Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de obywan45

Messages de obywan45 - Page 6

Mardi 06 Mars 2007 14:05

Citation de biffsky :
Citation de tintin2511 :
Citation de biffsky :

Mes pronos R2 D :

PITHIVIERS JP 1 - MONTARGIS CP 2 13/07 avec un Mika retrouvé !!!
EGLANTINE CHAIL 1 - US ORLEANAISE 1 05/15
BERRICH.CHATEAU 2 - ALERTE ST-JEAN 3 07/13
SMOC 1 - BLOIS PING 41 2 13/07

J'imagine que l'alert va mettre la même équipe que face à l'uso et va aligner (25-25-30-35-40-45), enfin j'ai mis mon prono en fonction de cette équipe, sinon tout reste jouable !!!


non biffsky, ce ne sera pas cette équipe là....


Si c'est pas Quetard, Joannes, Dolbeau, Perrinet, ...
C'est quelle équipe alors ??


Un indice pour l'équipe, il fallait être présent au tournoi de Saint Avertin

Lundi 05 Mars 2007 17:49

Citation de tintin2511 :
Citation de obywan45 :
Citation de GROGEGE :
Nous ne regrettons pas d'avoir fait 300km pour faire ce tournoi.
ambiance de folie surtout le Samedi soir (vive le club de l'Alerte), tournoi bien organisé, vraiment rien à redire.(d'autre s club pourraient prendre exemple).
Nous y retournerons bien sur l'année prochaine mais un peu plus nombreux, pas vrai jérém.
Le poker, ou je suis resté 15 mn avec mon pote l'Italien, était aussi sympa que le tournoi, on verra l'année prochaine.
Merci pour tout


Et oui l'alerte est venu avec son Barman qui nous a gratifié d'une belle cascade pour venir arbitrer. Et oui j'avais promis un verre de whisky a celui qui viendrait arbitrer ma demi finale de coupe davis.

Merci à tous les supporters restés nous encourager jusqu'à 6h30 et apprécier notre victoire qui est passé un peu inapercu vu l'heure de fin et une remise de récompense à la buvette.


obywan, tu joues dans l'équipe de xavier ?


On a joué ensemble en première phase, maintenant je suis dans la R2 qui ne joue que le maintien.

Par contre avec xavier, on n'avait fait qu'un seul double. Et ce week end, on les a tous gagné en coupe davis.

Lundi 05 Mars 2007 15:50

Citation de jéjé3381 :
y a t-il des joueurs ou joueuses de l'alerte sur t2t.com ?


Oui il y a moi aussi

Lundi 05 Mars 2007 12:48

Citation de GROGEGE :
Nous ne regrettons pas d'avoir fait 300km pour faire ce tournoi.
ambiance de folie surtout le Samedi soir (vive le club de l'Alerte), tournoi bien organisé, vraiment rien à redire.(d'autre s club pourraient prendre exemple).
Nous y retournerons bien sur l'année prochaine mais un peu plus nombreux, pas vrai jérém.
Le poker, ou je suis resté 15 mn avec mon pote l'Italien, était aussi sympa que le tournoi, on verra l'année prochaine.
Merci pour tout


Et oui l'alerte est venu avec son Barman qui nous a gratifié d'une belle cascade pour venir arbitrer. Et oui j'avais promis un verre de whisky a celui qui viendrait arbitrer ma demi finale de coupe davis.

Merci à tous les supporters restés nous encourager jusqu'à 6h30 et apprécier notre victoire qui est passé un peu inapercu vu l'heure de fin et une remise de récompense à la buvette.

Lundi 12 Février 2007 21:37

Le plus haut classement de l'équipe est 25 le plus bas 40

Lundi 12 Février 2007 21:15

Citation de jpc45 :
Citation de obywan45 :
Citation de grandnord45 :
Citation de obywan45 :
Sur ce match, l'équipe a été moyenne. mais Olivet a fait de gros match.

Mais surtout il faut retenir le super fair Play des 2 equipes. Ce qui n'était pas le cas il y a quelques années.
De toute façon ce n'est pas dans cette poule que l'alerte joue la montée en R1


mince, on va être obligé de déjouer vos plan alors. On va devoir vous battre sur vos terres Émoticône, j'espère que votre salle est moins humide qu'avant.


Demande l'opinion de l'uso quand y sont venus chez nous


Je penses qu'ils n'ont pas trop appréciés la salle (salle sale). Tu confirmes?



Je confirme, mais 17 à 3 pour l'asj

Lundi 12 Février 2007 21:07

Citation de grandnord45 :
Citation de obywan45 :
Sur ce match, l'équipe a été moyenne. mais Olivet a fait de gros match.

Mais surtout il faut retenir le super fair Play des 2 equipes. Ce qui n'était pas le cas il y a quelques années.
De toute façon ce n'est pas dans cette poule que l'alerte joue la montée en R1


mince, on va être obligé de déjouer vos plan alors. On va devoir vous battre sur vos terres Émoticône, j'espère que votre salle est moins humide qu'avant.


Demande l'opinion de l'uso quand y sont venus chez nous

Lundi 12 Février 2007 20:54

Citation de jpc45 :
en R2A, j'en conclus donc que Luisant peut penser à la montée


Pour moi Luisant et favori, mais si on peut les embeter on sait jamais

Lundi 12 Février 2007 20:53

Citation de jpc45 :
Au fait Obywan45, ton nom me rappelle que tu dois avoir une soeur qui a joué il y a qq années. Je me souviens d'elle à un stage "pilote" à Salbris avec Fournier et David (ex entraineurs d'Olivet)



Je te le confirme

Lundi 12 Février 2007 20:43

Sur ce match, l'équipe a été moyenne. mais Olivet a fait de gros match.

Mais surtout il faut retenir le super fair Play des 2 equipes. Ce qui n'était pas le cas il y a quelques années.
De toute façon ce n'est pas dans cette poule que l'alerte joue la montée en R1

Lundi 12 Février 2007 20:26

Citation de utaka :
Citation de flosim :
Citation de jpc45 :
en R2A, match nul entre l'alerte 4 et Olivet 4. qq a le détail?
l'alerte joue donc a priori avec son équipe la plus forte en R2D

tj pas la compo de ces 2 équipes ???


il me semble que pour st jean ca devait etre broutin 30 creiche 35 pelloile 35 marquet 40 apres je ne sais pas trop dsl



Pour St Jean EN A : 30 / 35 / 35 En B : 35 / 40 / 60

Pour Olivet en A : 3* 40 en B : 40 / 55 / 60
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de obywan45

Résolu