le probleme des ml c'est le controle de balle et là sensation vraiment differente
Citation de joffrey :
le 799 n'est pas un soft classique, il est assez long et adhérent. Et en plus, tu le joues avec peu de mousse.
ok je veux bien que le 799 soit different des autres normal c'est la rolls des soft !!
maintenant dire qu'il faut obligatoirement prendre la balle au rebond et appuyer pour faire que des contres??§!
je suis pas tout à fait d'accord car tu peux jouer exclusivement en bloc sans necessairement appuyer??!!
enfin c'est mon avis....
Le soft s'utilise de manière assez similaire à un backside, mais en prenant la balle plus tôt.
Ça peut être très efficace, surtout en contre, mais c'est exigeant physiquement car il faut tout le temps rentrer dans la balle avec une certaine vitesse si tu ne veux pas être puni car la balle a peu d'effet; par ailleurs, et il est difficile de démarrer avec sécurité à cause de la faible adhérence.
pas tout a fait d'accord car je joue avec un 799 mais en 0.5 mm et je joue exclusivement en bidouille et blocs divers etpetit rotation et de temps en temps une ptite frappe
c'est tout comme resultat !!!
pourriez-vous mettre les compos des equipes car etant pas de la ligue et neconnaissant pas tout le monde !!
merci ancien joueur de la ligue juste pour infos
ok merci
comme je veux pas mettre plus de 150 € je vais m'orienter sur ce garmin 255 wt si il a bonne presse
je veux pas trop que ça traine non plus ...
encore merci