Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido

Messages de damido - Page 21

Mercredi 15 Août 2007 23:24

tien des joueurs d'ogameRire

j'ai ete top 100 uni 39 et 43 mais j'ai presque decroché, je ne suis plus que top 300 uni 43

sinon y'a un autre clone d'ogame gratuit sans les officiers c'est space conqueror

Mercredi 15 Août 2007 20:04

relis mes post je disais justement qu'en general le plus efficace etait un top puis une poussette bien placé mais que comme un defenseur s'habitue tres vite aux diferent jeu faire plusieurs top d'affiler quand il anticipe un retour a la table pour rattraper une probable poussette pouvait faire gagner pas mal de point donc non je ne top pas sur tout

Mercredi 15 Août 2007 17:45

le probleme est que pour certain tant qu'on a pas un certains classement on a pas le droit d'avoir une technique efficace pour battre tel ou tel type de joueur ou en tout cas c'est impossible pour eux de concevoir qu'on en ai une vu notre classement
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Août 2007 17:46 par damido

Mercredi 15 Août 2007 17:30

et pour info, pour moi les tournois d'ete font parti de la fin de saison ;-)

Mercredi 15 Août 2007 17:26

ok ca m'apprendra a essayer de donner des conseils vu que je vois bien que tant qu'on est pas 45 comme ce grand joueur que tu dois etre blochseb on vaut de la merde

a bonne entendeur salut

Mercredi 15 Août 2007 14:35

j'ai passé un cap en fin de saison, a tout les tournoi je bas des bons 50 maintenant, des fois mieu ;-)

Mercredi 15 Août 2007 14:20

Citation de blochseb :
Non mais encore un truc absurde !!! Moi entendre des mecs dire je passe mes top rotations sur des picots franchement mdrrrr ! Ok t en passe un mais 2 si tu joues contre un mec qui sais se servir du picot tu le passeras jamais ou une fois sur mille !!! Franchement d une ca depend qui joue avec le picot et qui joue en face du picot !
Perso ces derniers temps je jouais un ancien 25 qui est encore 30 et a qui je met 5 - 0 car il met de l effet et j adore ca ! Et ensuite je joue un 70 qui lui joue sans effet, je gagne mais a l arrache ! Par contre si le 70 me met un top ben ca reviens jamais ! Donc quand je lit moi je suis 55 ou 60 et je top tout sur le picot, ca me fait rire car ok tu top tout mais y en a combien qui passe ou alors c est pas un picot que tu joue mais un soft alors arretez de vous faire mousser et de dire des conneries ! Content.


en fin de saison j'ai perfé sur un 35 picot, a l'entrainement je bas un 30 picot et j'accroche un 25 picot et passer 2 tops d'affiler ca suffit pas pour que ca revienne pas je peux te l'assurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Août 2007 14:21 par damido

Mardi 14 Août 2007 23:42

Citation de Gilles71 :
Citation de damido :
faut toujours varié contre les picot, en general le plus efficace est de faire un top, une poussette bien placé mais tout les 3 points par exemple fait 2 ou 3 tops frappé d'affilé, le picot n'aime pas la variation dans le jeuRire

moi perso toutes mes perf je les faits sur les picots


Si tes 3 tops frappés d'affilé tu les fais sur le picot, t'es balèze !




a bin pourtant je les passe
mais meme des tops rotations ca marche en general

Mardi 14 Août 2007 13:42

j'y serais ;-)

Mardi 14 Août 2007 13:41

faut toujours varié contre les picot, en general le plus efficace est de faire un top, une poussette bien placé mais tout les 3 points par exemple fait 2 ou 3 tops frappé d'affilé, le picot n'aime pas la variation dans le jeuRire

moi perso toutes mes perf je les faits sur les picots

Jeudi 09 Août 2007 23:31

si je pourrais avoir confirmation ca serait niquel, merci d'avance ^^

Jeudi 09 Août 2007 15:43

bon je prefere assurer le coup en m'inscrivant encore ici meme si on peut s'inscrir sur place, on sait jamaisRire


damien LE THIEC
60/1116

tableau 60/70 et TC(sauf si ca gene trop pour l'organisation, dans ce cas je fais le 55/45 comme deuxieme tableau)
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 09 Août 2007 15:44 par damido

Mercredi 08 Août 2007 19:51

je fais 2 tournois par semaine histoire de m'entretenir et en fin de vac j'aurais 2 semaines de stage intensif donc j'espere bien m'ameliorer plutot que de retrouver mon niveau de fin de saisonRire

Jeudi 02 Août 2007 13:40

et moi, je suis dans les favori en NC/55 et moin de 15 ans???

Samedi 28 Juillet 2007 14:18

arff je bas 3-0 en poule du 55-45 le finaliste du TC, c'est pas normal ca mdr

sinon super simpa comme tournoi et trop marrant le vainqueur du nc-75 et du 70-60 qui se faisait coacher mdr

Jeudi 26 Juillet 2007 21:29

peux tu m'inscrir pour demain soir ste plait???

damien LE THIEC
60/1116

tableau NC/60 et NC/45

Dimanche 22 Juillet 2007 22:50

ok pas de problemes ;-)

Dimanche 22 Juillet 2007 14:57

y'aura encore des places mardi car je ne pourrais etre sur a 100% de venir que a ce moment la???

Samedi 21 Juillet 2007 02:46

y'a toujours un stresse quand tu change une plaque ou un bois avec laquelle tu as joué pas mal de temps
je ne sais pas si c'est ce qui t'arrive mais moi un jour je m'ettais mit la pressions pour un compet et une fois arrivé la bas, le gros trou, trop de stresse, j'arrivais plus a trouver la bonne inclinaison de raquette pour faire un simple coup droit et je n'avais plus aucune sensation
la semaine suivante a l'entrainement j'ai fais un echauffement prolongé et petit a petit c'est revenu(un petite heure je crois)
donc je ne sais pas si c'est ca qui pourrait t'arriver mais fais des trucs simple et demandant a ton partenaire de faire des balles lentes mi haute quelques temps si c'est bien ca
504 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido

Résolu