Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tourango

Messages de tourango - Page 3

Mardi 17 Juillet 2007 19:55

Citation de brunono :
Tourango , si tu as consulté une cartomancienne, j'espère que tu ne l'a pas payée. Lol


pour l' instant elle est rentable Émoticône

Lundi 16 Juillet 2007 14:58

si il y a du vin grand cru , laissez tomber , je raflerais tout!! du tte serie au benjamin je fais tous les tableaux!!!

Mercredi 11 Juillet 2007 17:50

Pour la 4S n oubliez pas K. Mercier ex 300 qui n' a pas pu jouer l' année derniere mais qui s' est entrainé toute l' année Émoticône

Dimanche 08 Juillet 2007 13:00

au fait qui est le 5e selectionné en junior!!
il etait question de cela apres le stage je crois!

Samedi 07 Juillet 2007 23:53

Citation de bible :
tourango,

vrai et tu as raison, Quentel avait bien obtenu le bronze mais ... faux et tu as tort, ce n'était pas contre ... Ciotti (2 t) mais contre ... Cioti (1 t) ! Clin d'oeil Score -19 11 7 .

En demies, il avait perdu Maze -17 -17, le vainqueur d'Ollivier en quarts (12 -17 17) .


j ai pas voulu dire les score par modestie....

pr abbat/ pavot je les vois jouer ensemble , un devin ca se refait pas!!

Samedi 07 Juillet 2007 21:05

Citation de bible :
Des médailles individuelles en cadettes, la France en a déjà eues. En cadets aussi .
Jamais encore en juniors (filles et/ou garçons) .

Le DTN, la DTN doivent en rêver la nuit . Et nous donc !


faux , quentel a obtenu la médaille de bronze au CEJ lors de sa derniere année junior en battant ciotti en 1/4! la meme année brice ollivier avait fait 1/4 en etant J2 se qualifiant pour le top 12 europeen junior qui avait lieu a tours!!

pour les medailles

les juniors auront le bronze
les cadets l' argent ( defaite sur la belgique)
les cadettes le bronze

salifou aura le bronze
baubet salifou le bronze en double

le breton aura l' argent
lorentz le breton l or en double
abbat pavot auront l' argent en double

oui je suis devin et alors!!!

Jeudi 05 Juillet 2007 15:12

n' y allé pas!! les lits sont peu confortables! pas de croissants au petit dej! un reveil par le juge arbitre! bref des conditions deplorables!!!!!
non le mieux c' est d emmener vos boules et on se fera une petaque tranquille a coté!!!

Samedi 09 Juin 2007 00:39

Citation de kreanga41 :
Citation de jpc45 :
comme on parle de la Berri : Thillier il reste ou non ou s'est plus compliqué que ça?


Non il reste pas, il vient à Blois, il a trouver du travail sur Blois...


il travaillait deja a blois cette année ce qui ne l a pas empeché de jouer a la berri....

Lundi 04 Juin 2007 12:37

bon allé pour jcp45 et pour qu il mette son recap a jour car il va un peu trop vite en besogne.......
givone fils ne pars PAS de chateauroux !!

une info egalement , peut etre une recrue pour la R1

Jeudi 31 Mai 2007 00:43

tous ceux que j peux faire!!

Mercredi 30 Mai 2007 19:36

Il y a aussi l' importance du systeme de jeu qui rentre en compte et aussi une maturité plus précoce chez certain.
pour gatien dire qu il n a pas eté fort en jeune c est oublié qu il a été champion de france junior tout en etant cadet.
Le groupe france promotion est une tres bonne chose car il permet aux jeunes qui ne sont pas dans des clubs "adaptés" de bénéficiés d un suivi regulier et surtout cela evite de passer a coté de talents.
le cas le guen est different puisqu il a commencer le ping plus tard et qu il a explosé en cadet mais rien ne dis qu il va poursuivre.
certe les jeunes sont de plus en plus fort de plus en plus tot mais le plus difficile arrive qd ils approchent du top 200 francais!
qd je vois ce que tente de faire la fédé pr lebesson .... elle tente de le faire progresser au classement mondiale avant meme son classement national car ( c' est mon avis , et on le verra l ' année prochaine) en dessous de 40 francais c injouable

Mercredi 30 Mai 2007 00:25

si si je l a confirme!!

Jeudi 24 Mai 2007 23:16

oui mais quentn ribinot est C1 et est numero deux francais donc si il n est pas selectionné cette année il a toute les chance et je lui souhaite de l etre l' année prochaine

Jeudi 24 Mai 2007 11:29

euh plus forte que manac , n exageront rien!!

Samedi 19 Mai 2007 18:16

surprise!!

Samedi 19 Mai 2007 18:03

alors chèr neofis abdou vient de gagner 7 a la belle sur fernand et rencontre en 1/4 mousset qui s' est baladé sur boehler donc je pense que si il doit chuter ca sera la!

l autre quart de tableau opposera bourdon qui a battu 8 a la belle Guillaume jean , au surprenant leguen

troisieme 1/4: gourgand vainqueur 4/2 de robinot , contre drop victorieux en quatre set de rivoal.

enfin le dernier 1/4 opposera Duclos ( qui sors samouillan 4 a 2) à Baubet vainqueur en cinq set de lebreton

Samedi 19 Mai 2007 16:55

il bat cezard 4/1 et joue guillaume jean

Samedi 19 Mai 2007 16:44

oui oui
1023 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tourango

Résolu