Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topsseffet

Messages de topsseffet - Page 2

Vendredi 12 Mai 2006 13:00

Citation de Chgirard :
Oui, c'est sûr que l'on ne peut pas prévoir les évolutions futures. Mais ne peut on rien dire des 'anciens' du GFP. Sachant qu'ils étaient fatalement de bons juniors, le fait d'être aux alentours de la 120ème place mondiale actuellement, vu leur âge, est ce un bon début pour commencer en sénior ? mieux qu'avant ? C'est quand même LE point crucial de toute la politique actuelle de la DTN. Dire tous les 2 ans qu'il faut attendre x années, c'est un peu juste je trouve.


bien sur que c'est mieux car on peut se rendre compte que la génération intermédiaire(cabestany,jover,martinez,phung....) n'a pas ou n'a jamais eu un classement supérieur à cette génération je pense que d'ici 3-4ans on aura Bertin,Bobillier et Lo au porte du top 50 voir dedans + eventuellement un junior de la génération actuel qui a explosé

Vendredi 12 Mai 2006 12:22

moi je pense pas !!!!

Jeudi 11 Mai 2006 23:17

Lo Bobillier et Bertin feront toutes les sorties internationales encore il me semble+ quelques journées de championnat !!!!

Jeudi 11 Mai 2006 04:47

mon club était dans le meme etat que le tien voici ce que nous avons fait cette année :

-organisation de 5 soirées par an où les gens peuvent voir un theatre(alsacien surtout déstiné au 3eme age) ,nous servons les boissons +nous faisons la nourriture pour à peu près 200personnes on vendait le repas 12euros et on le touchait à 5euros (7x200=1400 x5 =7000e)et à ca tu rajoutes le benef des boissons qui s'éléve à environ 2500e sur les 5 représentations

-2 tombolas par année :la 1ere à noel (30cases de 2euros)et sur chaque grille vendu la personne qui la vendait à le droit à une remise de 10euros pour la licence de la prochaine saison(motivation des joueurs à la vendre ou des parents)+jeux de revetements à la personne qui en aura vendu le plus

2eme à paques:toujours sur le meme principe que celle de noel (30 cases de 2euros)mais avec une récompense différente : nous avons eu la bonne idée cette fois ci de récompenser chaque jeune qui vend 2 grilles par une sortie de fin d'année dans un parc d'attraction en allemagne(d'une valeur de 20ou 25 euros par billet +le repas au frais du club)

résultat:on est plus du tout dans la merde et nous avons meme beaucoup de sous en trop :p

nous renouvellerons l'experience l'an prochain mais nous partons du principe qu'il faut savoir récompenser l'investissement des membres du club pour ses manifestations(surtout les 5soirées)

ps:si tu veux je pourrai te donner encore quelques petits filons par msn contacte moi par PV

Jeudi 11 Mai 2006 02:48

toute façon la fédé n'en a rien à foutre des clubs on le sait tous !!!!

Mardi 09 Mai 2006 18:22

pour le point 1 je dirai qu'on atteint pas le niveau des legout chila et eloi du jour au lendemain c'est quand meme le haut niveau mondial attendons encore 2 3ans pour avoir des jeunes dans le top 50

Dimanche 30 Avril 2006 17:37

allez William Clin d'oeil

Mardi 18 Avril 2006 22:53

moi je pense je pourrai te l'avoir via des gens du pole espoir alsace !!!!

Mardi 18 Avril 2006 18:12

qu'est ce qu'a fait comme résultats loic bobillier ?

Mercredi 12 Avril 2006 17:41

si Haushalter avait un mental un peu meilleur il ferait très mal !!! dommage

Mardi 11 Avril 2006 02:27

c'est pas grave Mulhouse te paiera le déplacement comme il le faisait à Autodidacte !!!

Samedi 18 Mars 2006 17:13

ou se derouleront les finales nationales ???

Mardi 14 Mars 2006 03:25

n'oubliez pas Haushalter en minimes qui vient de battre Agbetoglo en championnat et qui bat regulierement des 25 maintenant !!!!!

Jeudi 09 Mars 2006 23:08

Clement a l'air d'avoir passer un cap en battant Jevtovic et Milosevic !!!c'est très bien pour un joueur qui a été freiner dans sa progréssion par les blessures,un changement de style de jeu.......j'espère que les responsables en tiendront compte en fin d'année au moment du bilan !!!!!en tout cas moralement ça doit lui faire du bien !!!

Mercredi 08 Mars 2006 14:36

Martinez 26 ans et Lo et Bobillier 21 ans et 20ans

Mercredi 08 Mars 2006 02:07

qui sera meilleur Bertin,Bobillier et Lo à 26ans où Jover,Martinez actuellement ????

Lundi 06 Mars 2006 11:04

Le président de ma ligue m'a dit qu'ils pourront organiser comme ils le veulent les tours de régional !!!!

Lundi 06 Mars 2006 11:04

Le président de ma ligue m'a dit qu'ils pourront organiser comme ils le veulent les tours de régional !!!!

Jeudi 02 Mars 2006 18:09

retour en forme de Débruyères !!!!

Jeudi 02 Mars 2006 17:04

j'ai oublié de dire qu'il a dit qu'il investirait dans les clubs pour que ceux ci soit content car pour eux quand il y avait plus de joueurs en pole c'était plus simple d'obtenir des bons joueurs !!!!
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topsseffet

Résolu