ravanelli : Tu as joué pour les deux clubs mais ton cœur est-il plutôt marseillais ou romain ?
Je pense d’abord à Marseille. Après la Juventus, le plus grand souvenir dans ma vie reste Marseille. Même si j’ai gagné le championnat, la coupe et la supercoupe d’Italie avec la Lazio, l’OM reste très spécial pour moi. Les Marseillais sont des gens exceptionnels et les supporters sont fantastiques. Après avoir beaucoup voyagé, je pense que les supporters marseillais sont les meilleurs d’Europe.
ca na rien a voir, mais jme fais un petit plaisir
"PARIS (AFP) - L'Olympique de Marseille reste le club de Ligue 1 de football préféré des Français, devant l'Olympique lyonnais et le Paris SG, selon un sondage Ifop à paraître dans le quotidien Dimanche Ouest-France.
Invitées à citer spontanément l'équipe de L1 qu'elles préfèrent ou pour laquelle elles éprouvent le plus de sympathie, 18% des personnes interrogées ont répondu l'Olympique de Marseille, contre 11% pour Lyon et 10% pour le PSG. Arrivent ensuite Auxerre (5%), Nantes et Saint-Etienne (4%) puis Bordeaux, Lens, Metz et Monaco (3%).
d accord avec toi pimside, ce que je dis c qu au velodrome un soir de coupe deurope il ya un parfum special. ce qui fait que marseille a gagné bcq de matchs a travers son histoire. initialement j annoncais juste la couleur :"le VELODROME en fusion pour la lazio de di canio !!!!!!!" c tout. apres si il sperdent c le sport.
et ce n est pcq g marseille dans le sang, qu il faut me croire subjectif, .
paris a tres bien joué ce soir et s est imposé 4-1 voila.
ca fait pas 15 ans, ca fait 12 ans.
mais on parle de perf et contre, en 99, l om n a pas fait finale?
donc sur les 6 dernieres années 2 finales......., des perfs., 0 contre a part ca.....
on parle de coupe d europe; ou pas ?
psg etait plus fort, et meme si ca fait mal je reste lucide et objectif
en revanche, en coupe d europe, sur ce qui crée une legende des exemples ???