouillet je crois qu' il vont pas faire de cadeaux.

Tobji me semble plus qu'en forme en se moment, je ne vois pas salbris gagner.
Désolé.

en forme ou pas il ne fera pas 3 devant , et puis salbris s est souvent incliné de peu cette phase donc ils peuvent tres bien reussir un bon resultat face a montargis!

Mardi 28 Novembre 2006 11:17

si cela se confirme nous ne serions plus simplement dans une politique elitiste mais elitiste masculine , donc les amateurs et les feminines vont voir ailleur!!
alors je propose que l on créer une fedé propre au 98% de la population du ping que nous representons avec ces structures et son fonctionnement à l' instar du football et laissons ainsi MR velten et gadal s amuser tous les deux!!

Lundi 27 Novembre 2006 12:17

INGRE CMPJM 2 - BERRICH.CHATEAU 1 -> 03 - 11
R.S. ST CYR-SUR 1 - ST AVERTIN SPOR 1 -> 06 - 11
4S TOURS T.T. 3 - CHARTRES ASTT. 3 7 -> - 11
BLOIS PING 41 1 - ES AUBIGNY S NE 1 -> 02 - 11

Lundi 27 Novembre 2006 10:39

il suffit d un seul jeune qui perce pour que cela entraine une emulation...
n' aller pas chercher plus loin les resultats allemands , ils ont eu de la chance d avoir boll qui a succeder a rooskof ( dsl pr le nom) mais un tel chapion au dela de la detection est un coup de chance.
De plus on ne peut pas savoir comment se passera la transition en senior et certain ont une progression plus lente ms lineaire( cf schlager) qui a vraiment percer dans le top 50 bien apres ses 21 ans..

Lundi 27 Novembre 2006 10:29

Citation de maxpower :
C'est ridicule de voir ça, mais on remarque que tout les bons boycot ces nouveaux criterium, qui sont d'une absurdité grotesque, a part pour les ptis jeunes qui veulent faire 1000 matchs et se prendrent des branlées contre des joueurs ayant 5 ou 6 classement au dessus d'eux.

Prenons exemple de la N1 moins de 21 ans, il y a des 40 45 qui sont inscrit, alors qu'a coté il y a des gars comme Lebesson qui sont censer jouer contre ça en poule, si ça c'est pas du foutage de gueule.

Ce qui est encore plus ridicule c'est l'élimination direct, en gros on peut faire 700km et faire 2 matchs en indiv, et si on veut refaire des matchs sur d'autres tableaux, et ba on se fait taxer un max, comment faire deserter les gens des indivs.

"jouer contre ca"..... oui ce que tu ecris c est du foutage de geule

Samedi 25 Novembre 2006 13:26

c etait moi l arbitre du match Puthoste /gozard donc pr les faits je pense etre le mieux placé...
Pr en revenir à l incident , il y avait 1 set partt et 8/2 pour gozard et pas un bruit. A ce moment Gozard va s essuyer sans faire attention et M Puthoste lui balance " ecoute on s essui tous les 12 points 10+ 2 et non pas 8 +2 tu devrais pouvoir.." puis il balance ces 2 services et le set et arrete le match . Voila , apres ils ont eu des mots et Gozard ( qui avait ete bien provoqué sur le coup) a gentiment proposé a Puthoste d aller s expliquer dehors , chose que celui ci a cordialement refuser.
Mais l histoire ne s' arrete pas la puisque pendant ses matchs de classements Puthoste a crier a pls reprises " je joue comme gozard" et pour finir apres un match perdu il est passé a coté de Gozard qui jouait un match en disant (assez fort pour qu il l entende mais jamais en s adressant directement a Gozard) " c est bon je suis chaud pr aller dehors"

Vendredi 10 Novembre 2006 11:25

sans chila je ne voyais pas la france passée....
le trio portuguais devrais etre monteiro
appolonia
freitas

Mardi 31 Octobre 2006 15:18

Citation de Bignico :
Citation de Thibhélo :
Je pense que pour la PN Chartres aura bien du mal à Aubigny puiqu'il me semble qu'ils ont 2 absents, quelque pb d'effectif depuis le début pour Chartres en PN dommage car le maintient va etre vraiment dur avec les descente de Nationale. Je vois bien Ingré pour la monté.

pour l ' instant ; des descentes de N3 au bout de 3 rencontres , y en a pas encore !
Certes , c 'est mal engagé , mais mis a part Olivet (2) toutes les autres équipes de N3 ont encore leur destin entre leur mains ...........
Donc pour la PN ? mis a part BLOIS tout le monde a sa chance ........
Quant a la montée , la berri a fait le plus dur , et je ne vois pas du tout ingré les inquiter ; certes ponpon et duval sont de bons joueurs mais la berri a une B vraiment plus forte !

quel sage ce bignico... rien a redire je t vraiment bien eduquer!!!
1023 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tourango

Résolu