Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ritsou

Messages de ritsou - Page 9

Vendredi 25 Janvier 2008 13:58

Citation de chila73lecrabe :
80 et 75

tsonga était non classé en début de saison ila tapé ma lin et wang hao

looooool Émoticône

Jeudi 24 Janvier 2008 20:24

Citation de aurelien :
Il est énorme lui (j'aurais été le gars en face j'aurais fait des "tcho" à chaque fois qu'il s'énervaitRire). A votre avi il joue combien?

Tu ne serais pas Aurelien Larne par hasard??

Jeudi 24 Janvier 2008 14:33

Citation de tofff :
Cela veut dire que tu évalue mal la hauteur du rebond de la balle adversaire. C'est surtout le cas contre des top spins.
Émoticône

Jeudi 24 Janvier 2008 00:02

Superbe vidéo! c'est digne d'un professionnel! tu nous étonneras toujours avec tes vidéos de plus en plus réussites! Ca me donne envie d'acheter tes DVD

Jeudi 24 Janvier 2008 00:00

Au fait, il ne faut pas le surestimer, il est n°179 et non 130

Mercredi 23 Janvier 2008 23:56

Citation de Wangliqin :
lol mais nan sexo, jsuis tout pourri moi comme 25... j'ai que 1938 points... (2006 en début de phase, mais ça a baissé suite à ma blessure) Et jfais que 1/8 de finale au bernard jeu, j'ai pas le niveau !Rire (mais je m'amuse, c'est déjà ça!)

Pour résumé, le dit joueur s'est énervé suite à sa défaite, il a shooté dans des bâches... Le public l'a donc sifflé et en réponse il a fait plusieurs fois des "doigts" (pour être poli) à tout le public...

Ambiance...

On m'a déja parler de ce type mais quand meme c est inadmissible et en plus c'est un entraineur!!! Quel bon exemple pour les jeunes...

Mercredi 23 Janvier 2008 23:43

Elles sont de bonne qualité!!

Mercredi 23 Janvier 2008 23:40

ca ne serait pas plutot pour les douleurs musculaires le ketum?

Mercredi 23 Janvier 2008 23:39

ca ne serait pas plutot pour les douleurs musculaires le ketum?

Lundi 21 Janvier 2008 14:49

l'ACBB termine 6ème

Mercredi 16 Janvier 2008 17:26

ok merci pour ta réponse

Mercredi 16 Janvier 2008 15:27

(je prefere le dire comme ca pour éviter que ca fasse comme dans le sujet de noisyRire)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Janvier 2008 15:27 par ritsou

Mercredi 16 Janvier 2008 15:25

Les tableaux sont définitifs ou susceptibles de modifications?

Mercredi 16 Janvier 2008 14:43

ca existe comme catégorie bajamin??

Mercredi 16 Janvier 2008 13:07

Citation de TomTom Blo :
et pas de joueurs en dessous de 18 ans ..

et m**de

Mardi 15 Janvier 2008 18:45

Citation de statman :
Je suis assez d'accord avec Lolo7624 : le titre du sujet, le fait meme de diffuser sur le net une video de soi pour
Citation de myngfx :
faire partager des points "extraordinaires" pour mon niveau.

en disant en gros "regardez ce que j'arrive a faire", "j'ai pris un set a un gars qui a 800 pts de plus que moi", le coup de mettre en anglais parce que
Citation de myngfx :
Hehe. Non, c'est juste parce qu'il y a plus d'anglophone sur YouTube que de francophone, voila tout. MDR
, des phrases comme
Citation de myngfx :
. Cependant, moi cela m'impressionne que je puisse jouer comme ça.

Comme disait je ne sais plus qui, des points extraordinaires tout le monde en fait, surtout a l'entrainement ou contre un gars nettement mieux classe qui mene 9-3, mais de la a annoncer qu'on deviendra grand, y a une marge.

Émoticône car je pense que tu ne peux pas dire ca que sur les points que t'as selectionnés .Si on fait tous un montage des meilleurs points qu'on a fait pendant un match, c'est sur que sur la vidéo on aura l'air de jouer 5 classements au dessus.

Lundi 14 Janvier 2008 23:00

Citation de EnergieZ :
arrété vaut chipotage un peu !
Si vous mettez un 45 à la place du 50, les 45 seront heureux, et les 50 raleront. C'est un jeu sans fin !

SI vous voulez des tableaux qui vous conviennent, montez vous meme votre tournoi :p

Si un classé 45 vient le samedi: il pourra faire que le NC 40 alors que si il y a un NC 45, il pourra faire le 40 et le 45 et pourra esperer gagner dans le 45.
Donc les 45 pourront faire 2 tableaux alors qu'avec ce reglement ils n'en font qu'un seul où ils ne sont pas favoris.
et puis si le 45 viens le dimanche, il ne pourra pas esperer grand chose.

Mercredi 09 Janvier 2008 08:04

c est toi qui doit te calmer avec tes remarques qui servent à rien

Mardi 08 Janvier 2008 23:44

Citation de Thewall :
On n'a pas mis de NC-45 car si on souhaite respecter les délais, on ne peut pas organiser plus de 5 tableaux dans la journée, et cette année la priorité a été donnée aux "petits" classements.
Merci pour ta réponse Thewall

Mardi 08 Janvier 2008 23:43

Citation de Noritaka :
Tu crois qu'ils vont changer pour toi ? Rire
C'était une question et je proposais juste quelque chose donc je ne vois pas pourquoi tu sors cette remarque de boloss. On est dans un forum donc on a le droit de poser des question et d'émettre des avis et là je ne leur demandais pas de mettre ce tableau en plus pour moi! Si t es pas assez intelligent pour faire la différence je te plains.
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ritsou

Résolu