Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO

Messages de PAPYLOLO - Page 24

Mardi 12 Juillet 2011 15:23

hahhahaha réellement ça m'a fait rire !!! mais Gigi25 moins...Émoticône

Bon, il doit être en vacances sinon il se serait manifesté pour défendre son honneur !!! En fait la vraie raison c'est qu'il a commencé à vraiment travailler et du coup ses résultats s'en sont ressentis en plus il a effectivement été un peu blessé.

Là, il revient à bloc !!!

C'était aussi une information honnête sur nos forces réelles.

D'un autre côté, la pléiade de 17 de St Gratien ont tous été 25, l'un des 17 a même été dans les 100... sauf 1 qui commence sa vie à 17, mais on peut légitimement pensé qu'à Noël il sera 18.

On restera compétitif et motivé jusqu'au bout !!!
Bon, là je fanfaronne, car ça va être très dur !!!!

Mardi 12 Juillet 2011 14:39

Tu as laissé plane rle doute en disant qu'ils n'étaient pas forcément mutés...mais ça ne change rien, la première journée est toujours une "découverte" quelques soit le niveau !!!

Mardi 12 Juillet 2011 13:14

Citation de ventutangclan :
Ils ne sont pas forcément mutés Clin d'oeil

Oui, en plus il faut rajouter les reprises qui ne seront connu qu'au mois de septembre, voire Octobre !!

Sauf si des gentils forumers le disent

Mardi 12 Juillet 2011 12:08

Citation de camcd :
Combs 18 ancien 400 et 17 ancien 20 Clin d'oeil

18 ancien 200 ...

Houlà, voici des ajustements aux classements de façade...Mais qui est ce donc ? bon maintenant il faut attendre les listes des mutés de chaque département pour pouvoir avoir une idée plus précise des forces en présence.

Je pense que St Brice est moins fort qu'annoncé, car il y a eu des départs.

Lundi 11 Juillet 2011 23:42

En gros si Ormesson et St Gratien mettent leur équipe forte, ça fait une poule de taré...

C'est pas faux, je pense que St Gratien 2 aurait une chance de se maintenir dans l'autre poule de R1.
St Gratien 1 dans cette poule se maintiendrait, voire même jouer la montée...
Surtout que nous pouvons aligner 885,19,19,18( ex 20 le fameux Gigi25) 18,18.

Je dis ça, je dis rien, il n'y a eu aucune réunion sur la compo des équipes chez nous.

Samedi 09 Juillet 2011 14:17

Comme il faut finir dans les 4 premiers, je pense que les équipes vont moins tourner que les années précédentes.

Finalement être 5ème ou 8ème c'est la descente, peu d’intérêt de finir 5ème. autant muscler les équipes en dessous pour qu'elles se maintiennent.

En plus c'est passer du samedi au vendredi, ça va vraiment être pénible cette saison !!!!

Samedi 09 Juillet 2011 14:04

Vu d'ici, je vous une poule assez homogène, le maintien va être difficile.
La montée aussi !!!

Faut voir avec les mutés aussi dans les différentes équipes.

Mercredi 29 Juin 2011 22:18

Merci, mais c'est un peu light.

Il prend connaissance de conclusions... que nous n'avons pas.
On ne sait même pas si elles sont bonnes ou mauvaises.

Ce qui est sur, c'est qu'il y a une réflexion d'engagée.

Mercredi 29 Juin 2011 21:53

il y a une erreur dans le lien, on ne peut pas consulter

Mercredi 29 Juin 2011 17:07

Citation de pinglover :
Si la federation fait passer les équipes de 6 à 4 joueurs, à priori la ligue IDF débattera sur cette même réforme. Je me trompe peut être ...
Mais la ligue n'est pas moteur sur ce sujet. Elle bougera peut être que si la fédération bouge.

La ligue n'a pas besoin de la Fédé pour tester un modèle de compétition, de même que certains département ont déjà testé les équipes de 3, de 4 et de 5 joueurs.

La ligue a testé les équipes de 3,6,9 et 12 en championnat de Paris

Mardi 28 Juin 2011 17:12

Ce que je voulais dire c'est que je ne sais pas qu'elles est le travail précis de la ligue ?
Quelles sont ces dépenses CTR, entraineur, administratif ?

Je suppose que ce n'est pas de faire un calendrier et de faire saisir les résultats par les clubs ( je trouve ça très bien) ou par des bénévoles qui leur coute de l'argent.

Le cout des licences a déjà augmenté de 5 euros cette année dans le Val d'Oise pour équilibrer les comptes, les inscriptions au niveau régional explosent, ça va pas dans le bon sens du budget.
Le tennis de table était un sport peu cher( sauf pour ceux qui achète des plaques à 40€ l'unité tous les deux mois), ça devient de moins en moins le cas...

Mardi 28 Juin 2011 12:03

Dans leur esprits, moins de déplacement correspond donc à commencer plus tôt et finir plus tôt et donc régler le pb ds gymnases qui ferment tôt.

C'est prendre le problème dans le mauvais sens et harmoniser par le bas.

Ont fait une règle pour 5% des clubs, au lieu de trouver une solution pour aider ses 5 clubs à finir plus tard ( transfert de responsabilité aux capitaines, ramener le gardien chez lui en voiture, lui donner un peu de sous... jouer sur 4 tables dans ces clubs...)

Le brassage des joueurs sera donc de moins en moins important puisqu'en PR il y a moins de poules qu'en R2. les équipes seront très souvent les mêmes.

Mardi 28 Juin 2011 11:36

Citation de bacman77 :
Citation de PAPYLOLO :
Bacman, tu n'as pas modifié ton serpent en tenant compte des 2 équipes de St Gratien dans la même poule ?

Oui effectivement, Saint Gratien 1 et 2 sont dans la même poule. Dans ce cas, Saint Gratien 2 (numéro 43) prend le numéro 42 ou 44, je ne sais plus...

Quelqu'un sait?

En fait je croyais que tu modifiais les poules dans ton post initial en fonction des précisions de chacun.

La poule E, ne me plait pas, c'est trop fort, je demande un changement de poule...

Bon dans une dizaine de jours nous devrions être fixés...

Mardi 28 Juin 2011 11:21

Apparemment la réforme serait dans le but d'éviter les déplacements longs le vendredi soir parce que quelques salles ont des problèmes d'horaires.

Le zonage par bi département n'étant pas concluant, on change de méthode, à savoir moins de déplacement le vendredi ( niveau départemental) et le samedi est consacré au niveau Régionale.

Dans deux ans, la R2 correspondra au niveau R1 d'aujourd'hui, c'est juste une appellation qui change. et ce seront donc ceux qui joue aujourd'hui le samedi qui continueront de jouer le samedi.

Sur les budgets, je n'ai pas d'avis, vu que je ne sais pas précisément où va cette argent et à quoi il sert.

Lundi 27 Juin 2011 13:11

Bacman, tu n'as pas modifié ton serpent en tenant compte des 2 équipes de St Gratien dans la même poule ?

Dimanche 29 Mai 2011 11:01

Citation de ggman23 :
Citation de nick-nack :
il te reste beaucoup de compétitions ggman pour arriver aux +1000pts?

Surement un ou deux tournois au mois de juin , plus les championnat de france par classement à nantes fin juin.

En septembre, j'ai pas de visibilité dessus, mais j'essaierai de faire les tournois possibles pour essayer d'arriver à cet obkectif.

Dommage que la saison ne fasse pas 2 mois de plus, car là depuis un mois j'enchaine les victoire à 16 et plus maintenant Content

La saison se termine au 30 juin.
C'est à cette date que le nouveau classement sort.

Il me semble que les tournoi d'été sont comptabilisés à la situation de fin septembre ( moins sur de moi là !!!)

Lundi 23 Mai 2011 17:59

Vu sous cet angle, c'est compréhensible, même si d'un point de vue sportif, l'opération aurait pu se faire sur deux ans...

Mais il reste le championnat de Paris pour faire jouer tout le monde... ( quique pas tous, c'est limité à 2 mutés pas équipe de 3 Émoticône

Lundi 23 Mai 2011 09:47

Citation de tib4 :
9 autres joueurs de Taverny vont partir pour Franconville.

Je ne vois pas l'intérêt de partir à 9 dans le même club ? le club de Taverny ne fermant pas, ils ne pourront pas tous jouer en équipe en raison de la règle des mutations.

Jeudi 19 Mai 2011 01:21

Il me semble, que tous les 6 points on a le droit à 20 secondes de pause, peu importe ce qu'on,y fait, donc boire est autorisé...
S'essuyer + boire est difficile, alors il faut choisir

( confirmé par un arbitre lors d'un match...)

Je n'ai pas vérifier dans le règlement de ce qui est possible tous les 6 points...

Samedi 14 Mai 2011 19:12

Défaite de St Gratien face au Chesnay de beaucoup.

3V sur l'ensemble.

Très belle équipe du Chesnay, avec 4 N°.
1649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO

Résolu