Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tourango

Messages de tourango - Page 14

Mardi 31 Octobre 2006 10:52

bien parlé mon colleton , enfin qq un qui c reconnaitre le vrai talent!!
j espere que tu met en application a poitiers tout ce que je t appris!!!
helas , j ai bien peur qu il ne soit trop tard pour gregos , il est encore ss le choque d avoir eu son année

Mardi 31 Octobre 2006 10:15

Citation de gregos :
Citation de ring :

Et Blois devrait perdre contre...qui alors ? Je propose que les équipes s'échangent Tourango et gregos avant la rencontre ! Émoticône Émoticône

Émoticône pas d'échange possible, il y a des standards de joueurs en dessous desquels Blois ne veut pas s'abaisser !

surtt il y a des standards physiques et intellectuelles de joueurs en dessous desquels la berri ne veut pas s' abaisser...

Citation de ring :

La berri devrait gagner contre la Berri (sauf si Blois ne fait pas jouer gregos et/ou Tourango joue avec Berri 1 Émoticône Émoticône )

Et Blois devrait perdre contre...qui alors ? Je propose que les équipes s'échangent Tourango et gregos avant la rencontre ! Émoticône Émoticône

je peinerais pas a faire + que lui!!! oubliez pas 1er entrainement depuis un an demain!! (ou jeudi, ms en tt cas vendredi sur...)

Lundi 30 Octobre 2006 09:46

Citation de Patience :
En R3 B

LACTT 2 EPERNON 11 -9
ST CYR / LOIR ST CYR EN VAL 5 - 15
INGRE ST GENOUPH 14 -6
VENDOME MALESHERBES 14 -6

EN R2B

LACTT1 BERRICH.CHATEAU 2 12 - 8 pas possible je joue (ou je fais acte de presence)

F.J. FOECY 1 AMO.MER TT. 3 5 - 15
INGRE CMPJM 3 CJF LES AUBRAIS 1 14 -6
US ORLEANAISE 1 ESC.COUR CHEVER 2 12 - 8

Mercredi 25 Octobre 2006 10:45

seniors fan/calbrix et manac/fernandes

juniors ramos/givone et kradaoui/vergnaud

cadets mitterrand/gonnetan vatan/david

minimes vivier/jiang mordelet/bodin

benjamins herbe/laute reveil/coulon

Lundi 23 Octobre 2006 14:50

le tps n a pas d emprise sur juju lapeyre... Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 14:50

Citation de Laplaud :
Citation de Jeuf :

Photo de 99 cette fois, plus sur que ce soit de la N3 mais Bignico qu'on peut voir aussi (pressé d'en découdre apparemment) doit s'en souvenir.

Elle n'est pas de 99 cette photo, elle date d'hier soir, quand il a su qu'il allait "réveillonner" au Mac Do ! http://www.hat.net/album/north_america/canada/british_columbia/richmond/020808_tall_ship/08080027_mr_mac_donald_s.jpg

http://chctennisdetable.free.fr/gallery/galleries/Oldies/Equipe/Luisant_CHC_99.jpg

J'en profite pour utiliser les nouvelles fonctions du forum.</citationle tps n a pas d emprise sur juju lapeyre non plus

Lundi 23 Octobre 2006 11:29

Citation de perone :
Citation de timo36 :
En tout cas toujours pas de défaites pour la berri en régional (pn, r2, R3 et r1f)!!! On se permet meme de faire reposer tourango et un autre 30!!! Plus sérieusement on savoure, car l'année précédente voire les années précédentes étaient moins agréable au niveau des resultats.

Tu vois Président, après vos descentes et le blues correspondant dont tu nous avait fait part sur le forum, il y a des lendemains qui chantent.

Les efforts sur les jeunes pousses (vues à votre tournoi de fin de saison) ne sont surement pas étranger à la situation.
Bravo !

tu parles de moi la?Rire

ca y est apres près d un an de no training , je vais remettre les pieds ds une salle d entrainement apres le 31/10

Vendredi 20 Octobre 2006 13:38

info de la plus haute importance , mon ami gregos va se deplacer a st cyr avec de hautes ambitions

Jeudi 19 Octobre 2006 10:45

salbris va gagner contre cormery si ils jouent avec leur nouveau joueur

Jeudi 19 Octobre 2006 10:44

Citation de jpc45 :
Citation de perone :
Pardon pour le hors sujet, mais je constate qu'en N3 Déols rencontre samedi Poitiers qui a un fort bel effectif ! (2x200)
Ca sent la défaite supplémentaire ? (qui serait donc la troisième)
Est ce que l'équipe se dirige vers la descente en PN (après avoir finie en haut de tableau l'an dernier).
Grillon36 ou timo36 ?

Normalement, non mais c'est vrai que les résultats sont décevants.

en quoi est decevant ? ils auraient perdu deux fois 11/09 le resultats aurait ete le meme! il vaut mieux prendre des defaites severes sur les equipes de tete et gagner les matchs qu il faut , que se debrouiller correctement sans accrocher la moindre victoire.

Mercredi 18 Octobre 2006 16:00

mauvaise pioche pr eux plutot un gant de velour ds une poigne de fer

Mercredi 18 Octobre 2006 13:17

j ai décidé de donner une nouvelle orientation a ma carriere sportive en jouant désormais main gauche!!
ps: pr timo , je suis en pleine négociation je t appel des que je sais

Mardi 17 Octobre 2006 08:31

de sources sures!! ( gregos) blois joue tout sur le match contre st cyr... en se privant de gregos

Lundi 16 Octobre 2006 14:47

ca va faire bizarre a J.C de jouer en R3 ca doit remonter a longtemps pour lui Émoticône

Lundi 16 Octobre 2006 10:25

pour en avoir parler avec bignico ce week aux indivs , il agit en fin tacticien!!

Vendredi 13 Octobre 2006 17:36

Citation de Monsieur Com :
Citation de tourango :
pas plus tard que hier soir , ou j etais avec une tres chere et tendre qui voulait que je lui exprime mes sentiments alors que moi je pensais plutot lui montrer ma dis tres poliment et naturellement " tant que ca ne sortira pas...ca ne rentrera pas.."

Dans quel sens?

tant que je ne lui disais pas ce qu elle voulait entendre , j avais pas le doirt de rentrer..

Vendredi 13 Octobre 2006 11:50

pas plus tard que hier soir , ou j etais avec une tres chere et tendre qui voulait que je lui exprime mes sentiments alors que moi je pensais plutot lui montrer ma dis tres poliment et naturellement " tant que ca ne sortira pas...ca ne rentrera pas.."

Vendredi 13 Octobre 2006 11:48

un de mes collegues , lors de l apero d apres match sort cette phrase connu de tous une bonne dizaine de fois..." un petit dernier pr la route avant de partir"

Jeudi 12 Octobre 2006 10:18

y pas que ca , y a aussi le bug des multis , les cupsRire
ms bon si ca se trouve il y aura tellement de changement + que l on oubliera l attente

Jeudi 12 Octobre 2006 10:15

Citation de dav284537 :
Citation de Flo45 :

Par contre pour l'apéro on est en train de vous concocter une petite équipe IMBATTABLE .... à l'apéro !

--> Enfin là, à la 4S on veut bien jouer contre vous ^^

oui ms contre nous ce ne st pas la peine , on est injouable.... surtt a domicile ou les match se terminent plus tard qu a l exterieur...

Citation de aurel36 :
Salbris en R2 A pour se sortir de la fin de classement va se renforcer pour les rencontres à venir. Un ancien joueur vient de resigner (infos ou intox !)

je t avais dis de pas annoncer tt de suite mon renfort
bon ba c fait
1023 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tourango

Résolu