Mèze ... suite et fin.

Dimanche 10 Décembre 2006 10:17

Rentrent en lice ce dimanche les plus jeunes . Sur plusieurs tableaux . Donc, un paquet de matches vont être joués et sans doute être très disputés pour dégager les finalistes de chaque catégorie . Donc, des résultats sur l'avancement de la compétition qui vont être demandés et follement, en retour, attendus par des t2tcomistes qui n'en sauront rien à des t2tcomistes qui auront la chance ou l'opportunité d'en connaître en tout ou partie .

Renseignons-nous les uns les autres . Pour ma part et j'en suis désolé, mon correspondant quittant Mèze à l'instant, je ne pourrais apporter mon obole à la demande de renseignements .

Sinon et à titre très personnel, j'espère que le p'tiot Louis Schieber -si inscrit- confirmera dans le tableau qui l'a fait prince le titre superbement acquis à Valenciennes .
Bonne compétition à tous ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Décembre 2006 15:45

des résultats?

Dimanche 10 Décembre 2006 16:06

Si peu de parents (mère, père, soeur, frère, tante, oncle, cousine, cousin, nièce, neveu, demi quelque chose ...) t2tcomistes en liaison téléphonique avec les jeunes joueurs en compétition aujourd'hui ou avec leurs coaches? Dommage ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Décembre 2006 16:27

De source sûre les demi-finale en -18 ans hommes sont:

- GOURGAND-BORDAS
- LE BRETON-JEAN

Dimanche 10 Décembre 2006 18:18

Vainqueur en -18 ans, samuel Gourgand face à Thomas Le Breton en finale par le score de 3 sets à 1.
En -16 ans, Simon Gauzy menait 1 set 0 face à Givone.
Anoter egalement le trés bon week end de Romain Lorentz , qui confirme sa victoire au Portugal.
Bravo Romain et à bientot les nantais

Dimanche 10 Décembre 2006 18:23

11 ans: 1 Gauzy Paul, 2 Ruiz

12 ans: 1 Jahan, 2 Ehrmann

13 ans: 1 Flore, 2 Gervais

14 ans: 1 Gauzy Simon, 2 Azcon

15 ans: 1 Le Breton, 2 Blanchon

16 ans: 1 Gauzy Simon, 2 Givone

18 ans: 1 Gourgand, 2 Le Breton
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Décembre 2006 19:44

bon week end des gauzy!

Dimanche 10 Décembre 2006 19:54

bon week de ben givone reste plus qu a gagner

Dimanche 10 Décembre 2006 20:12

Citation de victo37 :
bon week end des gauzy!


c'est toute la relance de la JCVTT ça : victoire des GAUZY et en N2 séniors messieurs victoire également de NICORESCU !!!
Je vais essayer de battre les petits Gauzy à froid à l'entrainement jeudi soir, ça me laissera peut-être une chance de les battre encore, pendant qu'il en ai encore temps !!! (enfin au moins Paul, car Simon, je crois que c'est déjà trop tard !!! Émoticône

Dimanche 10 Décembre 2006 20:14

.... la JSCVTT .... (pardon Mr le Président!!!)

Dimanche 10 Décembre 2006 20:29

Bon weekend pour les jeunes garçons du TTACC 86 POITIERS :

1er JAHAN en -12 ans
2ème GERVAIS en -13 ans

Dimanche 10 Décembre 2006 20:46

Et "mon" p'tiot Louis Schieber qui a bien défendu son sceptre (vainqueur à Valenciennes, cinquième à Mèze en 12 ans) !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Décembre 2006 21:14

Citation de maripe :
Citation de victo37 :
bon week end des gauzy!


c'est toute la relance de la JCVTT ça : victoire des GAUZY et en N2 séniors messieurs victoire également de NICORESCU !!!
Je vais essayer de battre les petits Gauzy à froid à l'entrainement jeudi soir, ça me laissera peut-être une chance de les battre encore, pendant qu'il en ai encore temps !!! (enfin au moins Paul, car Simon, je crois que c'est déjà trop tard !!! Émoticône


oui car il fo jouer bon 25 je suppose maripe!

Dimanche 10 Décembre 2006 21:56

11 ans: 3 Legeard, Leblond

12 ans: 3 Mostafavi, Vandenbossche

13 ans: 3 Le Vexier, Perdriau

14 ans: 3 Gonnetan, Perdriau

15 ans: 3 Gauzy Simon, Lorentz

16 ans: 3 Messatfa, Roucher

18 ans: 3 Jean Guillaume, Bordas
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Décembre 2006 22:13

tu supposes bien Victo37 surtout pour Simon. Et pour Paul il faut désormais se méfier, il a de bons services et il enchaîne bien déjà.

Lundi 11 Décembre 2006 14:20

Citation de bible :
Et "mon" p'tiot Louis Schieber qui a bien défendu son sceptre (vainqueur à Valenciennes, cinquième à Mèze en 12 ans) !

Ce qu'il a fait ne mérite vraiment pas citation, il gagne à se faire oublier, merci d'en tenir compte cher bible. Parlons plutôt des autres camistes à l'honneur : le prometteur Romain Ruiz (pas encore 10 ans) et les 2 formidables défenseurs Corentin Ehrmann et Nicolas Roucher qui n'ont pas fini d'en faire tourner beaucoup en bourrique !

Lundi 11 Décembre 2006 16:48

illac a raison, Louis etait un peu en retrait ce week end. Par contre Romain Corentin et Nicolas ont fait un tres beau parcours.
Dommage pour Nicolas qu il ait perdu la demi finale, match tres serre qui a dure pres de trois quart d'heure !

Mardi 12 Décembre 2006 07:36

Le détail des tableaux sur http://www.lbntt.org
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles