Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido

Messages de damido - Page 22

Vendredi 20 Juillet 2007 19:10

je sais pas encore la compo definitive donc je ne vais pas m'avancerRire

en tout cas je risque d'y etre(meme si j'aurais autant aimé jouer en d1 A ^^)

Vendredi 20 Juillet 2007 14:55

un peu loin pour moi ;-)

Vendredi 20 Juillet 2007 14:52

peut etre pas quand memeRire

mais bon, ca sera quand meme une tres grosse PR ca c'est sur ^^

Jeudi 19 Juillet 2007 20:40

sinon y'a pas de tournoi dans le morbihan ou finistere ce week end???

Jeudi 19 Juillet 2007 02:04

j'ai deja vu un jeune defenseur 35 sortir des top frappé rever avec un picot, mais pas la vielle balle flottante pourrie, un vrai top avec le meme geste qu'avec un backside

il ne le faisait que sur tres peu de balles mais c'etait super deroutant et j'ai toujours pas compris comment c'etait possible mdr

P.S: y'avait meme un peu d'effet alors que c'etait des tops frappé ^^

Jeudi 19 Juillet 2007 02:00

sinon c'est pas vraiment des coup mais y'a les trucs que tu fais qu'une fois dans ta vie, du genre le service bombe qui touche l'arrete de ton coté de la table et du coté adverse(j'ai deja sauvé une balle de set comme ca mdr)ou la balle qui sort mais qui touche le poteau du filet pour atterir au final sur l'arrete adverse(faudrait que j'y arrive un jour caRire)

Jeudi 19 Juillet 2007 01:54

oula peut etre pas 50-45 non plus, dans un departement "normal" ca joue plus 70 mais bon, en etant 70 on sait quand meme servir coupé ^^

Mercredi 18 Juillet 2007 00:04

on a de quoi etre confiant ^^

Mardi 17 Juillet 2007 17:44

il parle de ces classement comme il est belge ;-)

Mardi 17 Juillet 2007 00:45

ouaip mais faut quand meme une base tres solide au dessus dans ce cas

Lundi 16 Juillet 2007 22:30

meme si il joue 65 ca parrait quand meme juste pour une PRRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juillet 2007 22:31 par damido

Samedi 14 Juillet 2007 21:39

ouai, dans ce cas baptiste c'est encore pire vu qu'il joue bon 35Rire

Samedi 14 Juillet 2007 21:37

en d1 on avait une b bien moin forte que ca et on avait 90% de victoire et on est 2 des 55 a jouer surement 45(j'ai deja perfé a 35 et j'en bas d'autre a l'entrainement)

et puis on connais a peu pres les equipes qu'on pourrait jouer et y'en a pas beaucoup qui pourraient nous poser des problemes, et au 2 premiers matchs la n3 du club pourraient nous aider si les match parraisent dur
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juillet 2007 21:41 par damido

Samedi 14 Juillet 2007 18:19

bin il devait etre 75 en milieu d'année

Samedi 14 Juillet 2007 15:23

l'année derniere on est monté de d1 en pre avec 3 50,2 55 et un 60(pour les 55 et le 60 on est tous en grosse progression)et cet année va y'avoir des joueurs de l'equipe 1 qui vont descendre avec nous donc l'equipe devrait etre 2 30, 1 35 et 3 55 dont 2 qui joue facile 50(moi et un autre)
donc normalement on monte tranquille en r3 et pourquoi pas en r2(enfin ca sera quand meme chaud)

Samedi 14 Juillet 2007 14:57

il a fini a qu'elle heure voir si je pourrais faire le prochain???

Samedi 14 Juillet 2007 14:52

passer petit 40 et que mon equipe monte de preregional en regional 2

Mardi 03 Juillet 2007 14:24

tien c'est bizarre, j'aurais du avoir minimum 10 points de plus et ca m'aurait permit de jouer en A l'année prochaine
504 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido

Résolu