Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tourango

Messages de tourango - Page 12

Vendredi 19 Janvier 2007 20:07

Citation de fabrice8989 :
Citation de tourango :
attend je regarde...
exact exact une petite journée de préparation a st divy , entrainement , le tour d indiv et c bon je devrais etre operationnel en journée 4

C'est super si tu joues avec la berri 3 contre nous, ça va rendre la rencontre tendue du slip.......

ba moi je ferais 3Rire ms faut que mes collegue fassent 8pts Émoticône

Jeudi 18 Janvier 2007 16:08

attend je regarde...
exact exact une petite journée de préparation a st divy , entrainement , le tour d indiv et c bon je devrais etre operationnel en journée 4

Jeudi 18 Janvier 2007 15:54

francourville? ms c la date de mon grand retour ca!!

Jeudi 18 Janvier 2007 10:20

Citation de fabrice8989 :
R2 Poule C, je vous livre mes pronos

BERRICH.CHATEAU 3 - - BOURGES TT 1 ----07/13
USM OLIVET 3 - - A.B.C. TOURS 1 ---------11/9
CTT.DEOLS 3 - - C.S. LA MEMBROL 1 -----12/08
AMO.MER TT. 3 - - FRANCOURVILLE L 1 ---06/14
si les compo restent le smeme biensur (surtout pour deols)
les favoris de cette poules sont pour moi francourville , sur qui nous avions fait 10/10 en 1ère phase ,

rhoo les mecs je vous ais dis que l on allair monter , on peut perdre sur bourges!!Rire

Lundi 15 Janvier 2007 12:22

j espere que tu parles pas pour moi .. car perso mon club n a rien a envier..
pr info chartre pose reclamation en n1 pr un fait similaire , ca arrive donc a tous les niveaux ,il s ' agit simplement d un avis que l on donne( sur la nouvelle regles de brulage)... ( tt en essayant d avoir un minimum de respect pr les autres forumeur)

Lundi 15 Janvier 2007 12:10

je ne suis pas anonyme non plus ms respecter les avis de chacun fait partie du minimun syndic... que l on soit pour ou contre...

ps perone jolie resumé, tjs egal a lui meme ce petit veteran( par la taille)

Lundi 15 Janvier 2007 11:44

Citation de marmotte :
Citation de bouchon :
Citation de loupiot :
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
Citation de TLF45 :
oui en PN olivet a mis l'équipe 1 (n 555 n588 n712 n716 n966 2030)

Aubigny n'a jamis de chance. En 1er phase, ils ont joué Ingré 2 renforcé par Poncelet!

Ce n'est pas de la malchance, c'est les réglements de la FEDE qui sont ainsi fait.

AU NIVEAU DE L'ETHIQUE SPORTIVE ,ON A VU MIEUX !!!!!!! Émoticône Émoticône

Qui es tu pour juger sans savoir !!! Quel règlement et quelle éthique nous contraint à faire jouer des joueurs dans telle ou telle équipe ? Pourrais-tu comprendre que des soucis d'ordre extra-sportifs empêchent des joueurs de se taper 1300 kms et un week-end pour jouer 2 matches de ping ? Crois-tu que ce soit un problème d'éthique sportive quand un joueur de Pro A numéroté 20 français vienne jouer dans une équipe reserve en nationale ??? Alors tout anonyme que tu es, la prochaine fois tu ferais mieux de la boucler. Émoticône

1)si tu joues en Nationale, tu sais que tu auras de gros déplacement ; si ça pose problème tu joues en départementale....
2)un joueur de Proa peut jouer en reserve mais c'est un seul joueur ; dans votre cas, c'est toute l'equipe qui a été inversée et je maintiens ce que j'ai ecrit sur un autre post : ça fausse la poule
3)tu peux rester correct avec les personnes du forum

+1 pr marmotte

Chacun a le droit d' emettre son avis tout en restant correct et a ce que j ai lu de mon petit loupiot il n' y avait rien de déplacé dc Bouchon commence par la Boucler toi aussi.
Cordialement

Vendredi 12 Janvier 2007 10:14

Citation de gregos :
Faire faire des tours payant de Blois by night en xsara break, vendre des choux, organiser des sorties a Aquasplash... Creuse toi les méninges, ça tombera pas du ciel

tu dis ca parce que tu es en partiel?

Vendredi 12 Janvier 2007 10:12

J espere que baubet sera champion de france junior comme ca, chaque joueur de l' equipe sacrée chapionne d' europe en 2005 l' aura eté ! avec ds l' ordre clem, manu, adrien, abdel... et cette année vincent peut etre

Vendredi 12 Janvier 2007 10:05

Je me pose une question, ces championnats etaient fait de tel sorte que les bejamins puissent jouer en minimes , les minimes en cadet et les cadets en juniors mais cette année quid des minimes qualifiés en junior?

Mercredi 10 Janvier 2007 11:29

Citation de bible :
D'autres podiums des France cadets ... à compléter par ceux qui le savent pour les âges et les classements:

1991:
1 DURAND
2 PESSY
3 PUJOL et MARTIN G.

1992:
1 GERNET
2 BONNEVIALLE
3 CAILLEAU et DELHOMME

1993:
1 CABESTANY 30 c2
2 MARTINEZ 30 c1
3 RIGONI et QUERE 35 et 35 je crois

1994:
1 PETRON 30c2 montait 20
2 MARTINEZ 20 c2 montait 15
3 MIJNO et BOISARD 30 cadet2 restait 30 et 35 c1 montait 25c2

1995:
1 BOISARD C2 25 montait 15
2 LIGEARD C2 40 montait 25
3 BARGIBAUX et BEGUIN 35 tous les 2 et montaient 25

1996:
1 QUENTEL 35 c2 montait 25
2 BEYRON 30 montait 20
3 PIETROPAOLI et BLANCHE 55 c1 montait 35 et 30c2 montait 20

1997:
1 PARMENTIER 30c2 montait 20
2 OLLIVIER 20 c2 montait 15
3 BAHUAUD et BARANEK 20c2 montait 15 et 30c2 montait 20

1998:
1 LO 25c2 montait 15
2 PERETTI 20c1 restait 20 ou montait 15
3 N'TANDOU et LIOT 25c2 et 30c2 je crois

1999:
PERETTI 15 ou 20 montait 15
2 BOBILLIER C1 25 montait 15 (passage a numero cette année la a mi phase n122 cadet 2 record a battre...)
3 VANDEWALLE et TESTU 25 et 25 cadets2

2000:
1 BOBILLIER C2 n 122
2 BOURSE 30c2
3 ROY et PANNARD 35 ou 30c2 et 25c2

...

...

2004:
1 BAUBET
2 POTTIER
3 NIANG et SPAGNOL

voila ca dfonnait ca les classements a peu pres

Mardi 09 Janvier 2007 15:20

c bizarre moi c l inverse , j ai tjs su faire le rentrant lifté naturellement mais alors pour le coupé.... j y arrive que qd je fais une tranche Pleurer((

Mardi 09 Janvier 2007 15:14

mon topspin ma gauche ( je suis droitier) bien plus rapide et efficace que celui que je fais de la main droite

Mardi 09 Janvier 2007 14:58

de mémoire..
30 cadet2 champion de france
20 junior1
15 junior2
15 junior3
n16 francais senior 1

Lundi 08 Janvier 2007 16:18

Citation de nicolas734 :
Ahhh ce sujet me rappelle des anecdotes ... racontées au gré des rencontre de championnat par ci par là ... et finalement elles ne sont pas si rares que ça !!

Et à chaque fois la question que je me pose est : POURQUOI??
Dans certaine situation je ne vois vraiment pas ce que cherche l'arbitre ...

Exemple , un joueur de mon équipe m'a raconté comment David RAMOS (junior) a perdu en 1/8 ème des FRANCE sur un carton jaune+rouge aux avantages à la belle.
Donc david a pris un jaune durant la partie qui était justifié "d'après le reglement" ... jusque la tout va bien . Sauf que dans ce fameux point à la belle , l'échange dure , la balle touche le filet , david lache sa raquette pour essayer de la jouer ( reflexe que nous avons tous ) , il perd le point et ...
L'arbitre sort jaune pour jet de raquette ce qui offre la victoire à l'adversaire...

J'ai eu envie de rire mais je me suis mis à la place de David et la j'avoue que j'ai eu le coeur serré. Tant d'efforts , être prêt le Jour J ( les FRANCE ) , faire un match loyal et intense et perdre comme ça ... Il a du avoir du mal à s'en remettre!

Je crois que Alexis AUFRERE a subit la même mésaventure aux FRANCE sénior la saison passées, bible pourra mieux en parler que moi je pense!

Le joueur de mon équipe à surtout vu l'arbitre se pavaner et raconter son intervention avec fierté plus tard à d'autres arbitres. Même si on considère qu'il devait mettre se jaune , je trouve mauvais esprit de rire de ce qui est arriver au joueur et d'en être fier!!!

Voilà, j'ai du mal à comprendre ...

PS : En 1/4 de finale des championnat de france minimes ( ça date Content ) je mène 20/17 à la belle sur Yvan Baranek justement. Je fais mon "spécial service marteau" Content , la balle revient , je frappe , je marque , je pars serrer la main de mon adversaire ... et la coup de tonnerre , l'arbitre dit de rejouer le point car il a vu une trace d'eau sur la plaque de mon adversaire !!??
Je finis par perdre 23/21 , n'étant plus la tête au match !!!!!!!!

Je pose la question aux juge-arbitre présents , l'arbitre avait-il le droit de remettre ce point joué ? merci de m'informer

Juste un détail auquel l'arbitre n'a pas penser; ce jour la j'ai perdu un match mais aussi :

Qualification aux stages nationaux
Sorties internationales
Entrée au Pôle espoir de nantes
Un avenir différent dans le PING
et j'ai gagné une demi-journée de larmes

Bonne année à tous
QUETARD Nicolas
pongiste circonspect

je l a refais..

oui dc je ne pense pas que tu ais perdu tous cela au cour de ce match mais bon...

Lundi 08 Janvier 2007 08:54

Citation de jpc45 :
Citation de tintin2511 :
Citation de jpc45 :
en R2C, on peut supposer a priori que les 2 montants (Membrolle et Berri 3) et le 6eme de R2 (ABC Tours) se batteront pour le maintien. Mais rien n'est fait! et il y aura des surprises

je peux t'assurer que la Berri 3 n'aura aucun mal à se maintenir, et pourra peut être jouer la montée sur fabulous franchet joue avec eux, et s'entraine surtout ^^

J'attends de voir si effectivement la Berri 3 peut jouer la montée mais on y verra plus clair sur les prétention après le 1er match contre ABC Tours, équipe qui joue le maintien

n attend pas de voir , elle joue la montée c tt! apres elle y arrive ou pas ms elle l a joue!! voila ca c fait!

Jeudi 04 Janvier 2007 13:36

Citation de Bignico :
Citation de tourango :
quoi tu demande si tu as une ouverture pr te serrer mordelet? Émoticône

ça y est ...........je savais bien que j ' allais provoquer une crise de jalousie chez toi ...........

ba depuis que gregos m a quitté pour retourner avec son animal de compagnie je ne serre plus personne Émoticône

Jeudi 04 Janvier 2007 10:12

quoi tu demande si tu as une ouverture pr te serrer mordelet? Émoticône

Mercredi 03 Janvier 2007 16:05

non non je confirme nous recevons bien la membrolle!! Émoticône Émoticône
1023 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tourango

Résolu