Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de obywan45

Messages de obywan45 - Page 2

Mardi 07 Avril 2009 09:15

Citation de crapaud 45 :


En effet, cela a dû te faire drôle de jouer dans la même salle que ton fils mais pas pour le même club..... Commme quoi c'est bien les jeunes qui vont nous pousser vers la sortie tout doucement et c'est bien normal!!!!

Pour le dernier match vous avez les moyens et l'équipe mais tout va dépendre de ce que l'USO vont mettre en face et ils ont peut -être encore des joueurs non brûlés.....??


Felicitations aux fils qui nous a permis de finir la saison par victoire malgré notre descente en R2 Émoticône, ce dimanche s'était le jour et la nuit par rapport par au mois d'octobre que de progrés. Vivement la saison prochaine.

Mardi 24 Février 2009 14:29

Mais c est vrai que St jean le blanc à perdu contre st Genouph aussi. Pour resumé un beau derby entre les 2 St jean à la prochaine journée

Mardi 24 Février 2009 14:16

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de jpc45 :
On parle de Saint Jean Le blanc et non du PSJ


oui jpc45, attention obywan, je parle bien sûr de st jean de blanc, PSJ ne fait pas tjs la une, qd même !Rire


Heureusement d'ailleurs mais l'erreur venait de ton message St jean le blanc n'a pas joué contre St genouph mais contre Bourges. Voila pourquoi confusion.

Mardi 24 Février 2009 11:19

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de jpc45 :
Après la 4eme journée en régional, il y a 6 équipes du Loiret en difficulté : Chailly, St Jean Le Blanc, Gazelec, Semoy, Ingré, Ent Meung St Ay.

Si effectivement ces 6 équipes descendent, cela veut dire que toutes les équipes de 4eme à 8eme descendent : donc soit tu montes soit tu descend.


Du jamais vu en gros :

Le Gaz et Semoy ont gagné leurs premières dans la poule C mais rien n'est encore acquis vu que le tt le monde bat tt le monde ! Olivet n'est pas non plus sauvé mathématiquement, encore une victoire...
En A, Chailly devra sa survie en journée 6 vs Chailles à l'extérieur...
En B, st jean a une calendrier compliqué sur ces 3 dernières rencontres, et ils ont perdu vs st genouph 7ème égalité avec eux!
En D, Ingré et meung st ay (forfait au dernier match vs montargis) derniers ,sont au plus mal !



Émoticône


Attention vicente petit erreur : St jean a fait un bon match contre St Genouph car gagné 15 à 05 et est donc 1er exequo avec bourges battu au set sur le match nul .

Donc il joue la montée pas la descente

Mardi 24 Février 2009 11:19

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de jpc45 :
Après la 4eme journée en régional, il y a 6 équipes du Loiret en difficulté : Chailly, St Jean Le Blanc, Gazelec, Semoy, Ingré, Ent Meung St Ay.

Si effectivement ces 6 équipes descendent, cela veut dire que toutes les équipes de 4eme à 8eme descendent : donc soit tu montes soit tu descend.


Du jamais vu en gros :

Le Gaz et Semoy ont gagné leurs premières dans la poule C mais rien n'est encore acquis vu que le tt le monde bat tt le monde ! Olivet n'est pas non plus sauvé mathématiquement, encore une victoire...
En A, Chailly devra sa survie en journée 6 vs Chailles à l'extérieur...
En B, st jean a une calendrier compliqué sur ces 3 dernières rencontres, et ils ont perdu vs st genouph 7ème égalité avec eux!
En D, Ingré et meung st ay (forfait au dernier match vs montargis) derniers ,sont au plus mal !



Émoticône


Attention vicente petit erreur : St jean a fait un bon match contre St Genouph car gagné 15 à 05 et est donc 1er exequo avec bourges battu au set sur le match nul .

Donc il joue la montée pas la descente

Lundi 23 Février 2009 11:53

Citation de thom :
Citation de obywan45 :
Le match n'a pas encore eu lieu. Comme pas d'accord entre les deux clubs, il aura lieu le samedi 13 mars. Au lieu d'un joueur absent coté Déols, il manquera un 25 et un 30 coté ping St Jean . Merci le réglement qui dit que si pas pas d'accord enter les clubs c'est le samedi qui precede la journée suivante qui est imposé. Pour moi y a une date officielle et c'est tout. merci le réglement
Citation de Byann :
Quelqu'un aurait le détail de DEOLS - PSJ45 en R1B



Ceci se passe tous les ans et tout le monde critique, mais je pense que PSJ vous en avez profité les années précèdentes avec Pierre Gonnetan donc cette année s'est en votre défaveur mais le réglement dit que la rencontre peut etre décalé si des joueurs d'une équipe l'honneur d'avoir une sélection, donc je pense que Déols à profiter de ce droit pour cette demande de report


Effectivement c'est un honneur, tant mieux pour vous. Pierre n'a pas joué durement plus d'un an et demi donc pas beaucoup profité. De plus je n'ai pas souvenir de ce genre de demande mais tu as l'air plus au courant que moi qui suis du club. Je vais me renseigner. Mais c'est pas parce que ça se passe tous les ans que c'est bien. Pour nous ce match, n'est pas le plus important et pour moi Déols est au dessus mais sans ce joueur. Mais bon respectons le reglèment mais laissons le droit de parole en disant que c'est pas le plus sportif.

Lundi 23 Février 2009 11:53

Citation de thom :
Citation de obywan45 :
Le match n'a pas encore eu lieu. Comme pas d'accord entre les deux clubs, il aura lieu le samedi 13 mars. Au lieu d'un joueur absent coté Déols, il manquera un 25 et un 30 coté ping St Jean . Merci le réglement qui dit que si pas pas d'accord enter les clubs c'est le samedi qui precede la journée suivante qui est imposé. Pour moi y a une date officielle et c'est tout. merci le réglement
Citation de Byann :
Quelqu'un aurait le détail de DEOLS - PSJ45 en R1B



Ceci se passe tous les ans et tout le monde critique, mais je pense que PSJ vous en avez profité les années précèdentes avec Pierre Gonnetan donc cette année s'est en votre défaveur mais le réglement dit que la rencontre peut etre décalé si des joueurs d'une équipe l'honneur d'avoir une sélection, donc je pense que Déols à profiter de ce droit pour cette demande de report


Effectivement c'est un honneur, tant mieux pour vous. Pierre n'a pas joué durement plus d'un an et demi donc pas beaucoup profité. De plus je n'ai pas souvenir de ce genre de demande mais tu as l'air plus au courant que moi qui suis du club. Je vais me renseigner. Mais c'est pas parce que ça se passe tous les ans que c'est bien. Pour nous ce match, n'est pas le plus important et pour moi Déols est au dessus mais sans ce joueur. Mais bon respectons le reglèment mais laissons le droit de parole en disant que c'est pas le plus sportif.

Lundi 23 Février 2009 09:55

il avait un jeune qui participait au inter ligues .

Lundi 23 Février 2009 09:08

Le match n'a pas encore eu lieu. Comme pas d'accord entre les deux clubs, il aura lieu le samedi 13 mars. Au lieu d'un joueur absent coté Déols, il manquera un 25 et un 30 coté ping St Jean . Merci le réglement qui dit que si pas pas d'accord enter les clubs c'est le samedi qui precede la journée suivante qui est imposé. Pour moi y a une date officielle et c'est tout. merci le réglement
Citation de Byann :
Quelqu'un aurait le détail de DEOLS - PSJ45 en R1B

Lundi 16 Février 2009 13:24

Avant que les gens s'étripent :

le seul renfort était en premiere journée. Car François était prévue dans cette équipe au départ et maintenant sera en R1 confirmer par ces derniers résultats en chpt et Xavier Perinet jouera toute la phase en D1 et pour ceux qui suivent, ils auront noter qu'il n'a pas jouer lors des 2 premieres journées

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de johan451 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de utaka :
Citation de Vincente de la Vega :

Les déceptions : PSJ (malgré qq renforts à chaque match)



Rappel moi qui sont les renforts a chaque journée ?


1ère journée / marquet 45 0v
2ème journée / nouvellon 45 2v
3ème journée / perinet 40 1v

Après chacun est libre de jouer les brulages a fond, et vs avez raison!!!a+

Cela montre aussi que la D1 est bien costaud dans le 45 car ce sont des joueurs réguliers de régionales qui j'ai cité!!!


Vincent, stp, renseigne toi bien avant d'affirmer certaines choses . A vouloir donner un tas d'infos, beaucoup de tes infos sont totalement fausses. Merci par avance.


Les réglements de cptes persos n'ont pas cours sur ce forum ! Merci d'avance...

Vendredi 06 Février 2009 09:32

Citation de Byann :
Citation de neper :
Prono R1B:
Blois 1-Déols 2 13-7
St Av-Barjouville 16-4 (pour faire mieu qu'en phase 1...)
Ingré3-Fondettes 8-12
Montargis-PSJ 2 12-8 (match important pour le maintien)


AU que oui match important en vue du maintient.
Apres notre bon match nul contre fondette sa serait bien d'enchaine sur une victoire.
Mais attention, PSJ on des jeunes qui ont perfé il y a 15 jours.


les jeunes et les moins jeunes ont perfés oui . mais ce sera serré . Peut tu me confirmer que le match a bien lieu à montargis et pas à ouzouer.

Vendredi 06 Février 2009 09:32

Citation de Byann :
Citation de neper :
Prono R1B:
Blois 1-Déols 2 13-7
St Av-Barjouville 16-4 (pour faire mieu qu'en phase 1...)
Ingré3-Fondettes 8-12
Montargis-PSJ 2 12-8 (match important pour le maintien)


AU que oui match important en vue du maintient.
Apres notre bon match nul contre fondette sa serait bien d'enchaine sur une victoire.
Mais attention, PSJ on des jeunes qui ont perfé il y a 15 jours.


les jeunes et les moins jeunes ont perfés oui . mais ce sera serré . Peut tu me confirmer que le match a bien lieu à montargis et pas à ouzouer.

Mardi 27 Janvier 2009 17:43

Citation de jul4529 :
Citation de gratos patos :

JDB45 était au Ping St Jean dimanche matin pour nous l'annoncer (et accessoirement visionner nos adversaires)

C'est moche pour Patay, ça part en quenouillle chez nos amis pätichons...

JDB45 était surtout venu voir le match de la R1 et assister au festival de perfs des jeunes du PSJ(et notamment celles à 35 de Cyril)
Citation de gratos patos :
Oui, les matches nuls on adore ça !

Autant, on a fait un mauvais match nul contre Cléry après une victoire 14/06 à l'aller, que là on aurait signé des 2 mains (et des 2 pieds) pour faire un nul au PSJ.


PSJ : Jean-Robert (35) / François NOUVELLON (45) / Mael (55)
Julien (55) / "Zinédine" ZABET (50) / Richard (55)

SARAN : Tony (40) / Benoit (50) / Gratos (50 ?)
Benoît (55) / David (55) / "Magic" Néné (55)

On fait 3 en A et 5 en B et nous gagnons les deux doubles

Sinon, comme pour Cléry, nous obtenonns un match nul favorable. Tout ça d'pris !


De notre coté, vu le déroulement de la rencontre, je considère qu'on a évité le pire (cad la défaite) en arrachant le nul.
En effet, après un bon départ 4-2 et 7-4 en notre faveur (dans une ambiance digne de Mar del Plata), on s'est pris une claque avec 4 défaites de rang: 8-7 puis 9-8 pour Saran. Sur les deux matchs suivants qui se déroulaient en même temps, on se retrouve mené 2 sets à 1, on arrache les 4emes sets 13-11 ou 14-12 (en sauvant deux balles matches pour ma part) pour finalement gagner à la belle. Ensuite Mr Freud joue intelligemment le dernier match et égalise à 10-10.
Des rencontres toujours à très haute intensité contre Saran depuis qqs phases même si je regrette certains de nos comportements sur qqs matches Clin d'oeil

@ Mr Freud : A samedi, je l'ai récupérée.....


Perso je jouais de l'autre coté en R1, Cette ambiance un peu chaude qui a agacé mon adversaire, m a permis de battre mon premier Numéro. Alors dois je dire merci surement

Mardi 27 Janvier 2009 17:43

Citation de jul4529 :
Citation de gratos patos :

JDB45 était au Ping St Jean dimanche matin pour nous l'annoncer (et accessoirement visionner nos adversaires)

C'est moche pour Patay, ça part en quenouillle chez nos amis pätichons...

JDB45 était surtout venu voir le match de la R1 et assister au festival de perfs des jeunes du PSJ(et notamment celles à 35 de Cyril)
Citation de gratos patos :
Oui, les matches nuls on adore ça !

Autant, on a fait un mauvais match nul contre Cléry après une victoire 14/06 à l'aller, que là on aurait signé des 2 mains (et des 2 pieds) pour faire un nul au PSJ.


PSJ : Jean-Robert (35) / François NOUVELLON (45) / Mael (55)
Julien (55) / "Zinédine" ZABET (50) / Richard (55)

SARAN : Tony (40) / Benoit (50) / Gratos (50 ?)
Benoît (55) / David (55) / "Magic" Néné (55)

On fait 3 en A et 5 en B et nous gagnons les deux doubles

Sinon, comme pour Cléry, nous obtenonns un match nul favorable. Tout ça d'pris !


De notre coté, vu le déroulement de la rencontre, je considère qu'on a évité le pire (cad la défaite) en arrachant le nul.
En effet, après un bon départ 4-2 et 7-4 en notre faveur (dans une ambiance digne de Mar del Plata), on s'est pris une claque avec 4 défaites de rang: 8-7 puis 9-8 pour Saran. Sur les deux matchs suivants qui se déroulaient en même temps, on se retrouve mené 2 sets à 1, on arrache les 4emes sets 13-11 ou 14-12 (en sauvant deux balles matches pour ma part) pour finalement gagner à la belle. Ensuite Mr Freud joue intelligemment le dernier match et égalise à 10-10.
Des rencontres toujours à très haute intensité contre Saran depuis qqs phases même si je regrette certains de nos comportements sur qqs matches Clin d'oeil

@ Mr Freud : A samedi, je l'ai récupérée.....


Perso je jouais de l'autre coté en R1, Cette ambiance un peu chaude qui a agacé mon adversaire, m a permis de battre mon premier Numéro. Alors dois je dire merci surement

Jeudi 27 Novembre 2008 09:40

Mais ce matin, son nom est rayé comme s il n'était plus forfait mais pas mis à jour sur la ligue à suivre....

Jeudi 27 Novembre 2008 09:36

Citation de ditter 45 :
si j'ai dis qu'olivier était forfait ; je me suis référé sur deux posts celui d'utaka le 21 octobre et celui d'obywan le 17 novembre mais j'avais pas plus d'information.


L'infos est sur le site du comité du Loiret. Maintenant je suis pas ni à la ligue ni au comité

Mercredi 26 Novembre 2008 22:46

Citation de Filou45 :
Citation de obywan45 :
Effectivement au point il est le mieux placé, mais faut pas oublié pascal borodine ou une surprise qui viendrait d'un club comme ping st Jean mais aussi pierrick souvent present dans le dernier carré
Ca veut dire que tu te mets dans les favoris?
On se joue dès le 1er match samedi soir normalement; t'auras un match facile pour commencer la soirée....


Nous sommes 2 de Ping St jean, c était son premier tour et il finis 5 devant moi . Et je crois que tu m avait battu la derniere fois non si je ne m abuse

Mercredi 26 Novembre 2008 20:33

Citation de biffsky :
Citation de obywan45 :
Citation de Filou45 :
Citation de lendl :
désolé pour les joueurs concernés .
POUR INFO AU CAS Où IL Y AURAIT DES DOUTES j 'ai pas demandé à être repéché.
Je n'en avais pas; je ne pense pas que ce soit ton style de demander ce genre de chose. Tu as profité d'une erreur de la Ligue, tant mieux pour toi. Ca me donnera peut-être l'occasion de te jouer samedi soir Émoticône


Moi aussi envie de jouer lendl surtout si des points à prendre. Pas de favori qui se distingue pour ce tour de D1 les places pour le haut de tableau vont être dur à gagner.


Pas de favoris qui se distingue pour se tour de D1 !!!
Moi je dis Lendl !!!


Effectivement au point il est le mieux placé, mais faut pas oublié pascal borodine ou une surprise qui viendrait d'un club comme ping st Jean mais aussi pierrick souvent present dans le dernier carré

Mercredi 26 Novembre 2008 10:22

Citation de Filou45 :
Citation de lendl :
désolé pour les joueurs concernés .
POUR INFO AU CAS Où IL Y AURAIT DES DOUTES j 'ai pas demandé à être repéché.
Je n'en avais pas; je ne pense pas que ce soit ton style de demander ce genre de chose. Tu as profité d'une erreur de la Ligue, tant mieux pour toi. Ca me donnera peut-être l'occasion de te jouer samedi soir Émoticône


Moi aussi envie de jouer lendl surtout si des points à prendre. Pas de favori qui se distingue pour ce tour de D1 les places pour le haut de tableau vont être dur à gagner.

Lundi 17 Novembre 2008 18:10

Les tableaux du prochain tour d'Indiv viennent te tomber. A priori dans les infos en séniors O. GERARD Forfait général et S. DUFOUR repeché car N° 3 D1 alors que à priori forfait non excusé tant mieux pour lui .
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de obywan45

Résolu