Mardi 10 Août 2004 13:15
Vendredi 30 Juillet 2004 16:06
Samedi 24 Juillet 2004 22:26
Jeudi 22 Juillet 2004 11:21
Dimanche 18 Juillet 2004 15:03
Lundi 28 Juin 2004 13:29
il faudrait peu etre connaitre un peu l histoire de france !Vendredi 21 Mai 2004 15:17
Mercredi 19 Mai 2004 19:46
c pas un joueur moyen , il est pas top certe, mais pas moyenMercredi 19 Mai 2004 18:44
je ne chie pas sur les autres clubs strutt, la tu n es pas sincere.Mardi 18 Mai 2004 15:44
1)de qu il y a de pire pour les parisiens, cela reste tout de meme de voir des parisiens de souche etre pour l om!Lundi 17 Mai 2004 17:05
tas vraiment rien d autre a dire sur l om??Dimanche 09 Mai 2004 23:23
Dimanche 09 Mai 2004 21:02
avec drogba tout est possible !!!Samedi 08 Mai 2004 13:23
contre chateauroux aussi ; allez chateauroux !!!!!!!!!!!!!!!!Jeudi 06 Mai 2004 14:44
Jeudi 06 Mai 2004 13:08
Mardi 27 Avril 2004 11:52
Jeudi 22 Avril 2004 22:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi