pour les differentes mousses pour le 799
tu trouveras sur misterping du 0.3mm au max et en differente durete du 45° au 33°
moi j'ai pris l'option 1.2 mm tensor shinkansen pour test sinon je joue avec 0.5 mm mousse orange
L'orientation de la raquette doit toujours être masqué jusqu'au dernier moment, faire gaffe aussi au épaules, cela veut dire que ta positions de services ne doit pas donner d'indice avant l'impact balle/raquette de l'endroit ou tu veut envoyer la balle. Si tu y arrive tu verras que les décroisés rapporte beaucoup de points gagnant.
mais attention a l'epaule car si comme moi tu es gauche et en plus ancien joueur service cache par moment c'est l'epaule qui masque remarque je ne cache plus la balle avec le bras !!!
un soft devient "genant" quand tu as un bon feeling avec!!
c'est pour ça qu'il ne faut pas se limiter a ça et surtout "pas trop se fier" aux commentaires mais juste s'en servir pour orienter ton choix!!
moi (perso) j'ai jouer avec le spin pips-impact-dtec-799 et tester le 119-802-802/40-en ox l'orthodox et 799 !!
je ne recherche pas la vitesse mais plus le controle de balle et la variation des blocs
apres si un topsheet te plait tu peux egalement l'essayer avec differentes mousse (dure ou tendre?,)
voilà
soft assez polyvalent (bon controle-petite rotation-peu de gene) sur au 799 en epaisseur <1.5mm car plus facile a jouer
en epaisseur de mousse jusqu'a 1.5mm le 799 est plus performant en rotation et effet de gene mais un peu moins facile a controler que le 119
je ne crois pas que le pryde soit un soucis apres tu aimes ou non??
si tu joue qu'avec des plaques tendre tu n'auras pas de surprise!!
moi j'ai toujours jouer avec des plaques tendres (style diva brs,samba,mambo,dreamfire,..,boost tc et ts,..)
apres en jeu tu peux trouver eventuellement si une est plus rapide qu'une autres mais au service !!
c'est pas comme si tu mettais en concurrence un revet chinois collant et un bs europeens!!
Tu apprendra palou43 que certains joueurs classé en dessous de 10 sera plus te conseiller sur des plaques car certains ont éssayer plusieurs revetements différents et ils peuvent faire une comparaison entre celle ci pour te guider.
C'est pas parcequ'on est supérieur a 10 que peut mieux te conseiller qu'un autre.
maintenant il ne faut pas ecouter tout le monde et surtout les on-dit que!!
car le pryde 30 est tres bien meme pour la rotation comme le boost tc comme le joola express xsoft !!
elles se ressemblent un peu nouvelle technologie
voilà
oups je suis 30 c'est bon??
une mousse lente sera forcément très tendre c'est bien ça dreamfire !
AAAAHHH oui MAIS
très tendre sur un picot long ou court ça veut forcément dire que ça avance moins
et surtout que ça prend plus les effets
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH c'est moins bien ça !
tout le problème est de trouver la bonne alchimie qui va te convenir entre ton feeling et le résultat topsheet +mousse + bois
non pas specialement car je ne cherche pas vraiment a pas prendre de l'effet mais plutot a optimiser le controle et le fait de pouvoir mettre un peu effet sur les blocs et les poussettes!! car je ne joue pas en frappe et vitesse pure mais plutot en placement et bidouille ..
alors pourquoi pas ??!!
la mousse en 0.5 n'a pas une grande difference apres avoir essayer et jouer avec mousse super dure bleu et tres tendre 35° le ressentie est quasiment le meme mais pour repondre a ta question la mousse c'est la 729 sponge
voilà
Installe-le sur une mousse de défense extrêmement lente.
peux-tu me dire ou je peux trouver ce genre de mousse ??
le nom et eventuellement le nom du fournisseur?,
car je voudrais bien essayer ce style de mousse mais je trouve pas!!
merci
[Là je suis en train de booster le dernier né et vais voir sa durée de vie (boost équivalent du produit dont il dope les tensors à la fabrication, éffet supérieur à la colle )