Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi

Messages de serfi - Page 27

Lundi 01 Août 2005 20:15

pourquoi, lafranchi a t il été remercié ?
pimple peut donner les noms correspondant aux classements ? merci

Lundi 01 Août 2005 20:13

ravanelli : Tu as joué pour les deux clubs mais ton cœur est-il plutôt marseillais ou romain ?
Je pense d’abord à Marseille. Après la Juventus, le plus grand souvenir dans ma vie reste Marseille. Même si j’ai gagné le championnat, la coupe et la supercoupe d’Italie avec la Lazio, l’OM reste très spécial pour moi. Les Marseillais sont des gens exceptionnels et les supporters sont fantastiques. Après avoir beaucoup voyagé, je pense que les supporters marseillais sont les meilleurs d’Europe.

Dimanche 31 Juillet 2005 16:38

bien dit robinos, je pense que l OM peut passer

Dimanche 31 Juillet 2005 11:51

ok

Dimanche 31 Juillet 2005 01:02

bien joué bordeaux

Samedi 30 Juillet 2005 20:54

pas du tout ya pas de prob,

Samedi 30 Juillet 2005 20:38

arrete tes critiques gratuites rc lens, on discute, moi je casse pas gratuitement

Samedi 30 Juillet 2005 14:09

ca na rien a voir, mais jme fais un petit plaisir
"PARIS (AFP) - L'Olympique de Marseille reste le club de Ligue 1 de football préféré des Français, devant l'Olympique lyonnais et le Paris SG, selon un sondage Ifop à paraître dans le quotidien Dimanche Ouest-France.

Invitées à citer spontanément l'équipe de L1 qu'elles préfèrent ou pour laquelle elles éprouvent le plus de sympathie, 18% des personnes interrogées ont répondu l'Olympique de Marseille, contre 11% pour Lyon et 10% pour le PSG. Arrivent ensuite Auxerre (5%), Nantes et Saint-Etienne (4%) puis Bordeaux, Lens, Metz et Monaco (3%).

desolé..

Samedi 30 Juillet 2005 10:05

ok greg Émoticône

Samedi 30 Juillet 2005 00:56

d accord avec toi pimside, ce que je dis c qu au velodrome un soir de coupe deurope il ya un parfum special. ce qui fait que marseille a gagné bcq de matchs a travers son histoire. initialement j annoncais juste la couleur :"le VELODROME en fusion pour la lazio de di canio !!!!!!!" c tout. apres si il sperdent c le sport.
et ce n est pcq g marseille dans le sang, qu il faut me croire subjectif, .
paris a tres bien joué ce soir et s est imposé 4-1 voila.

Vendredi 29 Juillet 2005 23:55

mais le sujet parle de la coupe d europe, et a part la coupe du monde,qui y atil de mieux que la coupe de urope ?

Vendredi 29 Juillet 2005 23:01

ca fait pas 15 ans, ca fait 12 ans.
mais on parle de perf et contre, en 99, l om n a pas fait finale?
donc sur les 6 dernieres années 2 finales......., des perfs., 0 contre a part ca.....

Vendredi 29 Juillet 2005 22:58

pcq sortir liverpool, l inter milan, et newcastel, pour perdre certe, c pas une bonne perf

Vendredi 29 Juillet 2005 22:30

si je comprends bien, kobé a deja vu la premiere saison, sans ns dire la fin, tu as telécharger sur quoi ? emule

Vendredi 29 Juillet 2005 22:27

on parle de coupe d europe; ou pas ?
psg etait plus fort, et meme si ca fait mal je reste lucide et objectif
en revanche, en coupe d europe, sur ce qui crée une legende des exemples ???

Vendredi 29 Juillet 2005 18:14

branlée

Vendredi 29 Juillet 2005 18:14

tas deju vu lom prendre une branlées, ou faire une grosse contre au velodrome, dis nous, pcq la je vois pas

Vendredi 29 Juillet 2005 17:34

le VELODROME en fusion pour la lazio de di canio !!!!!!!

Mardi 26 Juillet 2005 10:16

c pas une questino de faute; c un constat, lyonn n a fait que le minimum syndical

Mardi 26 Juillet 2005 01:38

sur nun match a qualification direct, pas un match de poule.
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi

Résolu