Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de obywan45

Messages de obywan45 - Page 4

Mercredi 16 Avril 2008 16:42

Citation de ST BEUH58 :
8 EME TOURNOI INTERREGIONAL HOMOLOGUE LE JEUDI 1ER MAI 2008 A ST BENIN D AZY 58270 OUVERT LICENCIES BOURGOGNE ET LIGUES LIMITROPHES. DOTATION 2600 EUROS 7 TABLEAUX
Inscriptions des reception du paiement

site en ligne: sportis.chez-alice.fr

mickael.millet58@orange.fr pour les renseignements
tableau à 8h15 un peu tot pour un tournoi à 180 KM d'orleans.

Mercredi 16 Avril 2008 16:33

Citation de enricodecuba :
Citation de lagste :
Citation de enricodecuba :
J'ai un petit soucis avec la dernière mise a jour internet... Un gars d'Olivet pourrait il me contacter par mp svp...
Merci Content

3 euros dans la cagnotte a bibi!!!!!!!!


Rigolo... change ta plaque et reviens me voir après !
Merci à tous mes partenaires d'entrainements d'hier soir...
Jeune 35 cherche club pour entrainement !!! (je paye l'apero deriere Content)


faut venir le jeudi soir à ping St Jean y a un bon bar

Lundi 14 Avril 2008 22:39

Citation de flosim :
Citation de obywan45 :
SNIFF SNIFF le championnat est deja terminé. presque 6 mois à attendre . N y aurait il pas une solution ???

On aurait du faire durer le plaisir le we dernier mais tu en as décidé autrement...!!! Émoticône Tu as mérité ta victoire tout comme ton équipe.
c est vrai promis la prochaine je te laisse allez à la belle (lol) super ambiance mais faut s y habitué de suite sinon dur dur pour ma part ça a été.

Lundi 14 Avril 2008 16:41

Citation de xthunder66 :
c nico qui a peté un plomb dans la salle ? en tout cas si les juges arbitres faisaient leur taf ,on aurait plus de debordement . y en a marre des joueurs qui petent un plombs pour une balle volee ou qui prennent leur adversaire pour ce qu il est pas .
c 'est une question que j ai posé car quand je me suis retourné il jouait à cette table mais pas sur que ce soit lui ou le gars de luisant en tout cas ça fait du bruit.

Lundi 14 Avril 2008 15:53

Citation de flosim :
Citation de utaka :
je suis un boulet, bah on verra peut etre que je serais la, combien le prix du tableau ???

12€ par équipe pour la Coupe Davis et 7€ les tableaux indivs du dimanche

Utaka, tu as envie de donner quelques points aux euréliens ??!! LOL!!!

Il va y avoir du lourd en Coupe Davis 3600 (MORIN-LIARD, CHAUVIN-LIBERGE etc.)!!!
Je viendrais surement alors tu auras peut etre droit à ta revanche de ce week end

Lundi 14 Avril 2008 15:32

Citation de *SCO* :
Citation de jh45 :
Citation de xthunder66 :
salut flo c quoi les resultats pour montargis ? nicolas t. a fait quoi contre luisant ?


Nicolas joue " facile " actuellement, son jeu est posé maintenant, il sera de plus en plus dur à battre.

Pour dire, sur un Service de 45, le joueur n'a même pas eu le temps de baisser son bras , la balle est revenu flippé !...Véridique.
C'est lui, quoi !...


En m^me temps il à les points à 40.... c logik
Sachant etre mechant pour lui et avoir été présent diamanche dans la même salle, c 'est pas lui qui a guellé comme un malade ou limite jetté sa raquette ou es ce un de ces adversaires

Lundi 14 Avril 2008 11:51

SNIFF SNIFF le championnat est deja terminé. presque 6 mois à attendre . N y aurait il pas une solution ???

Dimanche 13 Avril 2008 18:54

Citation de neper :
Luisant perd 12 à 8 il me semble
je confirme la victoire de PSJ 12-08 dans une belle ambiance ou on avait du mal à entendre la balle

Mardi 08 Avril 2008 17:01

Citation de Vidarthequiet :
Citation de neper :
Vidarthequiet tu m'a battu au terme d'un match en 5 sets..!
Flosim oui c'est vrai ke sa peut arriver mais nous avons maintenant obligation de gagner notre dernier match contre PSJ 45 3 si on veut vous rejoindre...


Damned, les deux matchs que j'ai gagné étaient en 5 sets!!!! Enfin bon, ça restreint quand même les possibilités!
Nous irons a luisant avec la ferme intention de bien finir la saison et donc de repartir avec les 3 pts, belle partie en persepective Rdv dimanche

Mercredi 02 Avril 2008 10:29

Citation de flosim :
Citation de nulix45 :

Flosim vous avez donc interet surtout à ce que St Av batte l'entnte, ce qui vous laissera devant quelque soit votre résultat contre ping st jean. Alors qu'une victoire denotre part sur bourges ne suffit pas à vous sauver il vous faut au moins un match nul

De toute façon, on joue la victoire à chaque match même face si c'est plus fort sur "le papier" car on sait jamais ce que réserve le sport. On va tout faire pour décrocher un bon résultat (finir la phase en beauté à domicile) et ne pas avoir de regrets.

