le speedy soft dtec est bien il envoi des mal tendue et fusante quand tu est actif et quand tu es passif balle molle et en retour tu peux demarrer en rotation ou envoye poussette coupee car il accroche mais tu prends pas trop les effet c'est se qui est paradoxale avec ce soft et en 1.5m colle c'est un regal car mega controle !!!
mais je serai interesse par commentaire du 799 sur mousse tendre car il accroche plus que le speedy et que l'impact energy qui sont deja tres bien pour des soft
prend l'option de ton bois et des meme plaques mais en plus epais si tu veux limiter les "risques"
sinon tu peux changer les plaques uniquements en te referant aux revetements sites au -dessus
non !! non il est bien comme soft le speedy dtec il gene bien les balle fusent et on peut mettre de l'effet mais je suis pas des joueurs qui mise tout sur la plaque comme le dit soares jouait avec un 799 et aussi un 563 qui gene aussi il y a un jeune a poitiers 400 qui joue avec le banco impact et la balle est dur et gene egalement et bekhi du mans dit que le 802-40 envoi des balles dures
donc je pense que le feeling avec le soft est important !!!
pas trop rapide dreamfire 37 et excellence suivant epaisseur et plaque avec beaucoup de controle pour le cd en revers la meme mais en 43 omais pas trop dur car le controle diminue!!!!
tu veux rester sur sriver?? ou changer de marque et le bois??
moi je joue avec bois allroun et plaque en max colle ca augmente le controle et la sensation de touche de balle
en plaque en cd tu en a pleins joola manbo et samba ,banco dreamfire 37 et excellence 37,mark v 30°
en revers il y a banco variation energy bonne rotation ,bon controle avec tensor
mais il y en a d'autres ......
je suis un joueur atypique !! 25 depuis l'ere des dinosaures !!! gaucher
gros service gros cd et je joue en controle et bidouille en revers avec donc le speedy soft dtec mais en 1.5mm colle
pour moi tres bon contrôle de balle permet rotation et demarrage tres bon soft pour bidouille poussette bloc amortie mais permet acceleration et frappe calle dtec
je prefere joue avec mousse moins epaisse et colle car la balle est plu fusante a mon gout !!!
voila mais si tu veux plus d'infos hesite pas je connais un peu le ping j'etais adt/csd sur un departement
si tu penses t'orienter vers autres plaques tu en a plein plaque purement defense rv et en cd plaque plus allround (style variation energy) mais reste sur plaque tendre
si tu veux reste acvec ce bois et ces plaques prend le bois IVL et plaques vari en 1.8 et sriver el en 1.9 en cd
mais c'est vraiment pas le top comme bois et comme plaque il y a beaucoup mieux pour jeu defense/controle a pas cher
mais si ils n'ont pas les meme caracteristiques que le speedy soft dtec je pense reste sur le sppedy ou peut etre essayer le 799 avec mousse tendre mais le 802-40 me branche car il parait qu'il est bien dans le jeu passif et rotation
je joue avec speedy soft dtec en 1.5 colle il est super bon controle ,je joue en bloc et placement de balle et petit demarrage et de temps en temps frappe
soft interessant car bonne rotation possible mais le seul point negatif que je lui trouve c'est le prix il est assez cher pour un soft !!!!!!
c'est pour ca que je voulais m'orienter vers un 799 ou 802-40....
et donc megatop le 799 en 1.5mm est different du rosin t'en mieux j'ai pas aime le rosin est ce qu'il ressemble au speedy soft dtec ou impact (toujour en 1.5)
quelqu'un a deja essayer le 799 en 1.5 mm ou colle par rapport au speedy soft dtec qui pour moi est un des plus genant ou connaissez vous soft genant hors mi long ou rosin donc vraiment dans la gamme soft
merci