Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi

Messages de serfi - Page 28

Mardi 26 Juillet 2005 00:55

c clair que le vel c qq chose, moi meme qui habite a 5 km du parc,je suis allé 1 fois au vel pour marseille-celta et je peux vous dire que l ambiance est fabuleuse!!!!!

Mardi 26 Juillet 2005 00:52

je pêux pas etre de mauvaise en faisant remarquer moiu marseillais, que le psg a fait exploits en coupe deurope et pas lyon !!
ceci dit "vari", dak avec toi, aulas est 1 tres bon dirigeant, et c exact que marseille a été mediocre, comme le psg. maintenant citez moiu une grosse perfvde lyon en coupe d eutope et j e m inclinerai !

Lundi 25 Juillet 2005 23:37

qui est de mauvaise foi ?

Lundi 25 Juillet 2005 13:42

tu as raison, xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Lundi 25 Juillet 2005 13:26

c pas faut,

Lundi 25 Juillet 2005 13:04

pimsie, nicopong parle de "tres bon parcours en l des chp" .
je suis desolé c regulier, ce n est pas nul, c logique, battre la real sociedad, puis le werder l année d apres, pour aller en demie, c pas un tres beau parcours, c normal, et c complimenter lyon de dire cela.

Lundi 25 Juillet 2005 13:00

l indice uefa, on ne le doit pas a lyon, cela date d avant.
je ne suis pas opposé a lyon, mais il ne faut pas trop en faire a leur sujet.
je crois aussi etre objectif, ds la mesure ou je ne suis pas vraiment fan du psg, mais je dois dire qu eux, ont gagné une coupe d europe, fait finale, ainsi que detres gros matchs(madrid, barcelone....)
enfin marseille n est absolument pas géré comme il faut, ca devient meme ridicule de pas etre capable d avoir gagné qq chose depuis 12 ans, meme si ils ont reussi qq coups en uefa mais ca c marseille. donc oui maresille fait rire dans la mesure ou son instabilité maladive ne lui permet pas d avoir des resultats conforme a son prestige ou budget.
je respecte lyon, tres bonne equipe, tres reguliere mais il manque qq chose.
meme monaco a fait des exploits en chp leag.
je suis objectif, car moi je peux crituquer tres duremnt marseille, et reconnaitre que d autres clubs (PSG) pnt realisé de grandes choses.

Lundi 25 Juillet 2005 00:51

pcq la defaite de st etienne , c pas une sacrée contre?
comme a pu le faire psg(haifa, clermont...) et lyon (denezly sport, maribor...)
en revanche marseille, je vois pas.
lyon en coupe d europe ??? ou est l exploit ? y atil eu une finale, une demie ? y atil eu exploit sur match aller retour ?
st etienne l a fait, psg l afait, l OM evidement, mais lyon..........................................?
donc oui greg, faire ce qu afait lyon ca ne me fait pas rever, meme si ils éré 4 fois champion de france. mais champion de france sans exploit en coupe d europe, ca ne signuifie RIEN.

Dimanche 24 Juillet 2005 22:12

bravo a st etienne, c une belle perf, dans la lignée du psg et lyon en europe

Dimanche 24 Juillet 2005 10:26

tas raison cestas

Dimanche 24 Juillet 2005 02:12

forza !!

Dimanche 24 Juillet 2005 00:53

Je voudrais rendre hommage a ce grand joueur qui a lutté jusqu au bout de ses forces, pour avoir le droit de vivre.
n oublions pas ce qu il a apporté a filou en matiere de tactique mental et experience, lorsqu il pratiquait le double ensemble.

Dimanche 24 Juillet 2005 00:51

allez qui ? c vrai que bern c pas des tueurs, mais on monte en puissance!!

Samedi 23 Juillet 2005 22:38

normalement c bon on passe puisque sans etre formidable, le score est de 1-1 alors que niang vient de se trouer

Mercredi 20 Juillet 2005 14:35

pourquoi? ce sera du50-50

Dimanche 10 Juillet 2005 19:53

la fin n est quand meme pas fameuse.....

Dimanche 10 Juillet 2005 19:52

oui ns aussi on en fait en ile de france, ou pas trop loin envireon250 kms

Vendredi 08 Juillet 2005 14:24

oups desolé

Vendredi 08 Juillet 2005 14:23

neuilly avec les nouveaux classts, c est :
Hubbard: 150
Are Escande: 400
Poitou: 600
Schuller: 700
seletzky: 25 a 2000 pts
Serre: 25 a 2000 pts

Jeudi 07 Juillet 2005 17:33

neuilly ce seras avec les nouveaux classts ;
Hubbard: 150
Are-escande:400
Poitou:600
Schuller:700
selettzky:25 a 2000 pts
Serre: 25 a 2000 pts
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi

Résolu