Merci mais la date a été prise en se référant à celle de l année derniere. Un dirigeant de saint arnoultpeut-il me confirmer que ce sera encore cette date là
lol en fait je suis pas défenseur mais je voulais m'amuser contre david en jouant à la chinoise et contre christophe en jouant avec un picot pour défendre.
Lol c'est pour ca que je fais en sorte que l arbitre ne soit pas l ami de l adversaire. Je me suis fait carrotte un match contre un 30 car mon adversaire a touché 2 fois la balle mais il ne voulait pas l'avouer et rien qu'a son regard ca se voyait qu'il mentait. L'arbitre de son club (réputé pour etre con) lui a accordé le point à 10-9 pour lui sans vouloir rejouer le point. Résultat: je n ai pas voulu changer de coté our continuer le match et on a discuté pendant 5min.
Pour éviter toutes ces embrouilles qui ne servent à rien, je vous conseille de bien choisir votre arbitre ...
Salut
Si ton adversaire commence à devenir insolent je te conseille d'arreter le match (et d'aller voir un arbitre si il y en a un) et tu luis dis que le match reprendra quand il sera calmé.
Tu sers très long rapide et légèrement coupé dans son picot et puis tu fraises derrière, que ce soit en claque ou en top rapide.
Si tu t'engages dans les échanges, tu ne dois pas perdre patience et jouer : un balle coupé, une balle liftée, une balle coupée, une balle liftée,... Et dès qu'il relève trop ta balle coupée, tu fraises