Mardi 07 Décembre 2004 11:20
Jeudi 18 Novembre 2004 00:54
si henry a marqué 3 buts ala roma, c etait a l exterieur, avec ds espaces, au fait , combien de but a til marqué en league des champions a domicile et non sur péno ? la reponse est significative......Mardi 16 Novembre 2004 16:34
Mercredi 13 Octobre 2004 17:33
Mardi 12 Octobre 2004 12:47
Vendredi 24 Septembre 2004 13:29
Mercredi 15 Septembre 2004 16:38
Mardi 14 Septembre 2004 22:43
Mardi 14 Septembre 2004 13:51
Jeudi 02 Septembre 2004 15:23
Mercredi 01 Septembre 2004 12:04
Jeudi 26 Août 2004 15:13
Vendredi 20 Août 2004 19:29
tas raison scal, de toute facon, il est la pour faire le sal boulot !Vendredi 20 Août 2004 19:14
c sur qu il est formidable ce gvt !!Jeudi 19 Août 2004 19:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi