Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dreamfire

Messages de dreamfire - Page 22

Mardi 06 Octobre 2009 08:52

Citation de johanus :
Un soft pas très adhérent avec beaucoup de controle et une énorme facilité à retourner les services c'est le Dr Evil de Friendship.
Émoticône

je voudrais pas etre désagreable mais le devil c'est un mi-long et de surcroit lisse donc assez loin du soft quand meme ???!!

Mardi 06 Octobre 2009 08:50

a vous lire c'est magouille et compagnie dans le poitou-charente???!!
le clearstream du ping!!!
ni y a t il personnes pour mettre un peu ordre?????

Mardi 06 Octobre 2009 08:45

Citation de fertois :
c est une reference au 93 qui m a aider

ah la je colle!!!!!
car il y a pas beaucoup de vrais references dans le 93.....

Lundi 05 Octobre 2009 20:57

ouah !!! bravo ....
pas drole tu as deviner???!!!!

Lundi 05 Octobre 2009 19:50

non pas tres adherent aucun soft est tres adherents???!!!!
de toute façon le plus c'est le 799
donc aucuns risques

Lundi 05 Octobre 2009 19:48

mais question de quelqu'un de l'exterieur ??!!
le niveau ne c'est pas lise vers le haut avec les equipes a 4 joueurs???
mais il est vrai que c'est quand meme bizarre de jouer a 4 alors que la nationale se joue a 6 !!!????
là il y a vraiment un bug???

Lundi 05 Octobre 2009 19:42

pas de pb !!!
je regarde ce qui se passe dans la region mais avec un oeil plus interesse sur les clubs de la vienne!!
allez on se connait .................

Lundi 05 Octobre 2009 16:50

c'etait pas mechant mais je suppose que les personne qui reponde sont des joueurs qui ont deja essaye ou qui joue avec un soft avec +/- d'experience moi ca fait pas mal de temps que je joue avec soft et je suis passer par le spin pips et le md (interdit maintenant) apres le dtec ensuite l'impact energy et le 799 ensuite le 802-40 l'orthodox le turbo de joola (ox les 2) et enfin pour revenir au 799 en 0.5mm
voilà
donc pour conclure essaye et tu verras si tu peux te faire au soft ou non comme je t'ai dit le plus facile a utiliser c'est le 802-40 en 1.5 apres le 799 est vraiment bien ou alors plus polyvalent tu as le 119 de kokutaku

Lundi 05 Octobre 2009 16:26

ou avec des nems ???
Émoticône

Lundi 05 Octobre 2009 16:25

tu sers avec des baguettes!!!
Émoticône

Lundi 05 Octobre 2009 16:20

ba alors pourquoi demande tu des conseils si tu as deja fais ton choix l'andro ou le doc !!!???
car on peux te dire que le spin pips spectol 799 802-40 sont bien mais tu veux autres alors vas-y teste c'est plus simple

Lundi 05 Octobre 2009 16:00

il faut essayer un soft prend le 802-40 de friendship pas cher et en plus c'est le plus facile a prendre en main ou alors un 799 car ils ont leurs propre adherence

Lundi 05 Octobre 2009 15:09

mais non mr fertois je suis pas du quartier c'est pour ça!!!
je cherche a revenir sur poitiers avec le boulot c'est pour ça!!

Lundi 05 Octobre 2009 14:50

spin pips bien egalement mais le prix egalement

Lundi 05 Octobre 2009 14:14

il demande un conseil pas de lui dire qu'il existe plusieurs softs avec differente epaisseur!!??
je pense pas que de lui dire qu'il fallait changer avant l'ete va l'avance !!
Émoticône
sans etre méchant et sans vouloir paraitre suffisant
il est evident que le soft est different d'un bs au niveau des sensations en revers il vaut mieux commencer par du 1.5mm (on va dire epaisseur neutre en soft) ni tres rapide ni trop lent
maintenant pour que ton approche du soft soit plus facile oriente toi sur le 802-40 si tu aime les plaques tendre et sur le 799 si tu preferes mousse plus dure (avec un peu plus de gene avec le 799 mais peut etre plus difficile a dompter)
et dans un premier temps oriente toi vers soft chinois car si ça te plaits pas le test va te coute 14 euros maintenant si tu preferes les softs plus europeens dirige toi vers l'impact energy en 1.5 ou le dtec de thibar ou encore comme le dit julot le speedy soft (qui acroche moins et envoye des balles moins dure)
voilà

Lundi 05 Octobre 2009 13:31

un soft lent???
pour commencer si tu veux te faire la main avec un soft facile a jouer (controle,adherence,vitesse) prend le 802-40 de friendship il se joue quasiment comme un bs apres si tu veux un soft qui gene plus prend le 799

Lundi 05 Octobre 2009 11:20

ah ba tout le monde veut se maintenir hihihihihihih
et personne veut monté ???!!
remarque si asttc et le ttac se maintien en r1 j'aurai le choix !!!!
si j'ai le niveau et si il y a une ptite place pour moi........... sinon j'irai a jaunay clan ou a st benoit !!!!????
Émoticône

Lundi 05 Octobre 2009 10:48

ASTTC a interet de se maintenir car si j'arrive a trouve poste dans la vienne l'an prochain je veux jouer en r1 (avec les "vieux" god et stef et boss )
sinon je vais directe chez mes potes du ttac hihihihihihiih
a bientot

Vendredi 02 Octobre 2009 09:58

alors la raquette va bien et il est super fort comme 70 si il rentre tout???!!!

Jeudi 01 Octobre 2009 14:48

variation energy ou nouveau lkt
983 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dreamfire

Résolu