Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations dans le 93

Vendredi 14 Avril 2006 23:29

Tous les départements d'ile de france ont leur sujet sur les mutations alors pourquoi pas le 93 ! Allez à vous !

Samedi 15 Avril 2006 09:12

parce qu'ici c'est mort Émoticône

j'y habite, pourtant je joue à paris, et je mute ... dans le 94

Samedi 15 Avril 2006 11:39

1 Equipe en PRO A Messieurs, 3 équipes en Nationale Messieurs ... Pas si mort que ça mais bon tes choix t'appartiennent !

Samedi 15 Avril 2006 13:41

Citation de alligator :
parce qu'ici c'est mort Émoticône

j'y habite, pourtant je joue à paris, et je mute ... dans le 94
AH !!!!!! mais faut t'enfermer dans un cachot toi , tu dis que dla crotte, le 93 c'est un bete de département, super pour progresser avec plein de bon club et comme l'a dit guigui 1 PRO A et 3 nationales c'est pas rien !!
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 15 Avril 2006 15:33

Passe le bonjour à Natacha et dis lui qu'elle peut repasser quand elle veut! Clin d'oeil

Samedi 15 Avril 2006 16:10

ah oui et y'a rookie dans le 93 aussi , c'est ce qui fait le charme du départementRireRireRire
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 15 Avril 2006 20:22

ca ferait beaucoup de départ à pantin tout ça ; à confirmer quand même!

Samedi 15 Avril 2006 20:31

comme quelqu'un me l'a dit , tout ça c'est des conneries !!!!!
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 15 Avril 2006 22:31

guigui > bah je joue pas en ProA ....

rookie > mais qui es-tu ? Émoticône

Dimanche 16 Avril 2006 00:21

C'est pas forcement des conneries... mais bon, cela serait assez dramatique pour pantin car je vois mal les autres bons joueurs rester si ceux ci partant! il y aura un gros pb pour leur equipe1. Les rumeurs, ça sert a rien a part foutre les concernés dans la merde!

Quand bien meme ils partiraient tous, vous croyez pas qu'ils vont le dire dés maintenant?

Sinon, Stéphane, je voyais souvent Natacha avant qu'elle ne parte. Repassez donc a la salle un lundi soir... tu connais le chemin! Clin d'oeil

Jeudi 20 Avril 2006 23:17

Bon, pantin perd du monde a priori ??

Drancy devrait aussi perdre son jeune leader... Pour ou ?

Vendredi 21 Avril 2006 11:34

Citation de alligator :
parce qu'ici c'est mort Émoticône

j'y habite, pourtant je joue à paris, et je mute ... dans le 94




Qu'est ce que tu racontes, c'est vrai qu'au vu de ton classement tu es tro for pour jouer dans le 93, tu te pren pour qui, ta le niveau de d2, et jpense que des d2 yen a pa mal dans le 93, autan que dans les autres departements, c pitoyable des gens comme toi...

Vendredi 21 Avril 2006 14:00

on se calme gamin, je ne parlais pas de niveau de jeu, bien entendu, simplement c'est (malheureusement) difficile de trouver un club avec une bonne ambiance près de chez moi (et te lire ne m'attire pas à neuilly, pourtant si proche)

allez, retourne en cours dans ton option sms, et lâche-moi si tu n'as aucun humour, merci
à plus tard devant une table Émoticône

PS: mon pseudo a changé, mais tu reconnaîtras l'alligator ...

Vendredi 21 Avril 2006 15:55

Alors, si tu n'es pas loin de Neuilly, vient faire 1 tour au Perreux.....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 21 Avril 2006 17:20

il est encore plus près de chez moi!Rire

(mdr les charognes!)

Vendredi 21 Avril 2006 19:38

N'oublie pas ton maillot de bain pour jouer au Perreux !

Samedi 22 Avril 2006 13:01

Émoticône C'est pas faux car pour le sauna, le nu intégral n'est pas toléré chez nous..
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 23 Avril 2006 18:18

Bon à part à Pantin, ca semble pas beaucoup bouger dans le 93....

Mardi 25 Avril 2006 13:31

Sur le topic mutations dans le val d'oise, on parle de moualek à drancy... info ou intox?

d'autres rumeurs peut être?

Mardi 25 Avril 2006 18:11

Pas de rumeurs mais une information : Olivier Marmurek arrête sa carrière internationale et disputera l'année prochaine le championnat de France par équipes avec le club de Pavillons sous Bois.
2
5
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations