niveau bruit ca fait bizarre, on dirai presque qu'on joue avec le bois
sinon vitesse y'a aucun probleme, de grosse possibilité de spin et des tops frappés tres correct pour une plaque aussi tendre
sinon sur les balles assez lentes c'est assez dur de placer precisement(j'ai toujours pas reussit a beau flip porté depuis que je l'ai alors que c'etait un de mes bons coups), pour l'instant c'est le seul defaut que je lui trouve mais avec l'habitude ca devrait passer tranquillement
pour le comparer avec des plaques collées je ne peux pas t'aider je n'ai collé que 6 mois il y a 1 ans et demi et je n'ai plus les sentations en tete
je l'ai eu cette aprem et ouahh, ca suprend et j'ai vraiment adoré, un bruit enorme, de bonne possibilité de rotation et l'impression de frapper avec un plaque dur des qu'on decide d'accelerer en top frappé
je n'y ai joué que 1 heure 30 mais pour l'instant c'est du tout bon
c'est sur si ca fait 5 ans que vous collez ca doit vous faire bizarre mais je vous rapelle que je sors d'un samba ntec non collé et que je trouvais deja ca pas mal donc ca n'est pas par rapport a une plus avec 30 couches de colle qu'il faudrait le comparer mais par rapport a mon samba ntec ou au pire a un autre tensor non collé
bin je n'ai joué qu'avec 2 plaques differentes en coup droit depuis que je fais de la compet et c'etait 2 plaques tres tendres(rapid soft et samba ntec)et ca ne m'a absolument pas gener pour mes top frappé
quelqu'un aurait il deja jouer avec sur le forum??
bonjour a tous, voila, je desire changer mon coup droit et j'aimerais des conseils
j'ai un jeu basé sur le top rotation et frappé et j'ai actuellement un samba ntec que j'aimerais changé malgré les tres bonnes sensations que j'ai avec pour un revetement qui offre plus de possibilité de rotation mais qui soit autant voir plus tendre et autant voir plus rapide
j'en ai parlé avec mon entraineur et je penses le replacer par le nimbus sound, que pensez vous de cette plaque
en plus les defenseurs amateurs retiennent parfois leur geste pour mieu controler la balle meme si elles sont moin dur a joueur alors que pas forcement les toppeurs amateurs
mdr ils aurait pu faire mieu si c'est ca(on sent bien les alcoolo)mais bon, moi j'y vais pour joueur, y'avait d'autres tournois en debut d'ete qu'on pouvait faire pour les lots
bin bonne chance a vous mais n'oubliez pas de vous amusez sinon vous ne durerez jamais(sur l'uni 43 mon alli top 3 etait trop serieuse et au bout de 6 mois de jeu elle c'est dissoute alors que mon alli de l'uni 47 pour le fun n'est pas prete de s'arreter)