Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ritsou

Messages de ritsou - Page 3

Mercredi 18 Juin 2008 16:22

Bon déja c'est vrai que je n'aurais pas du parler de ton classement tiptaptepsupertop mais c est juste que tu faisais des généralités sur la rapidité de la raquette pour un débutant, sans connaitre ses envies et son style de jeu.
Toc_a, je ne vois pas ce qui empeche un débutant d'avoir des sensations et de trouver son style de jeu avec une raquette rapide...
Le seul inconvénient est au niveau du budget.
Et puis, je ne considere pas qu etre 35 soit un exploit... d'abord je ne l'ai jamais dit, puis je faisais la remarque à tiptapsupertop pour la raison citée au dessus.
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 18 Juin 2008 16:25 par ritsou

Mercredi 18 Juin 2008 16:09

Que ça soit avec une raquette rapide ou lente, tu peux tout faire, mais pas avec le meme geste, c'est tout. Tu peux apercevoir que t'as envie de défendre avec une raquette rapide et tu peux aussi t apercevoir que tu veux être un attaquant pur avec une raquette lente...

Mercredi 18 Juin 2008 16:02

Déja je n'ai jamais dit que j'avais un gros niveau ce qui n'est pas du tout le cas en plus, j'ai juste présenté mon point de vue et je ne t'ai pas demandé non plus de me raconter les péripéties de ta vie...
J'ai seulement dit qu'un débutant peut si il a envie, débuter avec une raquette rapide et que ça ne l'empechera pas de progresser.
Dire que je n'ai pas le bras pour jouer avec une raquette lente, c'est mal me connaitre. Ayant fait 11 ans de natation, je peux te dire qu'avoir le bras pour jouer avec une raquette lente n'est pas un probleme pour moi.

Mercredi 18 Juin 2008 15:56

Citation de starconsole :
les bases du ping ça s'apprend déjà avec du matos standard ayant un minimum de contrôle...

et pourquoi pas avec un matos rapide? à mon avis c'est selon l'envie et les sensation du joueur.

Mercredi 18 Juin 2008 15:48

Toi qui semble si sur de toi, tu peux me dire ce qui empêche un débutant de progresser avec une raquette rapide?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 18 Juin 2008 16:14 par ritsou

Mercredi 18 Juin 2008 15:35

Citation de toC_a :
C'est sur, le bois beaucoup trop rapide pour un débutant.


C'est faux, il ne faut pas faire de généralité! Par exemple, j'étais 90 il y a 2 ans et je ne savais pratiquement pas jouer et je jouais avec un boll spirit et 2 Mark V M² max donc une raquette rapide, ce qui ne m'a pas empêché de progresser...
Je pense qu'au lieu de faire ce genre de généralité, il faut que le joueur fasse comme il le sent, en fonction de son envie et de son style de jeu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juin 2008 15:40 par ritsou

Lundi 16 Juin 2008 20:26

pour toi quelles sensations procurent la colle?

Vendredi 13 Juin 2008 20:09

départ de l'APSAP vers Clamart de : Johan Tuillier 25 (1930), Pierre D'hont 25, Léo Prud'homme 35, Olivier Elie 40, Briere Yvonnick 65, Daniel Leporini 75 et Christophe Buchet NC .
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2008 20:09 par ritsou

Mardi 10 Juin 2008 12:57

bravo alex modérateur loool

Lundi 09 Juin 2008 14:48

j'ai remarqué que les tableaux n étaient pas très relevés...

Lundi 09 Juin 2008 14:43

pour l instant je suis à +458 dans l'année contre + 490 pour l'année derniere, petite régression aussiRire

Lundi 09 Juin 2008 10:27

passer 25 en gardant un bon niveau scolaire (je passe en terminale S)
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 09 Juin 2008 14:44 par ritsou

Lundi 02 Juin 2008 18:35

Citation de Francis :
Citation de ritsou :
Citation de EnergieZ :
SPID, c'est pas pour le grand public. C'est pour les "gestionnaire" de club (président, responsable d'équipe éventuellement).

Si c'est pour voir ton classement :
http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm
dans le menu de gauche, tu as classement.

Je ne fais pas parti du grand public car j'ai accès à spid et je ne demande pas comment voir mon classement, mais comment voir les résultats de ce tournoi sur spid à partir de la page d'accueil.

Si tu as les codes d'accès :
Dans "Mon club", tu cliques sur "Epreuves indiv" --> code organisme "fede" --> Epreuve "Tournois Nationaux et Internat." --> "Sexe "Mixte" --> Catégorie "Seniors" --> Division : tu choisis le tournoi et la série qui t'interessent.

merci!

Lundi 02 Juin 2008 18:25

Il aurait pu recevoir un avertissement au lieu de prendre un rouge directement! La personne en question vient de Créteil et a donc fait 150 km pour finalement se faire expulser du tournoi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juin 2008 18:25 par ritsou

Lundi 02 Juin 2008 18:16

Citation de EnergieZ :
SPID, c'est pas pour le grand public. C'est pour les "gestionnaire" de club (président, responsable d'équipe éventuellement).

Si c'est pour voir ton classement :
http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm
dans le menu de gauche, tu as classement.

Je ne fais pas parti du grand public car j'ai accès à spid et je ne demande pas comment voir mon classement, mais comment voir les résultats de ce tournoi sur spid à partir de la page d'accueil.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juin 2008 18:17 par ritsou

Lundi 02 Juin 2008 15:49

Citation de ritsou :
Comment on regarde les résultats sur SPID à partir de la page d'accueil svp?

Lundi 02 Juin 2008 10:32

Comment on regarde les résultats sur SPID à partir de la page d'accueil svp?

Mercredi 21 Mai 2008 20:42

Est ce bien 68 euros pour le vainqueur???
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ritsou

Résolu