la difference ..le prix!!! mdr
message special pour ponginator!!!
non serieusement le target est vraiment plus "mou" que sa valeur donnee??
et la vitesse est moindre qu'un pryde 30?? quelqu'un pourrait faire la comparaisosn avec un f3bs ou boost ts xsoft ?? pour me rendre compte un peu de la vitesse et surtout est ce que l'on ressent le cote tensor du target ?? merci
ah ok !!! c'est pas exclusivement lie aux "target" c'etait juste une constatation que le prix des plaques ne faisait que d'augmenter!!
apres que les atrgets ou non soient de bonnes plaques???
remarque si la sound ressemble reellement comme peut le dire certains je serais peut etre tenter de l'essayer !!! mais a moindre cout !!! mdr
ah je viens de voir le prix 45 euros !!!
c'est cher quand meme non??
Plus qu'un RITC799 et moins qu'un Tenergy. Merci de ta contribution...
Je comprend pas le sens de ta reponse??!!
mais bon pas tres grave ..justement oui je trouve que butter abuse sur les prix !!! donc ..maintenant si toutes les plaques sont a 45 euros !! pourquoi pas prendre une target sound si elle sont bien et si elle se rapproche des plaques tendres..
est ce que le target sound est vraiment tendre?? car 38 ° c'est pas pareil que 30° du pryde??
pour ce qui jouait avec pryde y a t'il une grosse difference!! voir si quelqu'un peut me le comparer au boost ts max....
merci par avance
ah merde alors!! ca existe pas alors un soft qui joue tout seul !!! arf
j'ai bien fait d'arreter alors...mdr
bon si je comprend bien si je dois rejouer au ping je reprendrai mon bon vieux 799....
alors là tu vas avoir tout les clubs des alentours de vincennes qui vont faire leurs promos!!!
remarque c'est enore les soldes...mdr
viens chez moi c'est mieux...non chez moi c'est encore mieux !!!
Il ne me semble pas que Marmurek ait été payé à Pavillon, il a été la-bas pour les remercier de l'avoir soutenu lors de ses démêlés avec la Fédé, quand il lui fallait un club en France.
Et effectivement il a joué de nombreuses années en R2 et R1 et un peu de PN.
La liste des mutés de Pavillon a toutefois été assez impressionnante malgré tout durant cette période. ( des 300,40,600,800,900..) ce n'est quand même pas rien, même s'il n'y a pas eu de <100.
Euh il ne jouait pas pour rien ça c'est une certitude!!! oui il a peut être fait venir des num (et encore pas certain) mais regarde aujourd'hui il me semble que c'est la fuite .....donc ???
cherche pas le soft qui gene le plus cherche le soft avec lequel tu vas avoir un bon feeling perso !!!
car ta question va t'apporter une liste infini de softs car chaque joeur va te dire que le sien gene plus que l'autre ou alors que les softs genent pas....donc si tu viens d'un bs prend le 802/40 c'est celui qui est le plus "facile" a dompter apres il y a pleins de soft qui mettent de la rotation!!!
prend pas de pl ou ml trop difficile en cd !! prend plutot un soft maxi 1.5 mm et encore je dirai 1mm ca te permet d'avoir un mega controle !!
apre en soft tu as le choix mais pour essai prend valeur sur pas cher...799/802-40 ou 112 tu risques rien excellent soft et tu pourras imprimer de l'effet avec
c'etait de l'humour !!!
en fait c'etait juste pour faire comprendre qu'il y a pas de plaque miracle et qu'un soft est pas plus genant qu'un pl ou qu'un bs.....et que le cote feeling etait plus important avec un soft.....