Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi

Messages de serfi - Page 32

Mardi 28 Décembre 2004 21:26

dis moi d ou tu es, et ptre ton classement

Mardi 28 Décembre 2004 20:44

Clara, tu m oublies ou quoi ?

Mardi 28 Décembre 2004 01:48

peur etre, entre toi et moi, tu peux le dire clara....

Mardi 28 Décembre 2004 00:25

es tu tres belle faute

Mardi 28 Décembre 2004 00:00

g pas change 2 portable, pour l espagne, je rentre le 29, ou 30.
je me servais d1 autre num.

Lundi 27 Décembre 2004 23:51

je c pas pourquoi nous message c affiche 3 fois.
ca restera entre ns, de quelle region est tu , et ton classt ?

Lundi 27 Décembre 2004 01:37

ca ns dit pas ou tu joues, envoie en prive

Lundi 27 Décembre 2004 01:36

Lundi 27 Décembre 2004 01:35

Dimanche 26 Décembre 2004 19:07

baudrillard joue tjrs a sedan?

Samedi 25 Décembre 2004 22:33

sacre clara
alors pour repondre a ta question..... pour ma part avoir un rapport avant 1 match le jour meme, c pas possible car je me retrouve sans force, sans influ.
maintenant tout est question de teñps de repos. si cela se passe la veille, ca peut se faire. moi g fait mes plus belles contres c jours la.
Alors em plus si tu fais ca tres physique tout en pivot, le jour du ñatch, ca devient injouable.
Ps tu joues ou clara ?

Mercredi 15 Décembre 2004 12:45

Si l om a gagné la coupoe deurope, il le doit a son equipe, construite par son president , son entaineur, et son publik exeptionnel.
ne parle pas de l arret bosman, Porto avec un budget inferireur a (lyon , l OM , psg) a gagné la c1.
leverkusen est arrivé en final, donc l argent ne fait pas tout

Mercredi 15 Décembre 2004 12:41

C ets celle reprise partoute la presse sportive d une maniere general, puisque l on parlr du palmares du real, du public de liverpool, du stade,( et non du public) de barcelone, de l exposition mediatique de milan. Quel match de coupe d europe a été acheté par lOM ?

Dimanche 12 Décembre 2004 13:16

1 ,Pcq l om aurait acheté le milan ac ? qui peut acheter milan berlusconi et ses 3 chaines de tv ?
2, l om na pas été volé en 89 contre benfica ?
3, enfin cotre l etoile rouge en final en 91, qui avait bcp moins da rgent que l OM, on a quand meme perdu.
4, je ne dis pas que lyon na pas une grande equipe, je dis que ce n est pas un grand club, et leur parcours en coupe d europe sur les 5 derniere années le prouve, meme s il ont je repete une grande equipe.
5, arsenal qui n est peut etre pas + fort que lyon , a une grande equipe, mais est ce que l on peut parler de grand club lorsque l on a jamais gagné la c1.
6, l ajax n a pas de grande equipe cette année, mais au regard de son palmares c est un grand club.
7, enfin , c quoi un grand club : 1 palmares continental, evidement national, un grd public, grd stade, et un gros suivit mediatique.
7, je suis d accord avec toi rcl, lyon est tres bien géré, et son president est un bon, il fut d ailleurs soutenu par Tapie a ses debuts, sa stabilité est tres benefique au club.
8, donc je nie pas la qualité de lyon, mais,remplit les conditions evidentes de cf: 7 ?

Samedi 11 Décembre 2004 18:46

Qu il le fasse, ca n en fera pas plus un grand

Samedi 11 Décembre 2004 17:01

Merci

Samedi 11 Décembre 2004 15:31

jeffrey, lyon ne domine pas le foot francais comme la fait l om, et ds une certaine mesure st etienne.
Lyon est tres fort cette année, mais les 3 titres précédent ont été gagné avec bcq de reussite, meme si il enfaut tjrs pour gagner.
Enfin Lyon ns a fait bcq rire en coupe d europe,( maribor, denizli... ddésolé pour lorthographe)
Enfin Pour etre un grand, faut exixter en coupe deurope.
Qui la fait en france, L OM et il faut que je l avoue, le psg meme si c etait la petite coupe deurope

Samedi 11 Décembre 2004 15:18

Strutt, tu connais le foot, mais pas assez.
Je pense que l om finira ds les 3 premiers pcq:
1, on ne joue pas de coupe deurope, ni de cpoupe de la ligue.
2, monaco, lille, sochaux, auxerre, eux la joue
3, Cette equipe de l om n est pas encore a son meilleur niveau.
4,Je reconnais les fautes d arbitrage, mais on dit souvent qu on avantage les tres gds clubs.........
5, Enfin je reste convaincu que lizarazu, pedretti, costa, bamago; dehu; cheyrou....., st de tres bon joueurs
6, l om ne sera pas usé par le petit nombre de match a joué, donc on sera ds les 3 Aux armes!!

Mardi 07 Décembre 2004 16:36

c quoi le sol ?

Mardi 07 Décembre 2004 11:28

ya une journée de nationale ?
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi

Résolu