Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido

Messages de damido - Page 12

Lundi 16 Juin 2008 12:32

ohhh cool je viens de voir que j'ai passé mon premier 25 sur ce tournoi vu que jonathan marec est 25 mensuel ^^

Lundi 16 Juin 2008 12:26

super tournoi, un de ceux ou l'attente entre les match est la moins longue quand on fait 2 tableaux
a la fin ca allait presque trop vite vu que j'ai dut enchainer 4-5 matchs d'affilé sans pose mdr

en tout cas j'ai gagné ma journée moi et je reviendrais sans probleme l'année prochaine ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2008 12:26 par damido

Jeudi 12 Juin 2008 17:50

Citation de tiyou76 :
j'ai commencé le ping l'année dernière sans jamais en avoir fais avant je suis passé de 650 points a 1395 points et il me reste les france par classement.


ohhh putain si c'est la vérité tu aurais vraiment dut commencer plus jeune, tu aurais été un des tous meilleurs francais je penses
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Juin 2008 17:51 par damido

Mercredi 11 Juin 2008 23:05

passer bon 30, faire mes preuves en B de R2 pour joueur en A en phase 2 et faire de bons tours d'indiv

ahh oui et surtout m'acheter un top revers mdr

Mercredi 11 Juin 2008 21:27

pourrais tu detailler s'il te plait quelles recompenses sont prevu pour quels tableaux

merci d'avance

Mercredi 11 Juin 2008 13:54

voila mon inscription:

LE THIEC Damien
167602
1345 points
A.L.Ploemeur
catégorie NC/50 et NC/35

merci d'avance ;-)

Mardi 10 Juin 2008 08:28

j'ai joué ce week end en tournoi un 25 defenseur avec un picot qui tournait a chaque balle

moi qui suit très a l'aise sur defenseur j'ai eu vraiment beaucoup de mal a me regler, ne sachant jamais comment la balle allait revenir

quand c'est très bien maitrisé, je penses que ca peut etre une arme extremement efficace

Dimanche 08 Juin 2008 22:10

super tournoi tant au niveau sportif que de l'ambiance pour moi

on a sentit un gros coup de mou collectif entre 1 heure et 6 heures du matin puis les jambes se sont remises a marcher ^^

par equipe on savait qu'en categorie regional ca aurait ete tres dur de faire un truc donc on se rentrouve assez loin(vers la 15 place je crois) par contre en individuel j'emporte 2 prix: le meilleur performeur et le 2ème prix du superpongiste ^^
j'ai bien fait de venirRire

Samedi 07 Juin 2008 09:37

départ dans 1 heure ^^

Vendredi 06 Juin 2008 22:04

ouai c'est sur, on est pas a plaindreRire

allez a demain a tous, je vais me coucher, faudra etre en forme pour tenir 24 heures ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juin 2008 22:04 par damido

Vendredi 06 Juin 2008 21:55

quelle coordination ^^

Vendredi 06 Juin 2008 21:55

merci a tous de votre aide, après de nombreuses recherches nous avons finalement trouvé un joueur et nous pourrons donc participer au tournoi

je vous dis donc a demain ^^

Vendredi 06 Juin 2008 21:54

merci a tous de votre aide, après de nombreuses recherches nous avons finalement trouvé un joueur et nous pourrons donc participer au tournoi

je vous dis donc a demain ^^

Jeudi 05 Juin 2008 19:31

surtout tres important: l'echauffement

pour etre detendu il faut avoir "répété tes gammes" avant ton match donc minimum 30 minutes d'echauffement serieux a la table voir plus si possible
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2008 19:37 par damido

Jeudi 05 Juin 2008 18:55

ok merci beaucoup marama ;-)

Jeudi 05 Juin 2008 17:52

Citation de un joueur de cabourg :
oui c jouable , je pense


mais faut pas poster que dans ce sujet la ..

pas evident mais bon courage


nous avons egalement passé pas mal de coup de telephones dont certains sont encore sans reponses, il faut y croireRire

Jeudi 05 Juin 2008 15:06

ok merci

tu penses que c'est jouable de trouver quelqu'un avant demain aprem en cherchant bien sinon??

Jeudi 05 Juin 2008 15:05

ok pas grave ;-)
504 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido

Résolu