Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dreamfire

Messages de dreamfire - Page 43

Vendredi 17 Août 2007 15:47

sinon autres fournisseurs sympa friendship a paris ou encore misterping sinon pour le matos tu en a plein evite juste (conseil) de prendre trop rapide ou trop lent !!!
en bois prend un allround ou all+ c'est bien (style banco magic light,andro kinetic all+ ou blax all,donic waldner senso,joola rossi...)

en revetements cd:mini 1.8/1.9 et max 2.1(revetement tendre)
joola samba+mambo,rapid soft thibar,stiga innova,excellence 37 banco,andro plasma 380,mark v 30° yasaka,friendship 729-2,globe 999,lkt pro xp et xt,729 higher friendship et dhs hurricane 2 ou 3

en revers: de 1.5mm a 1.9 max
variation energy de banco,vari spin dtec de thibar,impuls andro,dhs g666,
voilà une liste non exhaustive...

Vendredi 17 Août 2007 15:05

il y a le joola tony hold
ou pourquoi pas un mi long comme le 563 ou encore dr evil qui ressemble assez au long!!!! ou encore le ritc 837 picot long antitop......

Vendredi 10 Août 2007 13:49

Citation de mankind57 :
moi j'aimerai bien aller chez friendship mais c'est trop loin.... Pleurer

friendship fait de la vente par correspondance et c'est serieux !!tu enoye ta commande avec le reglement ( tel avant quand même) et tu reçois le petit paquet chez toi rapidement.....

Lundi 06 Août 2007 14:43

Citation de arnplouy :
Hello,

Je débarque bientôt sur Paris, et plus particulièrement sur le 10ième. Donc, je suis à la recherche d'un club à l'ambiance et au niveau sympa.

Pourriez-vous me renseigner, svp?

D'avance merci

oui pour rosny : http://www.ttmarnaudes.fr/
les autres??????

Lundi 06 Août 2007 08:48

dans le 93 pas loin il y a rosny sous bois (TT marnaudes) ou les lilas ou le pre saint gervais ou a paris tu as paris 9 ATT ou la jump dans le 11 ou us metro dans le 11 enfin il y a plein de clubs pas loin!!!

Jeudi 02 Août 2007 16:26

ni dans le 93!!!!!mais c'est vrai que cela peut être interessant .....donc si vous avez les listes à vous de jouer

Lundi 11 Juin 2007 14:46

magic light tres bien

Lundi 11 Juin 2007 11:57

bonjour je cherche un lien qui propose du materiel en promo
je sais que quelqu'un a donner une adresse d'un mail pour du matos en liquidation encore merci pour les infos a venir
eviter les wsport friendship madewis et dauphin
car je cherche des bois et revetement

Vendredi 01 Juin 2007 15:37

il y a friendship egalement qui fait des raquettes montees par cher avec du matos correct bois flytech avec 2 friendship 729fx pour 25€ ou avec 2 dhs pour 20€

Mercredi 16 Mai 2007 12:52

Citation de marmotte :
Citation de choutoun :
Alors la perso le meilleur bois pour un soft que j'ai vu c'était un Avalox 700. Mais quelle tuerie ce bois!!! Un bois très dur sec rapide (trop pour moi), efficace, vraiment tout ce qu'il faut pour un soft. Sinon le 729 Bomb, c'est vrai très bien aussi.

le meilleur bois pour qui ? pas pour toi apparemment ...
arreter de conseiller des bois hyper-rapides à des joueurs qui sont 50 (c'est pas péjoratif), le plus important c'est peut-etre de mettre la balle souvent sur la table et non pas de réussir une fois sur 10 un coup fabuleux !!
même moi à 25, je joue avec un bois all ...(je ne suis peut-etre pas un exemple, mais simplement pour dire qu'on peut atteindre un niveau correct sans jouer avec des bois "bombes"Clin d'oeil

Émoticône

je joue avec le magic light et c'est tres suffisant!!!

Mardi 15 Mai 2007 16:20

je me souviens d'un temps ou on finissait a 2 ou 3h du mat le vendredi soir a jouer des pizza ou mac do avec gilles et philippe et d'autres pavillon c'etait sympa comme ambiance....

Mardi 15 Mai 2007 15:32

bois sec et dur donc !!! le controle est bon quand meme??

Mardi 15 Mai 2007 15:24

impossib de jouer avec aucune sensation !! de toucher j'ai un pote qui joue avec ...
j'ai vraiment pas aime

Mardi 15 Mai 2007 15:22

c'est au feeling j'ai jamais jouer avec un bois hyper off j'ai toujours prefere un bois off ou off- avec revet max colle en cd et mon soft tensor en 1.5 colle et ça envoi pas mal aussi ca depend si tu rentres dur ou non !!

Mardi 15 Mai 2007 15:19

s'orienter vers un coup de poignet en rentrant dans la balle!!! la balle ne monte pas trop mais c'est pas un coup hyper actif....

Mardi 15 Mai 2007 15:12

tout depend si tu joue actif avec ton soft ou plus en bidouille ??!!
dans ce cas tu peux prendre un bois un peu moins rapide et colle des 2 cotes c'est ma compo magic light+mambo max+ impact energy 1.5

Mardi 15 Mai 2007 14:51

il est pas assez rapide moins rapide que le k1 !!!!
en fait je recherche un bois rapide avec controle mais pas plus de 5 plis dans la ligne des k1 et magic light et a un prix normal

Mardi 15 Mai 2007 13:46

Citation de catlover :
je pourrais te préter le CAt de Joola, bois balsa à placage dur, assez rapide mais restant controlable, léger et manche normal (je le trouve même trop petit pour moi).
Mais pour ça il faudrait que tu sois pas loin de chez moi.

c'est gentil !!!! mais je vais essayer de m'arranger non pas que l'on soit loin car je suis dans le 93 .....mais le joola il est bien ??? car j'avais apprecie le k1 mais pas assez rapide

Mardi 15 Mai 2007 13:34

je suppose a la JA
983 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dreamfire

Résolu