relis mes post je disais justement qu'en general le plus efficace etait un top puis une poussette bien placé mais que comme un defenseur s'habitue tres vite aux diferent jeu faire plusieurs top d'affiler quand il anticipe un retour a la table pour rattraper une probable poussette pouvait faire gagner pas mal de point donc non je ne top pas sur tout
le probleme est que pour certain tant qu'on a pas un certains classement on a pas le droit d'avoir une technique efficace pour battre tel ou tel type de joueur ou en tout cas c'est impossible pour eux de concevoir qu'on en ai une vu notre classement
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 15 Août 2007 17:46 par
damido
ok ca m'apprendra a essayer de donner des conseils vu que je vois bien que tant qu'on est pas 45 comme ce grand joueur que tu dois etre blochseb on vaut de la merde
Non mais encore un truc absurde !!! Moi entendre des mecs dire je passe mes top rotations sur des picots franchement mdrrrr ! Ok t en passe un mais 2 si tu joues contre un mec qui sais se servir du picot tu le passeras jamais ou une fois sur mille !!! Franchement d une ca depend qui joue avec le picot et qui joue en face du picot !
Perso ces derniers temps je jouais un ancien 25 qui est encore 30 et a qui je met 5 - 0 car il met de l effet et j adore ca ! Et ensuite je joue un 70 qui lui joue sans effet, je gagne mais a l arrache ! Par contre si le 70 me met un top ben ca reviens jamais ! Donc quand je lit moi je suis 55 ou 60 et je top tout sur le picot, ca me fait rire car ok tu top tout mais y en a combien qui passe ou alors c est pas un picot que tu joue mais un soft alors arretez de vous faire mousser et de dire des conneries ! .
en fin de saison j'ai perfé sur un 35 picot, a l'entrainement je bas un 30 picot et j'accroche un 25 picot et passer 2 tops d'affiler ca suffit pas pour que ca revienne pas je peux te l'assurer
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 15 Août 2007 14:21 par
damido
faut toujours varié contre les picot, en general le plus efficace est de faire un top, une poussette bien placé mais tout les 3 points par exemple fait 2 ou 3 tops frappé d'affilé, le picot n'aime pas la variation dans le jeu
moi perso toutes mes perf je les faits sur les picots
Si tes 3 tops frappés d'affilé tu les fais sur le picot, t'es balèze !
a bin pourtant je les passe
mais meme des tops rotations ca marche en general
faut toujours varié contre les picot, en general le plus efficace est de faire un top, une poussette bien placé mais tout les 3 points par exemple fait 2 ou 3 tops frappé d'affilé, le picot n'aime pas la variation dans le jeu
moi perso toutes mes perf je les faits sur les picots
je fais 2 tournois par semaine histoire de m'entretenir et en fin de vac j'aurais 2 semaines de stage intensif donc j'espere bien m'ameliorer plutot que de retrouver mon niveau de fin de saison
y'a toujours un stresse quand tu change une plaque ou un bois avec laquelle tu as joué pas mal de temps
je ne sais pas si c'est ce qui t'arrive mais moi un jour je m'ettais mit la pressions pour un compet et une fois arrivé la bas, le gros trou, trop de stresse, j'arrivais plus a trouver la bonne inclinaison de raquette pour faire un simple coup droit et je n'avais plus aucune sensation
la semaine suivante a l'entrainement j'ai fais un echauffement prolongé et petit a petit c'est revenu(un petite heure je crois)
donc je ne sais pas si c'est ca qui pourrait t'arriver mais fais des trucs simple et demandant a ton partenaire de faire des balles lentes mi haute quelques temps si c'est bien ca