Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO

Messages de PAPYLOLO - Page 72

Vendredi 04 Janvier 2008 09:58

T'as raison sim, c'est pas bon pour nous, ça leur laisse un joker...
Pourtant cette poule parait moins forte ( Domont et Eaubonne 1 se détachent nettement des autres..)

Par contre il n'y a pas d'équipes en dessous.

Belle poule en vérité...

Vendredi 04 Janvier 2008 09:52

C'est un peu la poule de la mort en R1.. ?
Equipes très homogènes pas d'équipes vraiment en dessous..

Vendredi 04 Janvier 2008 09:47

Coucou Cedricnic, tu as la chance d'avoir encore une équipe de St Gratien dans ta poule...

L'équipe 3 est meilleure que nous ( Equipe 1 qui sommes passée équipe 2 à mi saison), mais on les laisse faire leurs preuves c'est pour ça qu'ils sont encore en R2.

Bonne chance à tous ( surtout à St Gratien 3...)

Pour moi Vélizy favori, avec Poissy quand même...

Jeudi 03 Janvier 2008 16:23

Allez clayes plaisir !!!! Nous n'avons pas oublié qu'on vous doit notre place en R1 l'année dernière. Émoticône

J'ai déjà remercié Guillaume de vive voix,mais il m'a dit être parti à Rambouillet...( Le traitre !! Émoticône )

Une poule géographiquement très à l'Ouest.. ( comme dirait Tryphon..)

Allez je vous laisse, c'était juste pour meubler !!! Émoticône

Que le meilleur monte !!!!

Jeudi 03 Janvier 2008 15:04

J'avoue, c'est pas bien de quémander des conseils Émoticône

Nous règlerons tout cela rapidement devant la table..

Désolé toff de salir ton sujet qui sont avant tout pour te féliciter.

Mais Sim, tu ne perds rien pour attendre ( vu ce qu'il m'a mis la dernière fois, je devrais être plus prudent...) Émoticône

Jeudi 03 Janvier 2008 14:28

"Scholl, juste fais le..!!!" comme disait JPP et "et en plus elle font même pas mal.."

Merci Toff pour ces poules, on va pouvoir phosporer..

La tranche, c'est bien le top mou en cloche sur le revers "for destroy" notre ami...?

Jeudi 03 Janvier 2008 14:21

Citation de premier :
ps: st on a une revanche a prendre sur vous


Hummm c'est pour nous le blanc après st ?... Émoticône ou St Cyr ?

Bon nous avons deux topics pour la poule, mais avec tous les messages il nous faudra au moins ça...

La poule parait assez homogène effectivement avec un paquet de 4 équipes qui se détachent ( Palaiseu, Eaubonne ( si équipe 1, Puteaux et St Cyr)

Attention beaucoup d'équipes 2 ou 3...

Bonne chance à tous

Mercredi 02 Janvier 2008 20:23

Merci la tranche, je vais organiser un poker pour récolter des sous pour tes bons tuyaux...

Et vous votre poule ? des news ?

Mercredi 02 Janvier 2008 19:57

St Gratien: en gros si équipe validée ainsi 2*25 ; 3*30 et 1*35

Objectif avoué de se maintenir

BCS sur nous avait 25 25 30 25 30 35 ( mais l'équipe à un peu tournée dans la phase...)

Sim, toujours à la pointe de l'information !!!!

Mercredi 02 Janvier 2008 19:45

J'en avais 5 de bons sur 8... pas mal pour un début.
Mais je préfère cette poule, elle parait moins forte que l'initiale...

Sur le forum il y a du monde de Palaiseau ( jbtes ) ils vont se venger de notre autre équipe...) de Puteaux ( ça papote pas mal..) ACBB on en parle pas, ils sont toujours sur le forum... Émoticône Bois Colombes aussi,( TOCC) ils étaient dans notre poule.
Eaubonne il n'y a personne, St Cyr je ne sais pas et Sceaux non plus...

Allez St Gratien !!!

Que les meilleurs gagnent...

Bonne chance et bonne Année.

Numa, j'espère que tu viendras renforcer l'équipe de Sim contre nous....

Mercredi 02 Janvier 2008 14:14

Citation de batistuta77 :
demain loguiquement on devrait avoir les poules dans la soirée et la on sera qui est le plus pres des vraies poules.


Forcément c'est moi..Émoticône . personne n'a donné son avis dans la zone 1....

Samedi 29 Décembre 2007 22:37

Ce message est à rapporter à la suite de R1 Zone 1 poule D.

Le sujet étant un peu ancien, il a surement préféré faire un sujet à part. ( avis perso)

Cela dit, je suis tout à fait d'accord avec lui pour son "coup de gueule". et pour le fait qu'un 500 et deux gars à + 2000 vont se galérer en R2.

Malheur à leurs adversaires...

Vendredi 28 Décembre 2007 17:00

Citation de fishyteam :
sinon on est sympa on vous héberge bien volontiers dans notre sujet, on peut alors le réintituler "serpent R1 phase 2 zones 1 et 2" Émoticône


OK vendu, dans une semaine il aura disparu... alors nous acceptons. Émoticône

Et on se retrouve aux finales de R1 pour fêter cela...

Vendredi 28 Décembre 2007 16:41

On pourrait peut être créer un sujet pour nous ayant pour titre
"Simulation Serpent IDF R1 zone 1" afin d'éviter de polluer le sujet de l'autre zone.

Un modo pourrait il nous donner un coup de main pour y recoller notre petite dizaine de post ?

Désolé... Émoticône

Vendredi 28 Décembre 2007 16:01

ACbb a été interverti avec Neuilly 4 ce qui explique le "non brassage".

Parcontre 3 équipes de la même poule c'est très étrange, serait ce la hasard du serpent ?
Pourtant à la réflexion, cela nous est déjà arrivé par le passé.

Oui la poule A parait être la poule de la mort, mais Eaubonne peut intervertir ses équipes...
Et nous n'avons pas de chance d'y être aussi...

Vendredi 28 Décembre 2007 15:15

Citation de tofff :

Sinon, il faut prendre en 1er les descentes de PN en les mettant dans l'ordre de leurs points rencontres, puis les 2ème de R1, toujours dans le même ordre et ainsi de suite pour finir avec les montées de R2. Tu part de la gauche vers la droite, puis de la droite vers la gauche (donc le n°4 est dans la même poule (D) que le 5ème et cela jusqu'au plus mauvais montant qui se retrouve le 8ème de la poule A.

Décale vers le rang inférieur la 2ème équipe de Neuilly et fait remonter l'équipe classée juste après.




Merci pour toutes ses infos, j'ai pu donc réaliser la "prédiction" suivante.

Poule A
St Cyr
Eaubonne 1
Levallois 4
Essarts 1
Savigny 1
St Gratien 2
Puteaux 1
Sceaux 1

Poule B
Domont 1
Palaiseau 1
Versailles 2
Bures 1
Beauchamps 3
Pontoise 4
Fontenaysienne 1
Arpajon 1

Poule C
Elancourt 2
Mantaise 1
Neuilly 3
Bois colombes 2
ACBB 3
Montesson 1
Draveil 2
Eaubonne 2

Poule D
Rueil 1
Taverny 1
Ferté Allais 1
Rambouillet 2
Neuilly 4
Isséenne 3
Courbevoie 2
Chesnay 2

A vérifier lors de la parution officielle des poules....

Vendredi 28 Décembre 2007 14:57

Bon, j'ai fait le serpent, mais avant de l'afficher, il me reste une petite interrogation.
Les deux équipes de Neuilly se retrouvent dans la même poule, ce qui n'est pas possible, comment déterminer l'échange avec une autre équipe ?

Apparemment Sim on est pas ensembles...

Vendredi 28 Décembre 2007 12:30

Je comprend que se soit long et fastidieux, aussi je veux bien le faire moi même, mais je ne connais pas le mode de calcul. Émoticône

Vendredi 28 Décembre 2007 11:40

Quelqu'un pourrait-il faire le serpent de le R1 zone 1 ou donner l'endroit ou je peux trouver les règles pour la composition des poules ?
( décrire la règle devant être un peu fastidieuse...)

Je suis allé voir sur le site de la fftt mais je n'ai rien trouvé.

Jeudi 20 Décembre 2007 22:13

Citation de Firenight :
Et la balle haute c'est pas un point fort?

Psychologiquement renvoyé 5 ou 6 balles hautes et voir l'autre la rater ca a un coté jouissif Content
Ou alors gagner un match au physique car l'autre n'en peut plus de taper sur les balles hautes !

Bon ok ... on perd 19 matchs sur 20 comme ca mais bon


Pour ce style de jeu, c'était mieux les 21 points...

Savoir alterner la balle haute, la poussette, et le top mou en cloche sans effet et tu gagnes plein de matchs ainsi.. ( Si, si c'est vrai...).

Ne dis pas que tu perds 20 matchs sur 21 c'est déprimant !!!! Courage Firenight Émoticône
1649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO

Résolu