Mercredi 07 Mars 2007 19:40
Quelqu'un pourrait-il me donner des adresses de sites sur lesquels il y a des vidéos de Weinxing, Joo ou autres softeurs qui dur pas plus de 5 minutes car par chez moi il n'y a pas l'ADSL
Mercredi 07 Mars 2007 19:45
personne ?Mercredi 07 Mars 2007 19:50
Ah, weixing et joo des softeurs ? T'en veux pas aussi de timo boll, tu sais le défenseur avec picots...
Mercredi 07 Mars 2007 19:54
weinxing et joo ont bien 1 soft !Mercredi 07 Mars 2007 20:00
je suis
Mercredi 07 Mars 2007 20:00

Mercredi 07 Mars 2007 20:47
Tiens, tu devrais trouvé quelques choses.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos