Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO

Messages de PAPYLOLO - Page 71

Samedi 12 Janvier 2008 22:27

Premier classement du tournoi des pronostics

Sim hurricane 7
numa 7
Jbtes 5
Premier 5
Les 8 c 5
JpSat 5
Laurentputeaux 5
Papylolo 5
Tocc team cc 4
Gigi25 3
La tomate masquée 2

Si vous n'êtes pas d'accord manifestez vous.
Le point d'Eaubonne n'a pas été donné à ceux qui ont donné Eaubonne vainqueur ou nul.
L'ACBB en tête des pronostics...
St Gratien en queue..

Samedi 12 Janvier 2008 22:16

Victoire de ST Cyr 15-5 sur St Gratien.

St Cyr ( environ) N° 967- 25(1993) -25 ( 1934)
25 ( 1865) - 25 ( 1835)- 30

St GRatien 25 ( 1936) 1V - 25 ( 1808) 0V - 30 ( 1V)
30 ( 2V) - N°183F(1V)- 35 ( 0V)

Match globalement dominé par St Cyr, même si beaucoup de matchs étaient très serrés.
La défaite est logique, nous ne sommes pas abattus, nous ferons mieux la prochaine fois...

ACBB nous voilà..!!!! votre victoire contre l'équipe "5" d'Eaubonne n'a que peu de mérite...

Eaubonne ayant battu Domont dans l'autre poule, je pense que nous aurons l'équipe 2 dans notre poule...

Vendredi 11 Janvier 2008 09:03

Citation de premier :
a ce que je comprends, vous mettez tous St Cyr favori. Je pense qu ils ont une belle equipe mais il ne faut surtout pas nous oublier et ne pas oublier puteaux et pour moi le match de la montee se jouera a la deuxieme journee quand on ira a St Cyr

St Cyr est surtout favori contre St Gratien, de l'avis général.
Ensuite pour la montée, ils font partie des favoris ainsi que Palaiseau, Puteaux et éventuellement Eaubonne...

C'est dommage qu'il n'y ai personne de chez eux sur le forum pour donner son avis.

9 participants au concours

Et ça commence demain...!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Janvier 2008 09:06 par PAPYLOLO

Jeudi 10 Janvier 2008 18:01

Hé oui Véro, l'équipe de R1 d'Eaubonne fait peur.. mais si tu veux que je t'encourages samedi tu pourais nous en dire un peu plus ? ( je sais c'est un odieux chantage...)Émoticône ( tu peux m'envoyer un mp, ça restera entre nous...!!!!)

numa, la salle de Domont étant à 6,5 km de la salle d'Eaubonne et sans aucun feux rouges entre les deux (8 minutes), l'inversion des équipes est toujours possible...
Et puis faites attention, vous allez brûler les gars de la R1 à les faire jouer en nationale les deux premières journées Émoticône

Jeudi 10 Janvier 2008 14:09

Bon courage Romain,
Toutes mes condoléances
La vie a parfois des revers même si c'est un peu le sens de la vie, en général quand tout va bien il y a toujours des écueils qui se dressent.
Garde le cap

Jeudi 10 Janvier 2008 12:01

Citation de la tranche :
salut papylolo,

Quand tu verras sim hurricane, passe lui le bonjour de ma part, il était à un doigt de prendre 11-0 mardi soir !!!! mais grand prince, j'ai laissé 2 points !!

Chez nous la coutume veut que lorsqu'un joueur prend 11/0, il doit passer sous la table en rampant, cela fait une petitie animation le lundi soir à l'entrainement...

Normalement si tous les gars de la Nationale 2 de l'ACBB ne descendent pas contre nous Émoticône , je devrais voir sim hurricane dans 15 jours, je ne manquerais pas de lui faire une piqure de rappel.

Désolé pour le Hors sujet
De toute façon y'a personne sur ce forum.... Émoticône

Jeudi 10 Janvier 2008 11:54

Beau sujet,
Voici le résumé de l'année dernière sur le dernier match, une poule de Dingue...

"Nous invitons Clayes Plaisir à boire le champagne....
Merci à cette sympathique équipe.

Nous avons fait un match d'anthologie sur Vélizy. On se demande comment cette équipe se retrouve à cette place dans la poule.

Heureusement que nous avions envoyé deux émissaires à Courbevoie pour connaitre le résultat de la rencontre..

Cela nous a motivé dans les moments les moments les plus difficiles... En effet l'équipe qui a failli monter a été l'ACBB ( à 3 points près..)

Nous avons mené 4/2 puis 5/4 pour Vélizy ( 3 matchs gagnés aux avantages aux 5ème sets..) puis 7/5 pour nous... puis 8/7 pour Vélizy. A ce moment nous avons été informé que Clayes menait 8/6 sur Courbevoie.

