Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dreamfire

Messages de dreamfire - Page 6

Lundi 16 Juillet 2012 10:33

moi je cherche un soft qui fait les revers tout seul??
merci d'avance.... Émoticône

Lundi 16 Juillet 2012 08:50

bah moi je joue avec un bois all avec mon soft!!!

Lundi 16 Juillet 2012 08:46

si tu rentre fort ton les softs sont assez chiant !! apres si tu veux bidouiller avec prend le en 1.0mm ou 1.5 maxi et la la gamme est grande egalement .... 799/112/802 ou 802/40

Jeudi 12 Juillet 2012 08:57

de développement??? si tu investit sur les jeunes en mettant en place une "ecole" de ping et ou creneaux scolaire oui !!! mais faire venir un numero dans ton club?? l'interet sportif !!! je le cherche ... hormis pour la carte de visite.. quand il jouait a pav, je crois pas que le club a exploser sous les muts ou jeunes!!!! donc........apres je pense qu'il a pas besoin du ping pour vivre!!!

Mercredi 04 Juillet 2012 10:10

alors j'ai fait la tentative enfin essai pendant un an !! a l'inverse de ce qui a ete dit j'avais mit une plaque tendre mais all en 1.5 mm (il me semble) .. en fait c'est pas sur les retour de service que j'etai le plus gene ni sur le 1 demarrage mais surtout sur la tenue de balle en revers (style 2 ou 3 emme tops) ... mais c'etait assez sympa comme experience tu peux plus jouer a mi distance a l'epoque j'avas juste perdu un classement... et j'ai repris mon soft par la suite..

Vendredi 29 Juin 2012 08:43

Citation de marmotte :
Citation de Bignico :
Citation de pongistedu71 :
Une question qui me vient à l'esprit, est ce qu'on peut mettre un soft sur tout bois ou pas ?

bien sur que oui pongistedu71 , aucune regle !

et pour repondre plus largement a la question initial de sniper 19 : le meilleur bois pour un soft est celui avec lequel vous vous sentez le mieux .........!

certains vont vous dire que des bois balsa genre T10 ou T11 a 70 gr sont hyper réactif avec un soft , d ' autres comme moi vous dirons qu ' un bois lourd et rigide convient mieux .

En fait et je me repete il n ya pas de regle , j ' ai connu et joué des defenseurs gros numeros avec des bois ultra rapide et des attaquants dans les 200-300 avec des bois all voir def monté avec des backsides max collés , du moment que vous avez trouvez votre bonheur avec votre bois , vous pouvez mettre ce que vous voulez dessus ........

Émoticône

Mardi 26 Juin 2012 15:50

Bah je suis pas de cette ligue mais le 17 à l'air plus ouvert pour parler des muts??? mais il y a beaucoup de pages quand meme sur le transfert de claveau et de droulin qui semble etre le noyau dur de cette periode de mut??!! ou alors ca permet de regler quelques comptes entre personnes?????

Jeudi 21 Juin 2012 14:39

ah ok !! on va attendre sagement

Jeudi 21 Juin 2012 11:18

ouaih!! en effet toujours pas reussi a retrouver le chemin de la salle!!! mais comme tu sais j'aime bien regarder quand meme les mouvements pour voir les changements !!!

Jeudi 21 Juin 2012 10:59

la liste des mutations entrantes et sortantes poitou charente sera disponible quand sur le site de la ligue??

Jeudi 21 Juin 2012 10:49

la liste des mutations entrantes et sortantes de l'IDF sera disponible quand sur le site de la ligue??

Jeudi 21 Juin 2012 10:48

la liste des mutations entrantes et sortantes de l'IDF sera disponible quand sur le site de la ligue??

Jeudi 21 Juin 2012 08:58

Citation de clack :
Citation de dreamfire :
Citation de PongisteDu33 :

Point Faible:
-flexion des jambes..
-deplacement
-mettre mon poid en avant pour mes tops
-revers crabe...( je peut faire ce geste naturellement, mais je metrise tres bien la frappe et le top crabe =D)

Point Fort:
-Frappe couper ( je peut en faire ds toute les situation! Peu importe leffet et la vitesse du moment que je suis placer.. Bon si c une frappe jevite Mdr)
-regulariter
-bloc et bloc coupe
-service ( jai des services TRES genant pour des joueurs 17/18
-tops rotation (quasiment que en CD) et le top frapper je le maitrise tres bien!

En gros mon jeux consiste a demarrer et terminer par une frappe. Et jador contre attaquer!...
Est ce que un soft peut mettre utile je nen ai jamais utiliser je sais juste que c pour les bourrin apparementRire.

Merci de me repondre :-)

Alors je sais pas si le soft va t'aider mais pour un 14 (si c'est ton vrai classement??)
tu maitrise le top frappe et rotation tu as des service de 18 tu gere les tops rotation et tu es reguliers sur bloc coupe et varie!!! change rien alors!! mdr
Bon arretons là !! si tu veux mettre un soft il va falloir travailler le jeu de jambe car si tu es mal place tu vas pas maitriser la balle avec le soft!! enfin moi je serai toi avec toute ta panoplie de coups mais pas de soft et tu vas vite devenir 18/19 voir 20...

Mort de rire ! Émoticône

ouaih j'aime bien les demandes d'aide qui commence par: je sui 5 mais je voudrais un soft ou 1 pl !! mais en fait je sais faire roulette/bloc varie/top ..service de 25 (oups 18) et rever de tueur!! mais je voudrais etre encore plus fort avec un soft....moi a l'epoque ou je jouais heusement que j'avais un soft alors !! mdr

Mercredi 20 Juin 2012 11:33

si c'est ton vrai age je pense que l'on se connait pas !!!

Mercredi 20 Juin 2012 10:48

donc il y vraiment un pb de distance peut etre?? ou alors il faut pas hesiter a demander aux differents joueurs/entraineurs croises sur les compets?? meme si "soit disant" ca ne se fait pas??!! il a bien evolue le club alors car je l'ai connu pas tres dynamique et tres renferme !! mais c'est tres bien pour le ping dans la vienne!!

Mercredi 20 Juin 2012 10:22

Nous sommes un club très distants des autres... Nous sommes le seul club de la Vienne. L'ambiance est bonne dans ce club et nous avons de bons jeunes... Donc ce n'est pas le club si tu doutes... ^^'

le seul club de la vienne?? je doute pas car je suis pas de la region et que j'ai connu par le passe ..je dit juste qu'il est difficile de trouver pour les clubs distant ou n'ayant pas trop de connaissance sportive ou de notoriete(equipe 1 ou club dynamique ou super ambiance ou jouueurs sympas faisant es indivs) de trouver des joeurs ou entraineurs !!
je crois que c'est une realite c'est un peu pour ça qu'il existe cette guerre des gros clubs !!

Mercredi 20 Juin 2012 08:51

Citation de PongisteDu33 :

Point Faible:
-flexion des jambes..
-deplacement
-mettre mon poid en avant pour mes tops
-revers crabe...( je peut faire ce geste naturellement, mais je metrise tres bien la frappe et le top crabe =D)

Point Fort:
-Frappe couper ( je peut en faire ds toute les situation! Peu importe leffet et la vitesse du moment que je suis placer.. Bon si c une frappe jevite Mdr)
-regulariter
-bloc et bloc coupe
-service ( jai des services TRES genant pour des joueurs 17/18
-tops rotation (quasiment que en CD) et le top frapper je le maitrise tres bien!

En gros mon jeux consiste a demarrer et terminer par une frappe. Et jador contre attaquer!...
Est ce que un soft peut mettre utile je nen ai jamais utiliser je sais juste que c pour les bourrin apparementRire.

Merci de me repondre :-)

Alors je sais pas si le soft va t'aider mais pour un 14 (si c'est ton vrai classement??)
tu maitrise le top frappe et rotation tu as des service de 18 tu gere les tops rotation et tu es reguliers sur bloc coupe et varie!!! change rien alors!! mdr
Bon arretons là !! si tu veux mettre un soft il va falloir travailler le jeu de jambe car si tu es mal place tu vas pas maitriser la balle avec le soft!! enfin moi je serai toi avec toute ta panoplie de coups mais pas de soft et tu vas vite devenir 18/19 voir 20...

Mardi 19 Juin 2012 11:25

Citation de marmotte :
http://www.sudouest.fr/2012/06/12/emmanuel-claveau-devient-entraineur-740774-1352.php

merci pour l'info

Mardi 19 Juin 2012 10:19

ah ok !! quand je vois que certains clubs qui ont des salles spe et qui arrive pas a recrute pour remforcer leurs equipes 1 !! je me pose des questions kan meme??

Mardi 19 Juin 2012 09:00

clubs a plein temps??
hormis le ttac qui peut se payer un entraineur a plein temps??
983 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dreamfire

Résolu