super tournoi, un de ceux ou l'attente entre les match est la moins longue quand on fait 2 tableaux
a la fin ca allait presque trop vite vu que j'ai dut enchainer 4-5 matchs d'affilé sans pose mdr
en tout cas j'ai gagné ma journée moi et je reviendrais sans probleme l'année prochaine ^^
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 16 Juin 2008 12:26 par
damido
j'ai commencé le ping l'année dernière sans jamais en avoir fais avant je suis passé de 650 points a 1395 points et il me reste les france par classement.
ohhh putain si c'est la vérité tu aurais vraiment dut commencer plus jeune, tu aurais été un des tous meilleurs francais je penses
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 12 Juin 2008 17:51 par
damido
super tournoi tant au niveau sportif que de l'ambiance pour moi
on a sentit un gros coup de mou collectif entre 1 heure et 6 heures du matin puis les jambes se sont remises a marcher ^^
par equipe on savait qu'en categorie regional ca aurait ete tres dur de faire un truc donc on se rentrouve assez loin(vers la 15 place je crois) par contre en individuel j'emporte 2 prix: le meilleur performeur et le 2ème prix du superpongiste ^^
j'ai bien fait de venir