nouvelle technologie je suppose !! mais est ce vraiment mieux que les boost car j'aime bien moi en 36° c'est tendre peut etre un poil pas assez rapide mais bon !! en revet tendre je pense qu'ils sont pas loin du must les boost alors il faut voir pour les magna
eh bien non justement il y a des mousses et des topsheet ainsi que chaussures sur eacheng.net et qui y a pas sur eacheng.fr????
donc je me pose la question!!!
question peut etre assez "con" mais bon je me lance !!!
eacheng.net et eacheng.fr c'est la meme boite???
je m'explique si on trouve un revet sur eacheng.net est ce que je peux le demander a eacheng.fr ???
merci de me repondre
j ai commandé 3 mousses sur eacheng.net: une bleue qu on m a conseillé sur ce sujet, une noire, et une dont je ne sais pas la couleur; toutes les 3 en 1mm.
pourrais-tu me dire comment tu as choisis ces mousses et quelles sont leurs "criteres" et eventuellement si tu les a testees les classees par ordre de rapidite/controle/ et surtout associe a ton 563 avec laquelle tu as eu le plus de feeling et surtout celle qui permet d'envoyer des blocs varies
car comme j'ai dit au dessus j'ai un 799 en 0.5 mm et je voudrais passer en 1.0mm car ça manque un peu de peps mais sans perdre le controle et le côte "genant" !!!
merci
Si ça ne te convient pas, envoie moi ton adresse en MP, je fouillerai pour voir si j'ai encore une de ses mousses Zéro.
euh je suis egalement a la recherche d'une mousse pour "ralentir" le jeu !!
j'ai un 799 en 0.5 mm mais sensation trop seche je voudrais passer en 1.0mm mais sans perdre le côte lent et blocs "ralentis"
merci par avance
bon allez tu m'as convaincu !! je vais le tester de nouveau dés que j'en trouve un d'occaz et je verrai bien jouant avec un 799 en 0.5 mm je pense que je pourrais me faire vite au ox si le cote sec n'est pas trop prononce ??!!
sinon je m'orienterai sur mon bon vieux 799 mais en 1.0mm !!
non en fait je me suis mal exprime !! j'ai un 799 en 0.5 mm et je trouve qu'il est plus facile a bloquer "controle" avec ...mais j'ai essayer l'orthodox pendant 1 h mais j'avais deja jouer avec un soft ox le turbo de joola de memoire c'etait pas trop mal !! néanmoins c'est le côte etre toujours actif qui me fait "peur" car je suis plus tout jeune !!!
non serieusement je suis pas super actif en revers je bloc et j'attends soit la faute ou de prendre le cd...
voilà
Bon tu m'as convaincu "toff" je vais ressayer cet orthodox meme si j'avais pas trop accroche niveau controle !!
il faut que j'en trouve un d'occaz maintenant pour test !! c'est malin !!!
apres tout depend de ce que tu recherche si vraiment vitesse prend le en 2.0 et si tu veux du controle prend le en 1.8 ou 1.5 mm prend le en tackspeed !!
voilà
j'ai joue avec differents soft en 1.5mm comme j'ai deja ecrit plus haut mais pour moi le meilleurs des softs c'etait le spin pips
voilà