Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ritsou

Messages de ritsou - Page 12

Lundi 03 Septembre 2007 09:41

Au fait c'était un tres bon tournoi sur des tables en excellent état, les horaires étaient respectées, tournoi bien doté, avec en plus un site dédié au tournoi.

Dimanche 02 Septembre 2007 23:37

Voici un résultat: Vainqueur de la coupe davis -3100 points : Léo Prud'homme Ac Boulogne Billancourt, Johan Tuillier APSAP Paris.

Samedi 01 Septembre 2007 13:21

Bonjour si on a pas recu notre nouvelle licence on fait comment?

Mercredi 01 Août 2007 16:36

Citation de RHADAMANTHE :
J'adore la mentalité parisienne, toujours à dénigrer les autres !!

Dire que quelqu'un est nul n'a strictement aucun sens... toi qui lui dis qu'il est nul t'es quoi? n°1 mondial?.....

Arrêtez de vous prendre la tête pour des bêtsies pareilles... je ne connais pas Igor, enfin juste de nom car quelqu'un de mon club a muté il y a quelques années à Paris 13.

Bon vent à lui dans son nouveau club.

Voila en partie c'est ce que je reprochais à Samuiman: le fait de dénigrer et de dire que botd1 est nul.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Août 2007 16:39 par ritsou

Mardi 31 Juillet 2007 15:49

Je ne vois rien d'anormal , j ai juste dit que tu etais 25 ce qui est faux

Lundi 30 Juillet 2007 20:28

Citation de Samuiman :
Citation de botd1 :
Citation de Tron :
Citation de Mister MBK :
botd1>pourquoi tu vas pas le lui dire en face ce que tu as dit sur le forum...
C'est trop facile de critiquer derriere son ecran d'ordinateur...


Et surtout pourquoi saouler le monde avec vos batailles de sucette en cours de récré dont on se fout royalement?



Pourquoi devrais je aller lui dire ca en face?
Ce que je veux, c est prevenir les gens qui au debut de l annee croient avoir un bon entraineur et qui se font duper apres, c est tout.

Peut-etre parce quón veut te faire comprendre que cést trop facile de critiquer les gens derriere son pc et quand tés en face tu te la fermes non ?

Tu sais peut-etre que tu es trop mauvais au ping et que tu ne progresseras pas plus que ton petit niveau 55-60 alors il ná rien a te dire vu que tu es peut-etre trop mauvais...

Je parlais aussi de ce message donc...

Dimanche 22 Juillet 2007 01:37

Citation de Samuiman :
Je soutiens personne moi c juste pour dire que botd1 est trop nul et quíl est sans avenir dans le ping et meme en essayant de l áider meme Igor arriverait pas.

Ne connaissant ni botd1 ni toi, je pense que tu ne peux pas dire qu'une personne est nul et sans avenir. à. Je tiens aussi préciser que le role d'un entraineur est de t'aider à progresser quelque soit ton niveau. En plus, plus le joueur est faible, plus l'entraineur a des choses à lui dire pour qu'il progresse...(Tu sais peut-etre que tu es trop mauvais au ping et que tu ne progresseras pas plus que ton petit niveau 55-60 alors il ná rien a te dire vu que tu es peut-etre trop mauvais...) donc ce que tu as dit n'a aucun sens...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2007 15:45 par ritsou

Mercredi 18 Juillet 2007 01:14

Citation de danielovitch :
15 inscrits ce soir en nc-70
vainqueur : leo prud'homme contre lao eric
A mercredi 19h pour les nc-40

Une autre victoire d un joueur de l ACBB! Émoticône

Mercredi 18 Juillet 2007 00:29

tu peux venir taper la balle à l APSAP (PARIS 16ème) : c est un club ouvert 7jours sur 7 et 24H sur 24 et y a pas bc de monde mais il faut que tu joues avec un membre du club pour y aller. Si tu veux je suis dispo pour s'entrainer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juillet 2007 12:32 par ritsou

Dimanche 15 Juillet 2007 12:53

Il y a combien d inscrits Lundi pour l instant svp?

Jeudi 12 Juillet 2007 15:03

Lol Au fait qui peut me dire le vainqueur du NC 40 de mercredi svp? (J aimerais savoir si Christopher Louedec a encore gagné) Merci

Mercredi 11 Juillet 2007 23:19

Ok merci

Mercredi 11 Juillet 2007 23:03

Citation de Les8c :
Ca fait déjà 2 victoires de joueurs de l'ACBB !!!! Ils sont en forme.Même à cette période Émoticône

A part moi qui est ce qui a gagné un tableau à Charenton et qui est à l'ACBB (et dans quel tableau?)?

Mercredi 11 Juillet 2007 14:50

Citation de LeNick :
Personnelement je trouve que les niveaux des joueurs étaient bien au dessus de la classement initial.Pour un NC-70 ça jouait fort.
Émoticône

Lundi 09 Juillet 2007 00:44

Bonsoir
J aimerais savoir combien d inscrits il y a pr le NC 70 et si Briere Yvonnick est bien inscrit.
Merci

Samedi 07 Juillet 2007 00:56

c est ouvert quels jours et à quelle heure?
Je suis gros 60 C2 et si des gens voudraient faire des matchs je suis ouvert à toutes propositions.

Mardi 03 Juillet 2007 23:18

serait il possible de savoir le classement (et les noms si possible) des joueurs inscrits?
Merci

Mardi 03 Juillet 2007 22:36

ok merci
mais le 9000 peut etre considéré comme mou?? Il va bien avec le 950 carbon??

Mardi 03 Juillet 2007 15:07

lol en fait je voulais retirer ce que j'avais écrit (c'était une source de probleme)

Mardi 03 Juillet 2007 13:09

un conseil plutot que le F3 prends le F2 qui est plus rapide mais avec un peu moins de controle
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ritsou

Résolu