Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de obywan45

Messages de obywan45 - Page 5

Mercredi 21 Novembre 2007 21:01

Citation de Filou45 :
Citation de obywan45 :
quelqu un peut me dire ce que donnerait les poules de D1

Poule A
1 MASSON Florian 1834.0 / 25
8 BORODINE Pascal 1797.0 / 30
9 LE ROUX Fabrice 1686.0 / 35
16 CHESNE Julien 1540.0 / 40

Poule B
2 TOBJI Karim 1758.0 / 30
7 ALLAIN Anthony 1587.0 / 40
10 PHILIPPOT Julien 1737.0 / 30
15 TANCHOUX Florian 1520.0 / 40

Poule C
3 LEROY Benjamin 1847.0 / 25
6 RIFFET Sylvain 1640.0 / 35
11 RAYNAL Mickaël 1350.0 / 50
14 CREICHE Florent 1655.0 / 35

Poule D
4 CHOQUART Julien 1668.0 / 35
5 LAMIRAULT Steven 1509.0 / 40
12 PERINET Xavier 1515.0 / 40
13 AUBERT Alain 1616.0 / 35



Premier pronostique TOBJI passera apres pour la 2ème place c'est vachement ouvert

Mardi 20 Novembre 2007 19:38

Citation de fabrice8989 :
les indivs dép sont sur le site cd45

perso j aurais masson flo/borodine pascal (encore , je lai perdu 2 fois le mois dernier...)
et chesne julien (40) de st cyr

sinon vincente , tu avais raison c'est à bonny sur loire (Rrrrrrrr, ça fait des bornes...)


quelqu un peut me dire ce que donnerait les poules de D1

Dimanche 28 Octobre 2007 17:46

qui a le detail de la belle victoire de vineuil à tours en R2C

Dimanche 28 Octobre 2007 17:38

quelqu un peut il me confirmer le reglement lorsque 3 équipes sont exe quo en championnat et comment est fait le classement entre ces equipes

Mercredi 17 Octobre 2007 00:30

Citation de davbouss :
Citation de lendl :
Citation de obywan45 :
Citation de jpc45 :
en R2C, la 4S a perdu son 1er match sur tapis vert (peut être encore un pb de licence), ce qui facilite PSJ pour la montée.


Effectivement mais montée sur tapis vert, car 2 équipes sur 4 qui avaient gagné, sont donné perdantes pour probleme de licence, à force on aura plus de besoin de savoir jouer au ping pour gagner des matches.


ah le réglement !! Émoticône



bonjour
en tant que capitaine de la 4S, je viens apporter des informations sur ce match perdu (pour l'instant) sur tapis vert : bien que non présent à ce match, je connais les joueurs présents à cette rencontre et voici les faits :
- nous avons fait signer cette année un jeune qui avait arrêté il y a plusieurs années de cela à Joué.
- ce jeune a été déclaré NC car la ligue ( ou le comité ou la fédé, je nbe sais pas) n'a pas trouvé son existence dans les annales : j'ai même vu ce soir la photocopie de cette licence.
- Ce joueur a joué en B car étant le plus faible ( on a du coup mis le 85 en A, faute de joueurs ...)
- Son historique a été retrouvé depuis et sa licence mis à jour sous SPID avec un classement 75...
- Ce qui donne une erreur de compo inexistante le jour du match et qui apparaît aujourd'hui....

En espérant que les choses soit mises à jour rapidemment ....



Si effectivement c'est ça, et je te crois laigue doit assumer son erreur, nous avons eu un cas identique chez nous avec un joueur muté des pays loire, 40 chez eux, en regardant chez nous NC, il avait trouvé un homonyne dans les tuyaux nés en 1917 c'est véridique

Mercredi 17 Octobre 2007 00:30

Citation de davbouss :
Citation de lendl :
Citation de obywan45 :
Citation de jpc45 :
en R2C, la 4S a perdu son 1er match sur tapis vert (peut être encore un pb de licence), ce qui facilite PSJ pour la montée.


Effectivement mais montée sur tapis vert, car 2 équipes sur 4 qui avaient gagné, sont donné perdantes pour probleme de licence, à force on aura plus de besoin de savoir jouer au ping pour gagner des matches.


ah le réglement !! Émoticône



bonjour
en tant que capitaine de la 4S, je viens apporter des informations sur ce match perdu (pour l'instant) sur tapis vert : bien que non présent à ce match, je connais les joueurs présents à cette rencontre et voici les faits :
- nous avons fait signer cette année un jeune qui avait arrêté il y a plusieurs années de cela à Joué.
- ce jeune a été déclaré NC car la ligue ( ou le comité ou la fédé, je nbe sais pas) n'a pas trouvé son existence dans les annales : j'ai même vu ce soir la photocopie de cette licence.
- Ce joueur a joué en B car étant le plus faible ( on a du coup mis le 85 en A, faute de joueurs ...)
- Son historique a été retrouvé depuis et sa licence mis à jour sous SPID avec un classement 75...
- Ce qui donne une erreur de compo inexistante le jour du match et qui apparaît aujourd'hui....

En espérant que les choses soit mises à jour rapidemment ....



Si effectivement c'est ça, et je te crois laigue doit assumer son erreur, nous avons eu un cas identique chez nous avec un joueur muté des pays loire, 40 chez eux, en regardant chez nous NC, il avait trouvé un homonyne dans les tuyaux nés en 1917 c'est véridique

Mercredi 17 Octobre 2007 00:30

Citation de davbouss :
Citation de lendl :
Citation de obywan45 :
Citation de jpc45 :
en R2C, la 4S a perdu son 1er match sur tapis vert (peut être encore un pb de licence), ce qui facilite PSJ pour la montée.


