Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido

Messages de damido - Page 20

Lundi 17 Septembre 2007 20:42

c'est vrai que picotman galere souvent mais je vois pas pourquoi tu dis ca mdr

Lundi 17 Septembre 2007 18:54

langonet risque d'avoir qu'elle equipe pour info??

Vendredi 14 Septembre 2007 23:16

niveau bruit ca fait bizarre, on dirai presque qu'on joue avec le boisRire

sinon vitesse y'a aucun probleme, de grosse possibilité de spin et des tops frappés tres correct pour une plaque aussi tendre
sinon sur les balles assez lentes c'est assez dur de placer precisement(j'ai toujours pas reussit a beau flip porté depuis que je l'ai alors que c'etait un de mes bons coups), pour l'instant c'est le seul defaut que je lui trouve mais avec l'habitude ca devrait passer tranquillement

pour le comparer avec des plaques collées je ne peux pas t'aider je n'ai collé que 6 mois il y a 1 ans et demi et je n'ai plus les sentations en tete

Samedi 08 Septembre 2007 14:45

le nimbus sound est vraiment bien donc le soft doit etre simpa aussi ;-)

Vendredi 07 Septembre 2007 18:07

non c'etait du 2 et bien le sound

je rejoue 2 heure ce soir, j'ai trop hate vu les premiere impressions que j'ai euRire

Jeudi 06 Septembre 2007 22:08

je l'ai eu cette aprem et ouahh, ca suprend et j'ai vraiment adoré, un bruit enorme, de bonne possibilité de rotation et l'impression de frapper avec un plaque dur des qu'on decide d'accelerer en top frappé

je n'y ai joué que 1 heure 30 mais pour l'instant c'est du tout bon

Lundi 03 Septembre 2007 12:30

c'est sur si ca fait 5 ans que vous collez ca doit vous faire bizarre mais je vous rapelle que je sors d'un samba ntec non collé et que je trouvais deja ca pas mal donc ca n'est pas par rapport a une plus avec 30 couches de colle qu'il faudrait le comparer mais par rapport a mon samba ntec ou au pire a un autre tensor non collé

merci d'avance ;-)

Dimanche 02 Septembre 2007 23:05

mais tu les cooles non??

sans coller la durée de vie doit etre correct j'espere

Mercredi 29 Août 2007 23:15

dsl de relancer le sujet mais est ce que le nimbus sound a une bonne durée de vie non collé hauru ste plait

merci d'avance

Mardi 28 Août 2007 23:52

justement j'aimerais bien plus tendre que mes anciennes plaques(j'aime la tendresse mdr)

sinon merci a tous de vos conseil, je vais en discuter avec mon entraineur et on verra bien ce qu'on prendra

n'hesitez pas a donner d'autres avis ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Août 2007 20:10 par damido

Mardi 28 Août 2007 19:48

et est ce que ceux qui ont joué avec peuvent me dire si l'effet colle rapide dur longtemps et si la plaque ne s'abime pas trop vite

merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Août 2007 19:54 par damido

Mardi 28 Août 2007 19:46

bin je n'ai joué qu'avec 2 plaques differentes en coup droit depuis que je fais de la compet et c'etait 2 plaques tres tendres(rapid soft et samba ntec)et ca ne m'a absolument pas gener pour mes top frappé

quelqu'un aurait il deja jouer avec sur le forum??

Mardi 28 Août 2007 19:36

bin mon samba ntec etait en max donc tres rapide aussi

petite precision, je n'ai jamais collé et je ne commencerais pas avec cette plaque

Mardi 28 Août 2007 18:51

bonjour a tous, voila, je desire changer mon coup droit et j'aimerais des conseils

j'ai un jeu basé sur le top rotation et frappé et j'ai actuellement un samba ntec que j'aimerais changé malgré les tres bonnes sensations que j'ai avec pour un revetement qui offre plus de possibilité de rotation mais qui soit autant voir plus tendre et autant voir plus rapide

j'en ai parlé avec mon entraineur et je penses le replacer par le nimbus sound, que pensez vous de cette plaque

merci d'avance

Samedi 18 Août 2007 23:22

mdr la classe gaulois t'en sais encore plus que moi qui vais peut etre jouer dans cette equipe l'année prochaine ^^

Samedi 18 Août 2007 15:08

arfff je perd en quart 3-2 guillaume becret qui perf a 25 en sortant un gros match, c'est pas passé loinRire

Samedi 18 Août 2007 12:30

en plus les defenseurs amateurs retiennent parfois leur geste pour mieu controler la balle meme si elles sont moin dur a joueur alors que pas forcement les toppeurs amateurs

Jeudi 16 Août 2007 16:34

mdr ils aurait pu faire mieu si c'est ca(on sent bien les alcoolo)mais bon, moi j'y vais pour joueur, y'avait d'autres tournois en debut d'ete qu'on pouvait faire pour les lots

Jeudi 16 Août 2007 00:29

bin bonne chance a vous mais n'oubliez pas de vous amusez sinon vous ne durerez jamais(sur l'uni 43 mon alli top 3 etait trop serieuse et au bout de 6 mois de jeu elle c'est dissoute alors que mon alli de l'uni 47 pour le fun n'est pas prete de s'arreter)

Jeudi 16 Août 2007 00:08

pas tres fairplay les officiers je trouve...

sinon niveau alli j'ai dirigé la 3ème de l'uni 43 et je dirige la 20ème de l'uni 47(un petit compte a peine top 700 pour le plaisir)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Août 2007 00:09 par damido
504 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido

Résolu