Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92

Messages de loseyourselfdu92 - Page 7

Dimanche 07 Octobre 2012 20:07

D'autres questions ?

Samedi 06 Octobre 2012 02:13







Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Octobre 2012 03:28 par loseyourselfdu92

Mercredi 03 Octobre 2012 17:04

Citation de orlanth :
On pourra la voir qd cette interview ?


L'interview sera réalisée et mise en ligne mi octobre.

J'ai bien noté les différentes questions depuis le début de la conversation.
Comme l'a rappelé un post, beaucoup d'autres sujets ne sont pas abordés dans vos questions.

Dimanche 30 Septembre 2012 18:41

Dimanche 30 Septembre 2012 10:57

Bonjour

j'interview prochainement Christian Palierne, président de la FFTT.

Il répondra aux questions des pongistes.

Ainsi, à ceux et celles qui souhaitent en poser, vous pouvez adresser sur ce sujet ou par MP (pour plus d'anonymat) vos questions.

Merci

Samedi 29 Septembre 2012 12:19

Dimanche 23 septembre au Champ de Mars, avec 2 marques présentes, Cornilleau et Artengo, et avec l'organisation FFTT et Ligue IDF.

Vendredi 17 Août 2012 16:23

J'ai oublié de précisé que c'était en février 2012.

Vendredi 17 Août 2012 16:21

Voici quelques images du top 12 Européen qui s'est déroulé à Villeurbanne.




Demi finale dames



Demi finale hommes





Finale Hommes

Mercredi 18 Juillet 2012 20:38

Thomas Bouvais qualifié aux Jeux Paralympiques

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juillet 2012 21:11 par Francis

Samedi 23 Juin 2012 10:07

Interview avec Quentin Robinot réalisée vendredi 22 juin.
Sujets : bilan de saison, la qualification olympique, sa prochaine saison à Levallois, les france séniors cette année, les JO.

Lundi 21 Mai 2012 23:22

Interdépartementaux Ile de France à la Halle Carpentier Samedi 19 et Dimanche 20 mai 2012

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2012 08:01 par loseyourselfdu92

Samedi 03 Mars 2012 13:04

Pour ceux désirant acquérir le ou les DVD du tournoi :

Samedi 2h30 de film
Dimanche 2h30 de film

12€ le DVD, 20€ les 2.

Des dizaines d'interviews de joueurs, tous les tableaux filmés, les coulisses, les réactions, les joies et déceptions

Envoyer chèque à l'attention du
Comité de Paris de Tennis de Table
90 92 boulevard Anatole France
93206 St Denis Cedex

Préciser sur papier libre le DVD (samedi et ou dimanche), nom, prénom, adresse postale, mail, pour l'envoi.
Ou envoyer le bon de commande sur le site du comité de Paris www.paristt.com (le bon disponible à partir de lundi).

Samedi 03 Mars 2012 13:03

Pour ceux désirant acquérir le ou les DVD du tournoi :

Samedi 2h30 de film
Dimanche 2h30 de film

12€ le DVD, 20€ les 2.

Des dizaines d'interviews de joueurs, tous les tableaux filmés, les coulisses, les réactions, les joies et déceptions

Envoyer chèque à l'attention du
Comité de Paris de Tennis de Table
90 92 boulevard Anatole France
93206 St Denis Cedex

Préciser sur papier libre le DVD (samedi et ou dimanche), nom, prénom, adresse postale, mail, pour l'envoi.
Ou envoyer le bon de commande sur le site du comité de Paris www.paristt.com (le bon disponible à partir de lundi).

Vendredi 02 Mars 2012 23:51

Pro A US Kremlin Bicêtre - Souché Niort Mardi 28 février 2012

Samedi 28 Janvier 2012 15:51

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Janvier 2012 15:51 par loseyourselfdu92

Mercredi 28 Décembre 2011 11:48

Tournoi régional féminin



Résumé du match US Kremlin-Bicêtre contre Metz (4 - 1)

1843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92

Résolu