Vendredi 04 Janvier 2008 09:58
T'as raison sim, c'est pas bon pour nous, ça leur laisse un joker...Vendredi 04 Janvier 2008 09:52
C'est un peu la poule de la mort en R1.. ?Vendredi 04 Janvier 2008 09:47
Coucou Cedricnic, tu as la chance d'avoir encore une équipe de St Gratien dans ta poule...Jeudi 03 Janvier 2008 16:23
Allez clayes plaisir !!!! Nous n'avons pas oublié qu'on vous doit notre place en R1 l'année dernière.
)
Jeudi 03 Janvier 2008 15:04
Jeudi 03 Janvier 2008 14:28
Jeudi 03 Janvier 2008 14:21
ou St Cyr ?Mercredi 02 Janvier 2008 20:23
Mercredi 02 Janvier 2008 19:57
Mercredi 02 Janvier 2008 19:45
Bois Colombes aussi,( TOCC) ils étaient dans notre poule.Mercredi 02 Janvier 2008 14:14
. personne n'a donné son avis dans la zone 1....
Samedi 29 Décembre 2007 22:37
Vendredi 28 Décembre 2007 17:00
Vendredi 28 Décembre 2007 16:41
On pourrait peut être créer un sujet pour nous ayant pour titre
Vendredi 28 Décembre 2007 16:01
ACbb a été interverti avec Neuilly 4 ce qui explique le "non brassage".Vendredi 28 Décembre 2007 15:15
Vendredi 28 Décembre 2007 14:57
Bon, j'ai fait le serpent, mais avant de l'afficher, il me reste une petite interrogation.Vendredi 28 Décembre 2007 12:30
Je comprend que se soit long et fastidieux, aussi je veux bien le faire moi même, mais je ne connais pas le mode de calcul.
Vendredi 28 Décembre 2007 11:40
Quelqu'un pourrait-il faire le serpent de le R1 zone 1 ou donner l'endroit ou je peux trouver les règles pour la composition des poules ?Jeudi 20 Décembre 2007 22:13

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO