bonjour,
je creer ce topic pour avoir des avis ou commentaires
voilà j'ai un 799 en 0.5 mm sur le revers car je joue exclusivement en bidouille ou bloc pour ammener la faute ou prendre le cd avant je jouait avec soft en 1.5 et je voudrais changer soit de soft soit la mousse??!
enfin je voudrais gagner en regul et surtout envoyer des balles "genantes"
mais sans passer au ML et PL car incompatible avec mon jeu de jambe
j'ai essayer l'orthodox j'ai trouver bien mais assez difficile a etre regulier (enfin tester 2h)
ou eventuellement prendre une mousse ammortissante
enfin voilà
a vous
merci
L'orthodox me semble pourtant un bon choix car de même rapidité qu'un 799 en 0.5 et plus facile à contrôler. Insiste un peu, sauf si tu n'aimes pas un toucher très sec.
Le maitre de l'Orthodox te donne même le lien....y a rien là ?
Je viens de le conseiller à un joueur qui veut jouer à mi-distance en poussete, avec des blocs amortis de temps en temps et avoir du contrôle.
Par contre, je lui ai dit qu'il fallait aimer ce touché sec....et ce n'est pas joué d'avance.
bon je vais essayer dans trouver un noir pas trop cher pour le tester !!
car jouant exclusivement en bidouille!!je voudrais "ralentir" le jeu ou pouvoir bloquer en regul afin d'amener la faute ou prendre mon cd
je voudrais voir si je peux trouver un soft en 0x ou 1.0/1.2 mm maxi pour remplacer mon 799 !!
ouaih mais je crois que j'ai du mal avec le cote sec !!
mais je vais reessayer et egalement un 119 en 1.2 mm et vais monter un 799 sur mousse tensor shinkansen de 1.2 mm pour voir ce que ça donne!!
car j'aime bien les soft qui accroche mais qui vont pas vite!!
Installe-le sur une mousse de défense extrêmement lente.
peux-tu me dire ou je peux trouver ce genre de mousse ??
le nom et eventuellement le nom du fournisseur?,
car je voudrais bien essayer ce style de mousse mais je trouve pas!!
merci
une mousse lente sera forcément très tendre c'est bien ça dreamfire !
AAAAHHH oui MAIS
très tendre sur un picot long ou court ça veut forcément dire que ça avance moins
et surtout que ça prend plus les effets
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH c'est moins bien ça !
tout le problème est de trouver la bonne alchimie qui va te convenir entre ton feeling et le résultat topsheet +mousse + bois
une mousse lente sera forcément très tendre c'est bien ça dreamfire !
AAAAHHH oui MAIS
très tendre sur un picot long ou court ça veut forcément dire que ça avance moins
et surtout que ça prend plus les effets
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH c'est moins bien ça !
tout le problème est de trouver la bonne alchimie qui va te convenir entre ton feeling et le résultat topsheet +mousse + bois
non pas specialement car je ne cherche pas vraiment a pas prendre de l'effet mais plutot a optimiser le controle et le fait de pouvoir mettre un peu effet sur les blocs et les poussettes!! car je ne joue pas en frappe et vitesse pure mais plutot en placement et bidouille ..
alors pourquoi pas ??!!
ce que je voulais dire c'est que si tu joues beaucoup en bloc ( c'est le cas je crois )
le fait de trop prendre les effets fini forcément par être un handicap pour le conttrôle
car dès qu'il n'y a pas d'action tu mange encore plus l'effet .
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 16 Mars 2010 15:18 par
legato