Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO

Messages de PAPYLOLO - Page 70

Mardi 05 Février 2008 09:06

Palaiseau vs ACBB : 15/5 Palaiseau va soigner son Goal Average... sim tu vas bêtement perdre ta place de pronostiqueur N°1...

St Gratien vs Bois Colombes : 11/9 Nous jouons à domicile, le public sera dérrière nous. En tant que capitaine, je me dois de motiver mes troupes, d'ailleurs ce score me parait réalisable au vue des magnifiques performaces de nos représentants aux indiv... ( En plus si nous perdons, nous sommes vraiment mal !!!)
Eaubonne vs Puteaux : 5/15 ( s'il doit y avoir des renforts côté Eaubonne, ce ne sera pas sur ce match et Puteaux font descendre des joueurs pour l'équipe en dessous.. + un blessé ( Va t-il mieux ?)
Sceaux vs St Cyr : 1/19 ( Si Sceaux renforce, ce ne sera probablement pas sur ce match...mais plutôt contre Eaubonne, St Gratien, BCS et ACBB...)

Samedi 02 Février 2008 22:19

Citation de sim_hurricane :
Palaiseau vs ACBB : 5/15, on essayera de faire au moins aussi bien que la dernière fois !


Hum Sim à 20h53 tu avais déjà abusé de Calva ou autres substances locale ?

Quand même il va falloir faire descendre la nationale pour faire aussi bien !!!!

Mercredi 30 Janvier 2008 18:19

Citation de toccc_team_t :
Nous viendrons en esperant refaire un match dans la meme ambiance que contre eaubonne Content . Je trouve ça fou quand meme de faire 2 compétitions à st gratien en moins d'un mois Rire , j'espere au moins que cette fois-ci j'aurai l'honneur de jouer papylaulau. Rendez-vous dans 1 semaine et demi st gratien, mes p'tits gars seront pret le jour J Clin d'oeil


C'est vrai, c'est le hasard du calendrier, mais te voilà avantagé, tu connais bien la salle à présent !! Émoticône
Je ne sais pas si l'on se jouera, je fais parti des trois joueurs ou joueuse qui peuvent tourner en 1 et 2. En tout cas se sera avec plaisir.

On verra après les individuels les joueurs en forme pour la composition de l'équipe...

Mardi 29 Janvier 2008 09:23

Effectivement nous n'avions pas d'arbitre à la première journée non plus.
Par contre la PN fille qui jouait à côté en avait un.

Bois Colombes nous voici dans 15 jours...
Nous serons prets à vous accueuillir dans le chaudron St Gratiennois...

Lundi 28 Janvier 2008 09:16

Citation de Les8c :
Par contre, à l'ACBB çà tourne pas trop mal Émoticône


C'est vrai vous êtes bon, et encore je ne t'ai pas compté ton point du match de l'ACBB car vous n'aviez pas renforcé et tu avais donné match nul !!!

Mais vous êtes bien devant quand même...

Lundi 28 Janvier 2008 09:11

Citation de gigi25 :


La vache, à St Grat', les pronostics, ce n'est pas notre fort au vue des résultats ... Content


Au vue des résultats sportifs de cette poule, y'a pas qu'au niveau des pronostics que ça craint !!!! Émoticône Émoticône

Lundi 28 Janvier 2008 08:41

Voici le nouveau classement des pronostics.

Sim,numa et Toccc ont fait le trou...


//////NOM /T J1 J2
Sim hurric 15 7 8
/////numa 13 7 6
Toccc tea 12 4 8
//////jbsat 9 5 4
/////Les 8c 8 5 3
///// jbtes 7 5 2
laurentput 7 5 2
//Papylolo 7 5 2
///premier 7 5 2
/////Gigi25 7 3 4
kekelkepa 3 0 3
Tomate Ma 2 2 0

Dimanche 27 Janvier 2008 04:03

Défaite de St Gratien à ACBB.
Nous n'étions que 5 dont notre N°1 grippé.
Belle victoire de l'ACBB par 14 à 6 assez logique.

Sim hurricane, royal avec 3 victoires...

Beaucoup de matchs serrés malgré tout. On fera mieux la prochaine fois..

Bravo à St Cyr pour leur victoire et belle perf de Sceaux sur Puteaux ( 13/7, aucun pronostiqueur n'avait osé..)

Dimanche 27 Janvier 2008 04:02

Défaite de St Gratien à ACBB.
Nous n'étions que 5 dont notre N°1 grippé.
Belle victoire de l'ACBB par 14 à 6 assez logique.

Sim hurricane, royal avec 3 victoires...

Beaucoup de matchs serrés malgré tout. On fera mieux la prochaine fois..

Bravo à St Cyr pour leur victoire et belle perf de Sceaux sur Puteaux ( 13/7, aucun pronostiqueur n'avait osé..)

Vendredi 25 Janvier 2008 14:44

Les pronostics sont plus variés qu'à la première journée où en gros tout le monde avait les vainqueurs ( mais pas forcément les scores ).

Voici les cotes à H-24 des rencontres. ( 9 pronostiqueurs sur 11, les deux présidents n'ont pas, encore, pris part aux pronostics..)

St Cyr 55% Nul 11% Palaiseau 34%
ACBB 77% St Gratien 23%
BCS 55% Nul11% Eaubonne 34%
Sceaux 0% Puteaux 100%

Bonne chance à tous.

Vendredi 25 Janvier 2008 14:35

Citation de Les8c :
ACBB - St Gratien: 15/05 si renfort et 10/10 sans renfort ( so wait and see )...


les8c Ceci n'est pas un pronostic valable, il te faut te prononcer plus clairement pour le concours ( même si dans les faits tu auras 0 car c'est le 3 ème choix qui va sortir... Émoticône )

Je me dois d'être neutre dans le concours de pronostic. on ne peut pasdonner deux réponses par match

Mercredi 23 Janvier 2008 10:13

Citation de premier :

ACBB-St Gratien 12-08 (ce n'est pas la meme equipe que la premiere phase pour St Gratien


Nous avons fait un match amical samedi dernier contre l'autre équipe de St Gratien ( Celle qui était dans votre poule en première phase ( Palaiseau, ACBB)) , et nous avons gagné 11/9... Émoticône
Mais tu as raison, ce n'est pas la même équipe... Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 09:09

C'ets un peu mou soudain le forum, les abus de galettes sans doute...

Après le championnat de Paris, les affaires sérieuses reprennent.

A vos pronostics.

St Cyr- Palaiseau: 9-11 ( The match de la journée, une revanche en plus...)
ACBB-St Gratien: 9-11 ( on a pas le choix, il faut gagner...)
BCS- Eaubonne: 14-6 ( Eaubonne ne devrait pas renforcer..)
Sceaux-Puteaux: 1-19 ( Puteaux voudra imiter Palaiseau...)

Samedi 19 Janvier 2008 13:54

Belle victoire de Bois Colombes sur St Gratien, même si on peut avoir quelques regrets..

A Bois Colombes, après la première rotation il y avait 6/0 pour Bois Colombes alors que nous perdons 5 matchs au 5ème sets et quasiment tous aux avantages...

Deux belles dféfaites pour ma part face à Théophile (je confirme il a peu grandi, mais pris du volume de jeu... et face à Mathilde ( étonnante de facilité dans le jeu...)

La prochaine fois que je les jouerai ce sera en perf...

Bonne ambiance.

Vendredi 18 Janvier 2008 09:50

Oui, Bois Colombes est une équipe qui me rapporte des points cette année ( surtout Stéphane Émoticône )

Mais il y a deux ans, j'avais perdu Théophile qui dépassait à peine du niveau de la table ( j'avais pris -25 en Championnat de PAris, c'était en janvier, comme là..)

Les années se suivent et ne se ressemblent pas.

Oui, je pense que l'on se rencontrera en R1.

Bon match à tous et merci Sim pour ta confiance.


Émoticône Allez St Gratien

Jeudi 17 Janvier 2008 11:59

Toccc team je te donne une info confidentielle, je jouerai à Bois Colombes ce vendredi.
J'aime bien votre salle, même si je n'ai fait que 1 la dernière fois.

J'avais oublié que nos deux clubs se rencontrent également en PN.
Effectivement cette année nous sommes très liés.

A Vendredi peut être ?

Mercredi 16 Janvier 2008 22:59

Citation de fabfab :
Est ce que la salle de roissy est loin de la gare TGV????


Je ne suis pas de Roissy mais mes connaissances géographique me laisse à penser que Roissy en brie n'est pas à côté de Roissy en France ( là où il y a la gare TGV) je pense que Marne la Vallée ( Chessy), voire Gare Montparnasse + RER serait plus pratique pour vous, si vous voulez venir en train.

Bonne chance et bon match aux deux équipes.

Mercredi 16 Janvier 2008 17:54

Gigi25, pour le moral de tes troupes, tu ne dois jamais pronostiquer une défaite de ton équipe....
Je suis atteré... Émoticône

BREVANNES NEUILLY
JLTT ROISSY
USKB PARIS IX
BOIS COLOMBES ST GRATIEN
VILLIERS BOULOGNE

A vendredi pour la reprise...

Dimanche 13 Janvier 2008 00:14

Eaubonne a gagné 11/09 à Domont.. ouf pour nous!!!
Je n'ai pas le détail du match.

Notre PN aussi a perdu mais était au complet, l'apprentissage est dur...

A+

Dimanche 13 Janvier 2008 00:08

Citation de sim_hurricane :
Sinon résumé de cette aprem...
ACBB avec 5*25 et 35 (dont 3 de l'équipe 2) contre 30 35 35 40 50 wo !
Rdv dans 15 jours Lolo contre ta team MDR


Une équipe bien renforcée par rapport à ce que tu nous avais dit... Émoticône ( Vous avez bien fait de renforcer Émoticône )

Vient avec ta nationale dans 15 jours nous sommes chaud comme la braise... Émoticône

Remarque vous avez fait le plus dur, il vous reste Sceaux à battre et vous êtes maintenus...

Ce qui m'inquiète, c'est que c'est l"équipe 1 d'Eaubonne et qu'ils peuvent toujours faire monter la 2, si besoin de maintien...

Bon comme prévu, Palaiseau, St Cyr, Puteaux et ...ACBB devant... nous sommes 5 ème au goal average vu les cartons..
1649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO

Résolu