Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92

Messages de loseyourselfdu92 - Page 8

Mercredi 28 Décembre 2011 01:20

Merci pour la vidéo c'était très sympa !

Dimanche 13 Novembre 2011 23:23

bravo à adrien !

Pour ceux qui lui reproche son attitude, il est simplement lui même et c'est magnique comme ça, bravo à lui.

Mercredi 09 Novembre 2011 18:55

Citation de Geca :
Citation de speed29 :
Super chaîne youtube!.


Émoticône
Toujours de superbes vidéos,merci alexis!


Merci

Mercredi 09 Novembre 2011 18:55

Citation de garykidall :
Citation de loseyourselfdu92 :
nan du tout, j'ai un peu de temps alors je mets pas mal d'archives sur youtube.
Et la ca continue de tourner !

quand on est sur youtube comment fait-on pour se connecter sur ton compte ?
merci


Tu peux t'abonner à ma chaine pour etre prévenu à chaque fois des nouveautés.
Positionnes toi sur une des vidéos et clic sur "m'abonner". Sinon tu clic sur mon pseudo Alexis92130 sur n'importe laquelle de mes vidéos, et tu fais afficher toutes les vidéos.

Mardi 08 Novembre 2011 20:15

nan du tout, j'ai un peu de temps alors je mets pas mal d'archives sur youtube.
Et la ca continue de tourner !

Mardi 08 Novembre 2011 20:05

Je ne sais pas s'il entraine toujours.

Mardi 08 Novembre 2011 18:41

Citation de cedbalou :
Citation de Aurélie :
Qui est la personne qui coach Christophe Legout ?


il me semble que c'est Marcel Elbaz, entraineur de Levallois à l'époque


Il s'agit bien de Marcel Elbaz. A noter qu'il n'existe aucune interview de lui, et qu'au moment du coaching, il n'était pas au courant des micros qui enregistraient ses commentaires.

Dimanche 30 Octobre 2011 17:27

Pro B Résumé Rouen - EP Isséenne



Match complet A.Robinot contre E.Angles



Dimanche 02 Octobre 2011 21:14

Pro B EP Isséenne - Villeneuve PPC 27/09/2011



Dimanche 02 Octobre 2011 16:09

Une journée avec Kalinikos Kréanga Réalisée il y a une semaine et demie.

Merci une nouvelle fois à Butterfly qui m'a permi de faire ce reportage.

Les versions anglaises et allemandes seront en ligne cette semaine.



Vendredi 26 Août 2011 18:39

Voici une vidéo que j'avais faite sur werner schlager fin 2009



Mardi 09 Août 2011 21:28

j'aime beaucoup comment sont montés les images. Merci pour le lien.

Samedi 23 Juillet 2011 13:40

Beaucoup arrivent dans les clubs parce qu'ils ont joué en camping.
Il faut un début à tout, le reportage ne décridibilise pas le ping.

Mardi 21 Juin 2011 18:16

Reportage sur Adrien Mattenet, actuel 23ème joueur mondial.
Réalisé en avril-mai 2011.

Merci à son sponsor Butterfly qui a permis la réalisation de ce reportage en 2 parties



Mercredi 15 Juin 2011 23:05

Merci à Aurélie Langeron qui a piloté avec moi le projet ainsi qu'aux clubs ayant participé.



Lundi 23 Mai 2011 19:01

Réalisé avant les France de ce week end

Mercredi 27 Avril 2011 00:26

Citation de branqui :
La section Mutations du site annonce le départ de Carole Grundisch du Kremlin-Bicetre pour aller à Lille Lys Lannois.
Si cela se confirme, cela ferait 4 des 10 premières joueuses au classement FFTT à Lille, donc encore moins de suspense en Pro A. Mais une équipe plus solide pour la Coupe d'Europe.


Il faut faire attention aux infos écrites sur les mutations. Carole Grundisch n'a pas signé à Lille. Elle reste bien au KB l'année prochaine.
1843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92

Résolu