Samedi 12 Janvier 2008 22:27
Premier classement du tournoi des pronosticsSamedi 12 Janvier 2008 22:16
Victoire de ST Cyr 15-5 sur St Gratien.Vendredi 11 Janvier 2008 09:03
Jeudi 10 Janvier 2008 18:01
Hé oui Véro, l'équipe de R1 d'Eaubonne fait peur.. mais si tu veux que je t'encourages samedi tu pourais nous en dire un peu plus ? ( je sais c'est un odieux chantage...)
( tu peux m'envoyer un mp, ça restera entre nous...!!!!)
Jeudi 10 Janvier 2008 14:09
Bon courage Romain,Jeudi 10 Janvier 2008 12:01
, je devrais voir sim hurricane dans 15 jours, je ne manquerais pas de lui faire une piqure de rappel.
Jeudi 10 Janvier 2008 11:54
Jeudi 10 Janvier 2008 11:39
Vla un coup de pronostics.Mercredi 09 Janvier 2008 14:38
plein de mérite. Allez les gars
papylolo
mais si tu veux gagner au concours il faut aussi donner les autres pronostics des autres matchs.Mercredi 09 Janvier 2008 12:10
Voilà une affaire qui tourne
Mardi 08 Janvier 2008 10:26
Mardi 08 Janvier 2008 10:08
. Je vais donc y jouer aussi !!!
une faute de frappe ? - 1 point t'es dur là, il faut que je regarde le règlement..
Mardi 08 Janvier 2008 08:08
Je vois que nous n'avons pas la faveur des pronostics, merci premier de nous donner 7 points quand même.
Samedi 05 Janvier 2008 14:17
A Puteaux, ils ont des supporters inconnus, c'est énorme..Samedi 05 Janvier 2008 14:12
Comme le dit tocc team , nous avons retrouvé BCS, pour Eaubonne je pense que nous aurons l'équipe 2. ( les paris sont ouverts..)
)Vendredi 04 Janvier 2008 15:44
Nous avons le Eugène Sacomano du ping avec nous...Vendredi 04 Janvier 2008 15:05
Félicitations Fishy team, tu es bien meilleur que moi en pronostics...Vendredi 04 Janvier 2008 12:08
Quelle popularité !!!
Vendredi 04 Janvier 2008 12:04
Vendredi 04 Janvier 2008 11:37
Eaubonne va surement mettre l'équipe forte dans la poule D au moins pour la première journée,et ensuite en fonction du résultat changer éventuellement de poule.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO