Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi

Messages de serfi - Page 33

Mardi 07 Décembre 2004 11:27

ca glisse a pantin ?

Mardi 07 Décembre 2004 11:20

quand et ou se deroule les titres ?

Jeudi 18 Novembre 2004 00:54

si henry a marqué 3 buts ala roma, c etait a l exterieur, avec ds espaces, au fait , combien de but a til marqué en league des champions a domicile et non sur péno ? la reponse est significative......

Mardi 16 Novembre 2004 16:34

quel est le revetement de sol a proville , parquet, taraflex, beton ? merci

Mercredi 13 Octobre 2004 17:33

desolé, c 21 % pour le premier sondage

Mardi 12 Octobre 2004 12:47

Sondage france foot
-L OM club le + populaire avec 78% d votes contre 38% pour les verts.
-Stade le + mythique le velodrome avec 56% contre 38% pour st vetienne.
-L OM club qui "a fait le + rever" avec 24 % devant monaco; les verts etant a 9%,
Que peut on dire de + ???

Vendredi 24 Septembre 2004 13:29

xenophobie chez les ultras de marseille ??? du virage nord et sud ??

Mercredi 15 Septembre 2004 16:39

C A DIRE

Mercredi 15 Septembre 2004 16:38

KA TON LU SUR LES LEVRES DE DROGBA....... ALLEZ L OM!!!

Mardi 14 Septembre 2004 22:43

et le sol de la salle de Douai?????????!!!!

Mardi 14 Septembre 2004 13:51

comment est la salle de Douai? est ce du parquais, du taraflex, ciment...??

Jeudi 02 Septembre 2004 15:23

legentil, reste ou part de conbs ? cf: il est ecrit qu il va muter ds la rubrique mutation. ce serair quoi l equipe sans lambert, et eventuellement ss legentil ?

Mercredi 01 Septembre 2004 12:04

pancrate ,corridon, sans compter reinaldo, ogbeché, (ya encore pauleta) ca fait une sacré attaque.............

Vendredi 27 Août 2004 12:15

tu joues ou sbibi

Jeudi 26 Août 2004 15:13

je croyais que amiens 2 jouait avec 6 numeros en n3
apparament c 200-200-500-500-600-25

Vendredi 20 Août 2004 19:29

tas raison scal, de toute facon, il est la pour faire le sal boulot !

Vendredi 20 Août 2004 19:14

c sur qu il est formidable ce gvt !!
-privatisation de edf
-reforme des retraites( certes indispensable) mais il y avait d autres facons d agir
-derembourssement de medicaments en pagaille( meme si certain abuse, ce n est pas une raison)
-rupture des droits assedics pour + de 200 000 personnes
-amnistie pour les capitaux exilés au non de la trop grande imposition régnant en france.
-abandon des services publics (hopitaux, bientot la poste, sncf)
-campagne de propagande sur l insecurité avt les presidentielles( tv, radio, quotidiens, heddos) maintenant tout va bien c bien vrai on en entend (presque) + parlé
-ecologie, (ignoré il est vrai aussi par la gauche) mais avoir nommé bachelot a quand meme été un grand moment.
-quant à la canicule, je crois réver par ce que tu as ecrit le gvt était au courant de drame social et sanitaire de lété 2003, meme chirac, pourtant, ont ils bougé? encore heureux que cette année il ait fait qq chose!!
-de toute façon, les français ne st pas dupes, comme l ont montrés les regionales....
-

Vendredi 20 Août 2004 00:23

Sujet : Mutations > Amiens
Des joueurs quittent ils amiens depuis la montée en pro b ?

Vendredi 20 Août 2004 00:14

merci greg,

Jeudi 19 Août 2004 19:00

l om na pas acheté milan.
-milan c berlusconi, et personne ne peut l acheter.
-berlusconi, c 3 chaines de tv. + des groupes financiers.
-croyez vs reelement que l om avait les moyens de corompre berlusconi.
-tapie a su s entourer d un grd entraineur, recruter( pele venait de lille, bocsik de cannes...)
- enfin il a aussi profité du contexte exeptionnel de la ville, et de son public.
-maintenant je ne nie pas que tapie a arrangé certains matchs, mais bez a bordeaux, st etienne et la caisse noire en 80 + les faux papiers, psg et bucarest et le fameux 5-0...
-enfin la victoire de 98 qui a fait rever la france entiere, on la doit aussi pour une bonne part a l om et a tapie , qui a decomplexé le foot francais, cf: didier deschamps en interview sur la une , un soir de juillet 1998........ repondant au ingredients qu il avaient fallu fournir pour s imposer.
avec bien sur lindispensable jacquet qui a su construire une equipe.
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi

Résolu