A ping St Jean nous aurons aucun absent pour cette dernière journée et jouerons avec la même équipe même si nous sommes maintenue ce qui ne focera pas le championnat

Lundi 31 Mars 2008 17:25

Citation de flosim :
Citation de nulix45 :
en N3 chartres 3 et la berri 2 descendent en PN

la derniere journée PSJ45 vs Ingré2 va valoir cher!!!

Pour les descentes de R1
en PouleA berri3 et CL2P1
en PouleB Montargis1 ayant perdu contre les 3 qui sont devant finira dernier dans tous les cas
Pas d'autres descentes à priori

en R2
Poule A chapelloise1
Poule B depend du résultat non saisi vendome - mehun
Poule C Lailly 1
Poule D Bourges2 ou germinois

+ le moins bon 7ème, JPPithiviers doit battre Lailly pour être tranquille, maisse sera probablement le perdant de Vineuil / Foecy qui sera le descendant

si deux descentes de N3 alors il y aura 4 descentes de R1 (2 par poule), c'est bien cela ?
donc en R1B, il reste une inconnue entre PSJ2, Berri2, Entente Bourges/Vierzon1, Luisant1!
Une victoire de Saint-Cyr en Val1 et Saint-Avertin1 serait la bienvenue pour nous!!!


En R1 B Psj ayant battu bourges et chateauroux même en cas de défaites contre luisant pour moi chateauroux et bourges resteront derriere nous + les malheureux montargeois

Lundi 31 Mars 2008 17:25

Citation de flosim :
Citation de nulix45 :
en N3 chartres 3 et la berri 2 descendent en PN

la derniere journée PSJ45 vs Ingré2 va valoir cher!!!

Pour les descentes de R1
en PouleA berri3 et CL2P1
en PouleB Montargis1 ayant perdu contre les 3 qui sont devant finira dernier dans tous les cas
Pas d'autres descentes à priori

en R2
Poule A chapelloise1
Poule B depend du résultat non saisi vendome - mehun
Poule C Lailly 1
Poule D Bourges2 ou germinois

+ le moins bon 7ème, JPPithiviers doit battre Lailly pour être tranquille, maisse sera probablement le perdant de Vineuil / Foecy qui sera le descendant

si deux descentes de N3 alors il y aura 4 descentes de R1 (2 par poule), c'est bien cela ?
donc en R1B, il reste une inconnue entre PSJ2, Berri2, Entente Bourges/Vierzon1, Luisant1!
Une victoire de Saint-Cyr en Val1 et Saint-Avertin1 serait la bienvenue pour nous!!!


En R1 B Psj ayant battu bourges et chateauroux même en cas de défaites contre luisant pour moi chateauroux et bourges resteront derriere nous + les malheureux montargeois

Mardi 18 Mars 2008 19:44

Citation de fabrice8989 :
Citation de utaka :
je te trouve tout de meme excessif dans tes propos, si le jeune veut progresser le plus vite possible se sera beacoup plus facile si il s'entraine avec les jeune de son age qui ont le même niveau ou un niveau un peu superieur et ceci et plus facile dans les dit "gros club" (pour moi i n'y a pas de graos club dans le loiret) mais il ne me semble que se soit nouveau .........

n'est ce pas de la formation si tu recuperes un jeune 80 poussins et qu'il part dans un "gros club" en étant 25 ....

si tu as raison mais la lutte sera dur pour le garder
que ce soit des 70 ou des 60 ou 85 minimes ou juniors d 'ailleurs....ce jeune sera "approché" à certaine occaze genre stage dep ou tour indiv
je pourrais te donner des noms (c est encore arrivé le week dernier lors du torunoi jeune 45...) mais soit tu es naïf ou aveugle pour ne pas voir tout ça........(te connaissant (et t appréciant) je pense surtout que tu préfère rester neutre sur ce sujet)
ça vient de m arriver à mainte reprises sur certain club mais chut ...Puisqu'il n'y a pas de gros club dans le coin et donc pas de tout ça par chez vous...





effectivement c'est dur de garder nos jeunes même pour les dits gros club du loiret car il y a toujours plus gros que soit quand on a un bon jeune. Mais il faut arriver à certain age à le laisser partir. Car s il est le seul de son club à emmerger et jouer toute sa vie en d1 par equipe c'est pas terrible surtout s'il peut s'éclater plus haut . et je parle pas des feminines ou pour monter une équipe il faudrait une entente entr e quatre club parfois

Lundi 17 Mars 2008 19:59

Citation de cheub :
D'ailleurs ils étaient tellement "concernés" que seulement 2 joueurs ont bu un coup avec nous après le match et que tous les autres se sont éclipsés sans nous saluer...... Je veux pas faire mon vieux con car cela n'est pas très grave mais ça dénote quand même un certain "état d'esprit" pas vraiment en adéquation avec ce que nous indique...


