Mardi 05 Février 2008 09:06
Palaiseau vs ACBB : 15/5 Palaiseau va soigner son Goal Average... sim tu vas bêtement perdre ta place de pronostiqueur N°1...Samedi 02 Février 2008 22:19
Mercredi 30 Janvier 2008 18:19
. Je trouve ça fou quand meme de faire 2 compétitions à st gratien en moins d'un mois
, j'espere au moins que cette fois-ci j'aurai l'honneur de jouer papylaulau. Rendez-vous dans 1 semaine et demi st gratien, mes p'tits gars seront pret le jour J 
Mardi 29 Janvier 2008 09:23
Effectivement nous n'avions pas d'arbitre à la première journée non plus.Lundi 28 Janvier 2008 09:16
Lundi 28 Janvier 2008 09:11
Lundi 28 Janvier 2008 08:41
Voici le nouveau classement des pronostics.Dimanche 27 Janvier 2008 04:03
Défaite de St Gratien à ACBB.Dimanche 27 Janvier 2008 04:02
Défaite de St Gratien à ACBB.Vendredi 25 Janvier 2008 14:44
Les pronostics sont plus variés qu'à la première journée où en gros tout le monde avait les vainqueurs ( mais pas forcément les scores ).Vendredi 25 Janvier 2008 14:35
) Mercredi 23 Janvier 2008 10:13
Mardi 22 Janvier 2008 09:09
C'ets un peu mou soudain le forum, les abus de galettes sans doute...Samedi 19 Janvier 2008 13:54
Belle victoire de Bois Colombes sur St Gratien, même si on peut avoir quelques regrets..Vendredi 18 Janvier 2008 09:50
Oui, Bois Colombes est une équipe qui me rapporte des points cette année ( surtout Stéphane
)
Allez St Gratien
Jeudi 17 Janvier 2008 11:59
Toccc team je te donne une info confidentielle, je jouerai à Bois Colombes ce vendredi.Mercredi 16 Janvier 2008 22:59
Mercredi 16 Janvier 2008 17:54
Gigi25, pour le moral de tes troupes, tu ne dois jamais pronostiquer une défaite de ton équipe....
Dimanche 13 Janvier 2008 00:14
Eaubonne a gagné 11/09 à Domont.. ouf pour nous!!!Dimanche 13 Janvier 2008 00:08

( Vous avez bien fait de renforcer
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO