Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi

Messages de serfi - Page 29

Samedi 02 Juillet 2005 12:50

c vrai que tu pourrais lacher 1 peu des infos

Samedi 02 Juillet 2005 12:47

oui neuilly

Mercredi 29 Juin 2005 14:37

a neuilly, ya pas que le num 100, on est aussi 4 autres numeros + deux 25 a 2000

Dimanche 26 Juin 2005 19:41

MOI JE VOIS 50/50 avec peut etre 1 avantage a neuilly, avec leur num 100

Dimanche 26 Juin 2005 19:36

quel est ton niveau flipman ??

Samedi 18 Juin 2005 14:37

mais la d2 ca joue pas mal...........

Jeudi 16 Juin 2005 14:44

c la bonne personne, a toi aussi gwalay,
ps: pas mal la "brasse" de lundi ?

Mardi 14 Juin 2005 18:01

tu dors pas a 00h42 ? va falloir se donner pour vendredi!!!

Lundi 13 Juin 2005 12:42

voltigueurs je crois

Dimanche 12 Juin 2005 21:35

tous les numeros de paris ne jouent pas + de matchs , moi qui joue en national, les numerotés ki avaient le meme classt que moi n etaient pas + fort

Dimanche 12 Juin 2005 20:30

on va avoir une ekipe de dingue lapoit! va faloir s entrainer pour garder sa place, sans compter les "ptits" (jano et kev1) qui poussent derriere!!

Dimanche 12 Juin 2005 20:29

oui t as raison, mais maintenant d apres ce que je sais, il a changé d orientation

Dimanche 12 Juin 2005 14:28

nous souhaitons aussi la bienvenue à sebastien dupuis (650) d asnieres qui lui aussi vient renforcer neuilly.
-en resumé : hubbard (150) de beauchamps, berthier(500) de paris9, dupuis(600) de asnieres, buffet (25) de paris9, deodato (30) de paris9, masselin (30) de billancourt, rousseau cadet (60) de reuilly.
- en filles ghio(45) de paris9, roppers(30) de paris, plus une 30 dont le nom m échappe.
voila qui permet a neuilly d effectuer un recrutement de Qualité et de se monter ambitieux !!

Vendredi 10 Juin 2005 14:29

m eloigne

Vendredi 10 Juin 2005 14:29

desolé je m eooigne

Vendredi 10 Juin 2005 14:29

tant que tu n as rien fait en europe ........... le reste ca ne compte pas

Vendredi 10 Juin 2005 14:28

on sen fout pas, si ya pas l OM , canal ne met + autant d argent ds le championnat et ne permet pas au champion d avoir de l argent pour effectuer 1 recrutement de qualité

Vendredi 10 Juin 2005 14:22

tu es bien venu au club de neuilly pour voir comment c !

Lundi 06 Juin 2005 13:39

et personne n est payé en temps que joueurs !ca c sur

Lundi 06 Juin 2005 13:35

si andrew hubbard vient au club de neuilly, c que le sponsor du club (direct assurance) ns le permet.
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi

Résolu