Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dreamfire

Messages de dreamfire - Page 19

Jeudi 26 Novembre 2009 08:57

ce n'etait pas une "critique perso" mais un constat qui il me semble existait il y a 15/20 dans certains clubs (en idf) si i tu ne savais pas tenir la balle en revers au bout de 3 mois direction pl ox !!!!! de plus si l'entraineur avait un pl alors là c'etait pire!!!
maintenant il me semble que les temps ont changes??!! sauf peut etre sur les "petits classements" et encore maintenant si il y a un vrai entraineur !!! il pourra le conseiller..
Par contre c'est vrai que ce ne sont pas des plaques miracles !! (pl/soft) il est meme plus difficile de jouer avec et surtout de progresser car il y a une partie importante de toucher et de sensation que tu ressens moins avec un bs!! donc il est vrai qu'au depart le pl va peut etre te faire gagner des matchs mais si tu ne sais pas l'utiliser il va en faire perdre encore plus!!!! d'autant plus sur "petits classements" car souvent on joue pas enormement avec beucoup d'effet .....
donc oui au pl ou soft mais dans de bonne condition
et enfin a aucuns moments j'ai dit qu'un 50 ne peut donner de conseils a un gars + ou - bien classes au contraire plus il y a de bon conseils mieux il pourra jouer contre le joueur!!
maintenant il va vite se rendre compte si son adversaire du jour est un joueur qui a choisit le pl ou soft pour equilibrer son jeu et optimiser son revers ou alors si il fait partie des joueurs qui penses que le pl/soft est une plaque miracle...
voila

Mercredi 25 Novembre 2009 14:12

Citation de Difool :

Ca va en faire hurler plus d'un, mais je trouve que souvent, beaucoup de joueurs mettent un soft ou un PL dans le rv car ils n'ont pas le toucher de balle et la technique pour utiliser un backside... C'est en quelque sorte leur point faible! C'est donc là qu'il faut jouer, en sachant que les effets vont être très différents des jeux plus classiques! Vigilance, donc!

+1 c'est entierement vrai!!!
etant ancien 25 et jouant avec un soft depuis toujours en revers je me sens vraiment faible !!!!!
demande aussi a " marmotte qui a 2000pts " si c'est une "truffe" ou encore au nombreux n° jouant avec du matos si il sont nazes en revers ou cd d'ailleurs???
je connais perso un jeune n°130 avec un soft en cd (il me semble que c'est une quiche!!!)
remarque je veux bien etre 130 et passer pour une quiche moi!!!!
c'est assez amusant de voir ce genre de commentaire (c'etait vrai il y a 15/20ans tu sais pas jouer on te mets un pl ou soft maintenant??)........
pour finir je te souhaites d'etre aussi fort qu'eux avec tes 2 bs !!!!!

Vendredi 20 Novembre 2009 08:46

merci

Jeudi 19 Novembre 2009 08:44

ou peut on voir une video de ce joueur??

Mercredi 18 Novembre 2009 08:44

Citation de lutin :
Il y a aussi le peacekeeper repute plus dangeureux que le dr.evil (dsl pour les accent je suis sur un clavier anglais...)

je connais pas ce soft peacekeeper!! ?? qui peut en dire plus sur ce soft...

sinon le 799 en 0.5 ou 1.0 mm super car il accroche et méga controle je joue avec en revers en 0.5 exclusivement en bidouille sinon le spin pips chop doit etre bien egalement (car le spin pips etait royale) mais le prix aie aie aie pour un soft !!
c'est pour ça petite preference sur soft chinois...
sinon l'orthodox mais là on aime ou non les sensations (enfin mieux que le devil)
voilà

Mardi 17 Novembre 2009 11:33

je crois que cela n'existe pas encore le tensor chinois equivalent à un européen??!!

Lundi 16 Novembre 2009 17:00

c'est vrai !!! mais tu vois le capitaine de l'equipe adverse signe la reclamation au dos de la feuille contre un de ces joueurs???!!
je peux comprendre la difficulte de respecter à la lettre le réglement quand il y a pas de ja !!
car meme quand il y a des ja certaines rencontres ont le droit à des passe droit (style meme tenue pour tout le monde??!!)

Vendredi 13 Novembre 2009 16:21

orientes toi sur des plaques chinoises mousse dure tu n'auras pas de surprise beaucoup d'adherence mousse dure ideal pour claque et bloc varie par contre en vitesse moins rapide queles europeennes!!
style 729 fx
hurricane 3
drum ou express de joola

Jeudi 12 Novembre 2009 16:51

comme le 799 , le 119 ou encore le spin pips

Jeudi 12 Novembre 2009 10:06

Citation de tonio79 :
Citation de dreamfire :
j'ai essaye l'orthodox et j'ai prefere mon 799 en 0.5 mm mais par le passe j'avais apprecie l'orthodox et le turbo mais de joola maintenant interdit
l'ox pardonne moins les petites fautes de placements enfin a mon avis!!!

tu le trouves sur quel site le 799 en 0.5mm? je le trouve qu'en 1 ou 1.5 ou 1.8 habituellement?

il me semble qu'il existe pas il faut un ox et une mousse en 0.5 et voilà pas plus cher qu'un normal!!!

Mardi 10 Novembre 2009 14:39

j'ai essaye l'orthodox et j'ai prefere mon 799 en 0.5 mm mais par le passe j'avais apprecie l'orthodox et le turbo mais de joola maintenant interdit
l'ox pardonne moins les petites fautes de placements enfin a mon avis!!!

Mardi 10 Novembre 2009 11:55

bon alors j'ai joue pendant une quinzaine d'année avec un soft en 1.5 mm en passant par des soft en ox (style joola turbo...)
et je joue avec un 799 en 0.5 mm depuis environ 5 ans
donc cela depend reellement de ton style de jeu si tu recherche le coté vitesse il te faudra de la mousse maintenant si tu joue a la table et que tu recherche le coté blocs varies,petites rotations,balle plus flottante et p'tite bidouille oriente toi vers un soft 0.5/1.0mm de mousse car le controle est meilleur qu'un ox !!
apres tu peux augmenter le cote controle en prenant un bois all ou off-
voilà

Jeudi 05 Novembre 2009 10:31

Citation de marmotte :
Citation de LeNick :
Et puis pour la poussette si ta balle monte avec le soft,c'est fini...

en poussette ma balle est autant coupée qu'avec un BS....

Émoticône idem ma balle est coupée également meme avec mon 799
Citation de LeNick :
Sinon sur des services rapides(sans effet), il faut avancer.
De toute façon avec un soft il faut être actif sur toutes les balles.

je joue exclusivement en bidouille et en rotation et blocs varies avec mon soft et à l'inverse de ce que tu dis je suis pas actif sur toutes les balles !!!

Mercredi 04 Novembre 2009 16:14

Citation de Batteur :
Je pense que le changement de Soft ne fera rien.

Il faut s'habituer et, en effet, toujours faire un geste avec.

Le Soft n'est pas la plaque qui permet de remettre tous les services sinon, les pro joueraient avec.
Tu peux bouffer si tu ne fais pas attention.

L'avantage du Soft est qu'il est performant dans les blocs, frappes et effets gênants. Ensuite, il faut travailler et venant du BS, cela demande encore plus d'effort.

Je suis du même avis que toi, je contrôle mieux avec mon BS en Rv (qd je tourne) mais par contre je gêne beaucoup moins !!!

je dis juste que le 802-40 est plus facile a controler et a jouer qu'un 799 dont la mousse est super dure !!
maintenant je pense qu'il sait que le soft n'est pas une plaque magique!! et que tu controle plus ou moins bien suivant le soft idem d'un bs tu controle mieux avec un vari qu'avec un boost tx ??!!
enfin je pense??!!
maintenat que la gestuel entre le bs et le soft soit differente ok quoique avec le 802-40 tu n'es pas loin d'un bs car mousse tendre donc controle accru..............

Mercredi 04 Novembre 2009 13:56

essaye le 802-40 de friendship (ressemble a un bs) tres bon controle et il est plus facile a manier mais un peu moins genant
voilà

Lundi 02 Novembre 2009 10:02

799 en 1.0mm maxi tres bien

Vendredi 30 Octobre 2009 11:54

il vaut 13/14 euros si c'est urgent!!!!

Mercredi 28 Octobre 2009 14:53

c'est pas la premiere fois qu'il y a un gars qui preche pour ça paroisse!!
maintenant si ça peut interesse quelqu'un !! pourquoi pas ??!!
mais dans le bon forum et pas par le biais d'un post soit disant pour fair éloge des stiga boost !!!
meme si elles sont bien ces plaques surtout le ts
bon maintenant que je t'ai fait de la pub kingtmax ....tu me fais un prix ???!! ou un contrat joueurs??!!
983 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dreamfire

Résolu