Comme je vois qu on parle enfin du meilleur moment qui est la troisème mi temps, je propose de faire un challenge du club qui reçois le mieux ces adversaires. ( fair Play / café / Aperos / .... )

Donc le sondage commence maintenant et finiras apres le dernier match de championnat ou je vous rendrais le palmares.

Alors à vos votes

Dimanche 16 Mars 2008 16:01

Citation de boll timo :
je ne sais pas quelle équipe alignée la Berri 2 mais la 3 est venu à 5 et sans ses leaders classé 30,35,35 donc il me semble qu'ils ont renforcé la 2


victoire 14-06 de ping St jean sur berri chateauroux

PSG 45 (2) en A 25 35 35 et B 35 35 35 40

berri en a 30 30 35 en B 30 35 55

Jeudi 14 Février 2008 10:25

Citation de flosim :
Citation de sherlock41 :

D'ailleurs un match extraordinaire de Laurent Beaujard qui a battu PROUST et COGNAULT! Bravo à lui

il n'en est pas à sa 1ère perf sur des 25 (cf. 1ère phase contre Chartre sen 1ère phase et contre Luisant en 2nde phase). Sans oublier Fabien MOUVET...


Ainsi que notre cher president de Ping St Jean en a fait les frais aussi

Mercredi 13 Février 2008 09:34

Citation de nulix45 :
Citation de flosim :
Saint-Cyr en Val1 a à nouveau réalisé une grosse performance sur Saint-Avertin1! Saint-Cyr en Val avait deux 40 en moins (remplacés par des 55) et ils parviennent à décrocher un excellent match nul sur Saint-Avertin qui alignait 25 25 25 25 30 60!!! Chapeau!!! Émoticône

Merci Flosim, nous espérions ne pas être ridicule avec nos absents et en sachant que ST Av avait prévu de mettre une très grosse équipe contre nous, ce match nul est donc pour nous une très bonne perf. Nous avons même frolé le hold up puisque notre 55 en A fait une belle contre le 25, il lui a manqué un peu de jambe sur le dernier set dommage sinon c'était le coup parfait http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/grandrire.gif


J ai l impression qu'on bien fait de jouer cette équipe de St cyr en 1er match car ils montent en puissance.

Dimanche 10 Février 2008 15:04

Citation de nulix45 :
En R1
St avertin 25,25,60 - 25,25,60
St cyr N°, 35, 55 - 40,50,55

Match nul 10-10

Pour St Cyr N° et 35 3V, 55 0V - 40 2V, 50 1V, 55 1V


En R2
Cormery 25, 30, 60 - 40, 45, 65
St cyr 2 40,45,70 - 45, 50, 75

Cormery 11 st cyr 2 9

Pour St cyr
40 2V (30, 60), 45 2V (30 et 60), 70 0V malgré deux belles perdues aux avantages
45 1V (65), 50 2V (65, 45), 75 1V (65) perd 11-9 à la belle contre le 40
+ 1 double

Résultat inespéré en R1 vu l'équipe de st avertin et le nombre d'absent chez nous.

A noter que St avertin ne pourra plus faire jouer une aussi grosse équipe et va se battre pour le maintien


merci pour l info mais aucun match dans cette poule ne sera laissé.

Pour un evictoire importante 13-07 de Ping St Jean contre Bourges/vierzon dans cette poule

Mercredi 23 Janvier 2008 19:58

Citation de Flo45 :
Pronos en R1 B

St Cyr en Val 1 - Luisant 1 : 12/08 ( allé mes ptits jeunes)
Montargis 1 - Ping st Jean 45 2 : ca risque d'être très très dur pour nous
Ent Bges/Ecv - B.Chateauroux 2 : 07/13
St av 1 - Olivet 2 : 13/07




moi je signe direct pour une victoire 11-09 contre montargis

Dimanche 25 Novembre 2007 20:00

Citation de allerAMO :
Citation de juju41 :
Il a fait quoi d'autre le 55 de mer?
Et c'était qui le 35?


et toi ? t'as fais quoi ?, pour ce qui est du 55 de Mer, tu veux parler de qui ? Il y en a deux des 55 qui jouaient en R2 ce week end !


bon le 35 c'était moi, mais bravo à lui qu ia fait un execellent match, mais bon cette matinée m a couté 23 pts, mais l essentielle est que ping St Jean monte en R1
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de obywan45

Résolu