Effectivement mais montée sur tapis vert, car 2 équipes sur 4 qui avaient gagné, sont donné perdantes pour probleme de licence, à force on aura plus de besoin de savoir jouer au ping pour gagner des matches.


ah le réglement !! Émoticône



bonjour
en tant que capitaine de la 4S, je viens apporter des informations sur ce match perdu (pour l'instant) sur tapis vert : bien que non présent à ce match, je connais les joueurs présents à cette rencontre et voici les faits :
- nous avons fait signer cette année un jeune qui avait arrêté il y a plusieurs années de cela à Joué.
- ce jeune a été déclaré NC car la ligue ( ou le comité ou la fédé, je nbe sais pas) n'a pas trouvé son existence dans les annales : j'ai même vu ce soir la photocopie de cette licence.
- Ce joueur a joué en B car étant le plus faible ( on a du coup mis le 85 en A, faute de joueurs ...)
- Son historique a été retrouvé depuis et sa licence mis à jour sous SPID avec un classement 75...
- Ce qui donne une erreur de compo inexistante le jour du match et qui apparaît aujourd'hui....

En espérant que les choses soit mises à jour rapidemment ....



Si effectivement c'est ça, et je te crois laigue doit assumer son erreur, nous avons eu un cas identique chez nous avec un joueur muté des pays loire, 40 chez eux, en regardant chez nous NC, il avait trouvé un homonyne dans les tuyaux nés en 1917 c'est véridique

Mardi 16 Octobre 2007 20:01

Citation de jpc45 :
en R2C, la 4S a perdu son 1er match sur tapis vert (peut être encore un pb de licence), ce qui facilite PSJ pour la montée.


Effectivement mais montée sur tapis vert, car 2 équipes sur 4 qui avaient gagné, sont donné perdantes pour probleme de licence, à force on aura plus de besoin de savoir jouer au ping pour gagner des matches.

Dimanche 14 Octobre 2007 13:34

bonne première journée, je m'étais dis quy fallait rien lacher, la preuve je fini 3 poule au set averrage, mais bon l'essentiel est que je retrouve la D1 dès le 1er tour

Samedi 06 Octobre 2007 00:49

Pour ma part, je redecouvre les indivs cette année. Seulement repris depuis un ans, j'ai hate de remonter en D1, mais même en D2 faudra pas lacher un match

Lundi 24 Septembre 2007 13:34

Citation de MaRinaToR :
topfou: on dirait que déols a choisi sa poule...
par contre, je pensais que st jean serait plus compétitif.


désolé Ping St Jean a misé sur l'autre poule, et l'absence de certif à réduit le niveau de l'autre équipe

Dimanche 23 Septembre 2007 16:52

felicitations à Ping St jean qui a vécu sa première journée de championnat

Dimanche 23 Septembre 2007 14:26

carton de chinon en R2 poule c 19-01 qui connait la compo de
chinon

Dimanche 23 Septembre 2007 14:12

Citation de sherlock41 :
En R2 A victoire de Blois Ping 41 14 à 6 face à La Membrolle
En R2 D défaite de Blois Ping 41 09 à 11 face à Mehun sur Yèvres
en R3 A défaite de Blois Ping 41 05 à 15 face à Martizay


as tu la compo de la menbrolle ?

Dimanche 23 Septembre 2007 14:08

victoire en R2 poule c de Ping st Jean 14 à 06. Quelqu'un a t'il la de compo de Vineuil pour la victoire contre Gien

Lundi 03 Septembre 2007 11:11

Citation de tonton79 :
Citation de fabrice8989 :
Citation de tonton79 :
Fausse alerte...
Mon club vient de recevoir ma licence ce matin et je ne suis plus NC mais 55 avec 1200 points !!!
Dommage ça aurait été marrant...


ça ne m'a pas fait trop rire de te perdre à 55 (-10 dans les dents :-( ) alors que tu joues déjà petit 35, ce qui est trop pour moi en ce début de saison en tout cas
bravo à toi, ça promet de belles perfs dans le 94

j espère qu on se rejouera quand tu seras 35, ça devrait changer la psychologie du match isn't it...?

Émoticône Émoticône


C'est vrai que j'ai vite retrouvé mon niveau de jeu d'antant !

Pour moi ce fût une bonne journée (je crois que j'ai fait 6 perfs : 1*30 + 2*35 + 1*40 + 2*45).
J'ai perdu en 1/2 finale NC-35 contre Démanet il me semble. Je n'ai rien compris à ses services et puis physiquement j'étais à la peine en cet fin d'après midi.

En tout cas ce tournoi était bien sympa. Merci à Aurel particulièrement pour l'organisation.

je suis content de ne pas t'avoir perdu en poule du 35 car t'as fait un peu mal au points de certains

Sinon tournoi sympa et bien organisé pas de retards à signaler

Lundi 27 Août 2007 20:34

Citation de cheub :
Citation de utaka :
en Pn le psj45 alignera 6 25


Utaka tu connais grosso modo les joueurs de votre équipe 3 ?


Pour le moment rien n'est décidé pour les équipes 2 et 3 de Ping st jean

Jeudi 08 Mars 2007 13:22

Citation de utaka :
Citation de obywan45 :
Citation de didi18 :
connaitriez vous la compos de lalaerte s jean en r2 poule a?


Que des joueurs forts miminum 25.


il est vrai que niveau de jeu et meme pas loin d'être numéro apres il reste a savoir si c'est derriere la table ....


Faudrait se faire une coupe davis ce soir avec le Barman.

Jeudi 08 Mars 2007 13:05

Citation de didi18 :
connaitriez vous la compos de lalaerte s jean en r2 poule a?


Que des joueurs forts miminum 25.
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de obywan45

Résolu