ou en 1.5mm colle tres bon compromis soft a essayer le banco impact et le speedy soft dtec et le 799 ou le 802-40 en 1.5 ou 1.8 suivant la vitesse desiree
donc le 802-40 est moins genant que le speedy soft !!
le 802-40 etait en 1.5mm aussi
et avec la colle????
qui a deja essayer le 799 en 1.5mm colle ou non pour savoir si on peut mettre rotation et si bon controle et vitesse
merci
car actuellement je joue avec le speedy soft dtec en 1.5mm colle tres tres bien mais le 799 m'interesse si aussi bien que le speedy car il est moins cher !!!
je prefere colle le soft avec une mousse de moyenne epaisseur 1.5 ou 1.8mm car j'aime bien la sensation de controle mais il reste actif quand il le faut malgre l'epaisseur grace au tensor (impact energy ou speedy dtec) ou alors il parait que le 802-40 est bien j'ai bien aime le 799 pas mal de rotation et de controle mais touojurs en 1.5/1.8mm
à partir du moment où on utilise la colle rapide, l'usure du revêtement est plus rapide et je n'en connais aucun capable de tenir 4 mois, même avec une faible fréquence d'entraînements. de plus, si le joueur tend ses plaques, celà augmente encore le degré d'usure
pour moi il vaut mieux eviter de tendre au collage les revetements au mousse tendre!!!!
oui la colle joue sur le soft comme pour un backside!!apres tout depend ton style de jeu ... moi je bidouille pas mal en revers,bloc et de temps en temps frappe et j'ai trouve mon bonheur avec speedy soft dtec et banco impact en 1.5mm
salut je joue avec le speedy soft dtec en 1.5 colle mega controle tres bon soft en jeu passif du au 1.5mm mais reste tres actif du a la colle et tensor et en plus adherent donc tres bien (c'est la meme chose pour l'impact energie de banco)
softs assez genant car la balle est ecrasee les 2 sont sur mousse tres tendre
-sinon le 889-2 est quasiment identique au 802-40 (petite preference au 802) mousse tendre
-il y a le 799 friendship sur mousse tendre tres adherent donc interessant
j'ai joue quasiment avec tout les soft ci-dessus mais toujours en 1.5mm car je prefere colle le soft cela rend la balle plus ecrasee et tendue !!!!
sinon pour les plaques tu banco diva brs friendship en a encore !! elles sont pas interdites mais existe plus chez wacksport
ou demande a friendship il te trouveras equivalence en plaque d'ailleur il trouve toujours une reponse qui correspond a ta demande a prix tres competitif
Friendship
6 r Moulinet 75013 PARIS
tél:01 45 80 90 55
fax : 01 45 80 26 97
par courrier super reglo tu telephone pour le prix,tu commande tu joint le reglement par courrier et il te livre jamais eu de pb et jamais entendu quelqu'un se plaindre!!!
salut
j'ai joue avec la 1ere version qui etait super et la version md aussi mais j'ai pas aime le 21
je joue avec le speedy soft dtec de thibar colle tres bon controle et bonne variation entre jeu actif et passif et en plus on peut imprime rotation
je pense que c'est amplement suffisant pour jouer !!
je joue avec un bois magic light mambo max en cd et soft 1.5 le tout colle et c'est tres bien...c'est un bois assez dynamique malgre ça notation dans les catalogues
je joue avec le dtecs en 1.5mm colle en rv il est extra mega controle en bloc je peux mettre de l'effet et en plus si je veux accelere il suit tranquille avec la colle biensur!!!
tres bon soft pour moi
je pense que le nombre de points ou le nombre de set ou la balle de 40 n'y sont pour rien !!
c'est purement communication et hélas le ping n'est pas un sport porteur de sensation pour le public !!
non je garde mon bois je suis à la recherche d'un bois depuis longtemps mais jamais trouver aussi bien (controle,sensation,poids) manque juste un peu de vitesse c'est ce qui me pousse à cherche un autre
sinon il est pas cher à l'achat!!
merci!!
mais j'aurais du preciser hors black light manche trop long et p-chila que je trouve bof
sinon je vais voir le yasaka balsa
mais si vous avez autres idees