Le miracle est en route.. les matchs ne se passent pas très bien 9/9.. il reste 2 matchs, on touche le Graal du doigt, on se dit que si Courbevoie perd et que nous faisons 10/10 c'est bon pour nous.. Mais après réflexion, à 10/10, l'ACBB nous passe devant en cas de victoire ( Dans notre organisation nous n'avions pas de taupe à Eaubonne..) et là nous menons 10/9 et nous sommes à 2 partout à l'entame du 5ème set du dernier match....
Nous apprenons que Clayes mène 9/7....
Le dernier match très serré. On tourne à 5/2 pour nous, puis 6/2... Vélizy revient à 6/5, temps mort 6/7 pour Vélizy... puis 9/7 pour nous... 10/7...10/8.. et 11/8...
On a gagné...
Mais on ne connait pas encore le résultat de Courbevoie...
Coup de télephone, nos gars sont partis, il y a 10/8 pour Clayes...

On est en R1, On est en R1...

Le bonheur à l'état pur..

Merci à toutes les équipes pour cette très belle phase et tous ces beaux matchs avec plein de suspense.

Merci à Courbevoie de nous avoir fait jouer sur 2 tables, un avant gout de la R1,
Merci à l'ACBB de nous avoir montré ce que une très bonne une peut faire
Surtout merci à Clayes de nous avoir fait monter et d'avoir permis à l'un de nos joueurs de monter à 25...
Merci à Eaubonne de nous avoir mis une équipe plus faible
Merci à Mennecy de nous avoir très fortement inquiété lors du premier match, ce qui nous a donné la Gniak pour la suite
Merci à Saclay de nous avoir permis de soigner notre points average.
Merci à Vélizy pour ce valeureux dernier match où nous avons tout vécu, du rire aux larmes....

Les résultats...

Raynard 25 3V ( 25,25,40)
Corcia 25 2v (25,40)
Soulier 35 0V

Duzes 3V 30 ( 30,30,40)
Guillo 2V 30 ( 30,40)
Auguet 1V 35 ( 30) La meilleure, le 11ème point...

Merci à toute mon équipe d'avoir été constante dans la difficulté et sublime dans la victoire.

You know what ?.....
I'm Happy"

Voilà c'était l'année dernière et nous sommes encore en R1...

Jeudi 10 Janvier 2008 11:39

Vla un coup de pronostics.
Et puis Gigi25 ça tre fera de l'activité dans ta poule....

PAVILLONS 07-13 ST BRICE
PARIS IX 14-06 THIAIS
ERMONT PLESSIS 8-12 SAINT GRATIEN
VILLIERS 10-10 BOIS COLOMBES

Mercredi 09 Janvier 2008 14:38

Citation de La tomate masquée :
Je fonde tous mes espoirs sur cette équipe de St gratien composée de petits jeunes prometteurs Émoticône plein de mérite. Allez les gars
St Gratien - St Cyr : 10-10

Émoticône papylolo

Merci Président de ta confiance, Émoticône mais si tu veux gagner au concours il faut aussi donner les autres pronostics des autres matchs.
les trois points que tu vas obtenir grace à ton bon pronostic ne suffiront peut être pas pour te placer en tête...

Mercredi 09 Janvier 2008 12:10

Voilà une affaire qui tourne
A 3 jours du coup d'envoi
Règlement des pronostics

1 point par bon résultat de la rencontre
2 points si le score est exact
1 point pour Eaubonne ( ceux qui auront donné ACBB gagnant voulant dire que c'est l'équipe 2 d'EAubonne) ( A moins que certains pensent que ACBB peut battre l'équipe 1 d'Eaubonne auquel cas, qu'ils se manifestent...)

Voilà, vu le nombre de participants, déjà 7 ( 3 ACBB, 2 Palaiseau, 1 BCS, 1 St Gratien ) c'est bien suffisant.
Désolé les 8c, la faute d'orthographe sur BCS n'a pas été retenu pour ne pas compter de points en cas de bons résultats. Émoticône
Il manque les gars de Puteaux, seriez vous plus fort pour les résumés d'après match que pour les pronos... Émoticône

Que le meilleur gagne !!!!

Mardi 08 Janvier 2008 10:26

Citation de Les8c :
[J'ai bien connu une équipe l'an dernier qui venait juste de monter de PR en R2 et qui était l'équipe la plus faible sur la papier et qui finalement à ratée la montée à 2 points prêt sur une belle terminée à 12/10 il me semble. Cela ne te rappel rien neomatrix ? Émoticône

Si, si on s'en souvient très très bien.... Émoticône

Finalement Courbevoie monte sur cette phase, et ce n'est que justice...

Mardi 08 Janvier 2008 10:08

Citation de Les8c :
J'aime les petits jeux moi Émoticône. Je vais donc y jouer aussi !!!

Par contre Papylolo, tu ne peux prétendre gagner 1 point sur la rencontre opposant Puteaux à BCS car tu n'as pas bien orthographié l'équipe de Bois Colombes Émoticône

Bienvenu les 8c, je t'inscris.
Désolé pour BSC au lieu de BCS Émoticône une faute de frappe ? - 1 point t'es dur là, il faut que je regarde le règlement..

Mardi 08 Janvier 2008 08:08

Je vois que nous n'avons pas la faveur des pronostics, merci premier de nous donner 7 points quand même.

Je propose d'organiser un concours de pronostics.
1 point par résultat de rencontre juste + 2 points si le score est exact.
Tout le monde peut participer, même ceux des autres poules.
Classement le lundi qui suit chaque rencontre ?
Qu'en pensez vous ?

Palaiseau/sceaux:18-2 ( Palaiseau sur la lancé de la première phase..)
St Gratien/St Cyr: 6-14 ( D'accord on reçoit, mais ça parait dur quand même)
Eaubonne/ACBB: 9-11 ( Les paris sont ouvert qu'EAubonne 1 ne sera pas dans notre poule )
puteaux/BSC: 13-7 (malgré lefait qu'ilmanque de rythme en R1... Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 14:17

A Puteaux, ils ont des supporters inconnus, c'est énorme..

En tout cas l'équipe fait trembler, ils ont quasiment la meilleure équipe sur le papier plus des forts en réserve sur le banc des remplaçants.. ( ça fait peur..)

Palaiseau, St Cyr, Puteaux.. qui d'autres pour la montée ? Eaubonne ?

Vivement samedi prochain...

Samedi 05 Janvier 2008 14:12

Comme le dit tocc team , nous avons retrouvé BCS, pour Eaubonne je pense que nous aurons l'équipe 2. ( les paris sont ouverts..)

La poule est jouable, bien que difficile mais nous espérons avoir notre équipe complète toute la phase.

En tout cas nous avons un forum d'enfer, au moins 5 équipes de représentées !!!

St Gratien aura une équipe très correcte pour une R2, la différence c'est qu'ils sont plus jeune que nous ( Quoique, pas tous..Émoticône )

Bonne chance à vous

Vendredi 04 Janvier 2008 15:44

Nous avons le Eugène Sacomano du ping avec nous...
Belle analyse, qui plus est dans la défaite, bravo !!

Nous aurons les resultats du "match du saaaaaaaaaaaaamedi " en direct.

Je sens qu'il va être bien sympa le forum pour cette phase...

Je te souhaite le Welcome, et nous nous méfions énormément de vous...

Vendredi 04 Janvier 2008 15:05

Félicitations Fishy team, tu es bien meilleur que moi en pronostics...
Je n'ai que 1 poule de 6, deux de 5 et une de 4 ( c'est pas terrible !!!)

Bonne chance poru cette phase

A+ pour les finales ?

Vendredi 04 Janvier 2008 12:08

Citation de sim_hurricane :
Rhooooooooooooo Émoticône Émoticône Quelle popularité !!!
> Et bien je peux dire : J'ai déjà joué et battu papylolo MDR

Vrai et en plus c'était en tournoi.... Émoticône

Citation de la tranche :

et j'ai déjà battu sim hurricane, donc j'ai battu PAPYLOLO ?? Émoticône

Je ne suis pas sûr que cette loi mathématique s'applique au Ping.... ( même si dans le cas présent, c'est probablement exact...)

Vendredi 04 Janvier 2008 12:04

Citation de numa :
tu as raison on se réserve tous pour la 2ème journée contre Saint Gratien des joueurs de la nationale voudraient même jouer contre vous pour pouvoir dire à leurs enfants plus tard, j'ai joué contre papylolo

Émoticône Émoticône

J'ai déjà joué JP Beguin en 1981 je peux bien jouer son fils à présent....

Vous me faites trop d'honneur monseigneur.

Mais la Nationale ne joue pas la remontée en N1 ? ce serait bête d'hypotéquer leurs chances... pffff

Vendredi 04 Janvier 2008 11:37

Eaubonne va surement mettre l'équipe forte dans la poule D au moins pour la première journée,et ensuite en fonction du résultat changer éventuellement de poule.
S'il gagne, la route parait relativement dégagée dans l'autre poule pour la montée...

à l'ACBB de gagner le premier match sur Eaubonne 2, pour assurer le maintien..

Citation de Les8c :
Prendron t-il le risque de mettre leur équipe forte dans cette poule sachant que nous les jouons lors de la 1ère journée et qu'il est fort probable que nous inversion l'équipe 2 avec l'équipe 3 uniquement sur cette journée pour divers raisons ? A voir !!!

% de réalité de ce post..... 2% les 8c, tu es démasqué...
1649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO

Résolu