Vendredi 20 Juillet 2007 19:10
je sais pas encore la compo definitive donc je ne vais pas m'avancer
Vendredi 20 Juillet 2007 14:55
Vendredi 20 Juillet 2007 14:52
peut etre pas quand meme
Vendredi 20 Juillet 2007 00:07
tu veras bien
Jeudi 19 Juillet 2007 20:40
Jeudi 19 Juillet 2007 02:04
Jeudi 19 Juillet 2007 02:00
sinon c'est pas vraiment des coup mais y'a les trucs que tu fais qu'une fois dans ta vie, du genre le service bombe qui touche l'arrete de ton coté de la table et du coté adverse(j'ai deja sauvé une balle de set comme ca mdr)ou la balle qui sort mais qui touche le poteau du filet pour atterir au final sur l'arrete adverse(faudrait que j'y arrive un jour ca
)
Jeudi 19 Juillet 2007 01:54
Mercredi 18 Juillet 2007 00:04
Mardi 17 Juillet 2007 17:44
il parle de ces classement comme il est belge ;-)Mardi 17 Juillet 2007 00:45
ouaip mais faut quand meme une base tres solide au dessus dans ce casLundi 16 Juillet 2007 22:30
meme si il joue 65 ca parrait quand meme juste pour une PR
Dimanche 15 Juillet 2007 19:44
merci ^^Samedi 14 Juillet 2007 21:39
Samedi 14 Juillet 2007 21:37
en d1 on avait une b bien moin forte que ca et on avait 90% de victoire et on est 2 des 55 a jouer surement 45(j'ai deja perfé a 35 et j'en bas d'autre a l'entrainement)Samedi 14 Juillet 2007 18:19
Samedi 14 Juillet 2007 15:23
l'année derniere on est monté de d1 en pre avec 3 50,2 55 et un 60(pour les 55 et le 60 on est tous en grosse progression)et cet année va y'avoir des joueurs de l'equipe 1 qui vont descendre avec nous donc l'equipe devrait etre 2 30, 1 35 et 3 55 dont 2 qui joue facile 50(moi et un autre)Samedi 14 Juillet 2007 14:57
Samedi 14 Juillet 2007 14:52
passer petit 40 et que mon equipe monte de preregional en regional 2Mardi 03 Juillet 2007 14:24
tien c'est bizarre, j'aurais du avoir minimum 10 points de plus et ca m'aurait permit de jouer en A l'année prochaineVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido