Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROGEGE

Messages de GROGEGE - Page 5

Dimanche 03 Mai 2009 11:06

Citation de marmotte :
Citation de GROGEGE :
deux départ de l'entente SLP sur, un vers Terrasson et un autre dont la destination sera divulgé plus tard.
A noté à TERRASSON, arrivée d'un 35 sur et d'un 30. Ce devrait être costaud l'année prochaine pour la R2

l'autre destination tu peux la dire, l'intéressé l'a confirméé hier Émoticône

Ce n'est pas à moi à l'annoncer, plutôt à l'intéressé.

Citation de marmotte :
Citation de rillettesdumans :
A part Romain Recalt annoncé un peu partout, Pénisson à Mérignac il me semble avec peut-être le retour aussi de PH, Platon à Eysines, c'est à peu près calme

comment ça Mr Pénisson (dit Pin47) à Mérignac ?

Ce serait bien étrange cette destination, peut être que David pourrait nous le confirmer mais j'ai quand même du mal à y croire.

Dimanche 03 Mai 2009 10:04

deux départ de l'entente SLP sur, un vers Terrasson et un autre dont la destination sera divulgé plus tard.
A noté à TERRASSON, arrivée d'un 35 sur et d'un 30. Ce devrait être costaud l'année prochaine pour la R2

Jeudi 16 Avril 2009 18:19

Citation de titou24120 :
Citation de GROGEGE :
Citation de Oncletobi :
Y aura-t-il des gateaux faits par Stéphane Campos ?

Un gateau de steph, non mais je rève Émoticône

Qu'il nous amène la prune, ce serait déjà pas si mal.
D'ailleurs, j'irai le chercher le matin rien que pour gouter à la prune avec mon café Émoticône

garde nous en un peu quand même Jérome! Émoticône

t'inquiètes thierry, je t'en laisserai sachant que j'aurais tout le temps d'en boire l'année prochaine Émoticône

Jeudi 16 Avril 2009 09:51

Citation de Oncletobi :
Y aura-t-il des gateaux faits par Stéphane Campos ?

Un gateau de steph, non mais je rève Émoticône

Qu'il nous amène la prune, ce serait déjà pas si mal.
D'ailleurs, j'irai le chercher le matin rien que pour gouter à la prune avec mon café Émoticône

Vendredi 10 Avril 2009 19:57

Nounours,

peux tu m'inscrire STP sur les tableaux B et D.
Merci d'avance
HOUSSIAUX JEROME
3323772
1685 PTS

A dimanche

Dimanche 05 Avril 2009 13:09

Citation de BelgianBoy :
XL, comme l'humour du bonhomme!

Il me tarde déjà d'y être à la saison prochaine Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 10:33

Citation de BelgianBoy :
Terrasson - Aire: 13/07 sans contestation, on aurait pu faire mieux. Equipe sympa, avec des jeunes qui promettent et un ancien rugbyman qui est rigolo à l'apéro mais qui devrait aux dires de ses coéquipiers et au mien faire preuve de plus de cool derrière la table. Perso, je ne suis pas exempt de tout reproches pour m'énerver contre moi, mais c'est bien la première fois que je préfère ne pas terminer un match ... En plus l'absence d'enjeu ne méritait pas un tel acharnement je trouve. C'est plus du sport, c'est du show, et en l'occurence, c'est pas un compliment de ma part.

Sinon, pour les initiés : à terrasson, on fait fabriquer un maillot de plus et croyez-moi, on en est fier ! Si jamais on peut en faire un de plus, ce sera avec plaisir. Avec le Fanou(*) on se réjouit, de toute façon. Je pense que toute la réserve de prune à pépé ne suffira pas et qu'il nous va falloir investir dans d'autres rafraîchissements à base de sodas, voire anisés .. Qu'à cela ne tienne, on est ready !
Vivement le prochain tour, on va rigoler !

(*) : le rev'là 30 le bougre !! ... Et s'il bouge ses cannes, ça va faire mal !

Buena note tutti et dédicace à Clémence pour sa victoire à l'arrache !

bravo pour votre victoire et au plaisir de se voir au tournoi et plus si affinité.
la maillot, ce sera un L, M ou XL.

Dimanche 05 Avril 2009 10:28

Citation de marmotte :
Cestas - Yvrac : 13-7
à noter la blessure de Ricky 33 lors de son 2è match Émoticône , bon rétablissement à lui..
bonne chance à Cestas en PN et merci pour la 3è mi-temps Émoticône [/quot

Dommage pour yvrac et bien joué à Cestas.
Bon rétablissement à Ricky en espérant que ce ne soit pas trop grave.
Bonne chance pour l'anée prochain Marmotte et j'espère que vous arriverez à monter.

Mardi 31 Mars 2009 16:48

Citation de liphon :
oulala cela faisait quelques temps que je n'était pas venu sur le forum et je vois que ca a bien bougé notamment pour slp! Pour ma part je ne connais pas le probléme qui cause tant de débat mais il me semble que ca n'a rien à faire sur ce forum! Le probléme concerne certaine personne dans le club et doit se régler en interne je pense!
bref pour en revenir au sujet sur les prono de ce WE:

Cestas 3 - Yvrac : 11-09 en espérant que ce score qui se répéte depuis quelques années en faveur de cestas le soit encore cette année
SLP - Pau 2 : 08-12 si les affaires en interne ne se réglent pas je ne vois pas slp gagner ce match
Passage 2 - Stade Montois 3 : 09-11 je vois bien les jeunes montois faire le différence
Marmande - Bègles 3 : 07-13 Solides, les papis ... pas de meilleur commentaire que pitu sur ce coup là les mots justes!!!

t'a bien raison liphon, désolé pour les hors sujets nous concernant, on ne recommencera plus.

Concernant les résultats:
Cestas 3 - Yvrac : 10-10
SLP - Pau 2 : 11-9 si tout le monde est la
Passage 2 - Stade Montois 3 : 09-11 match très serré avec des jeunes et des moins jeunes bien sympas des 2 côtés
Marmande - Bègles 3 : 11-9 avec un grand pin47 et un cédric retrouvé.

Mardi 31 Mars 2009 12:10

Citation de rdenoyer :
Citation de kinou33 :
faite une reunion parlez en... c'est le mieu il faut remettre les choses au point c'est tout j'adore ce club j'adore les gens qui en font parti je trouve cela dommage que vous partez.. il y a quelque chose a fire dans se club.. il y a quelque jeune qui pousse derriere moi j'y crois... allez slp c'est la famille quand meme Émoticône

Punaise, il va falloir que je retrousse les manches, mais bon y a plus grave
dans la vie. En même temps, Gégé avait le droit d'être en colère, non?
A dispo dés mercredi pour parler un peu mon GrosGégé, si toute fois vous êtes là
et au complet pour samedi Émoticône

En tout cas mon petit rémi, je serai la mercredi et samedi. Pour mon avenir dans le club, pour moi il est tout tracé.
Je n'ai rien contre beaucoup de gens du club mais certains ont dépassé mes limites et aujourd hui je ne trouve plus chez nous ce que je cherche dans un club.
Émoticône

Mardi 31 Mars 2009 08:00

Citation de Guigui brousta :
Citation de nounours33 :
Heu txotxo , moumoule ma di tu veux que je t'apprenne a compter? tu veux une calculatrice? je pense je l'ai tué c 'est tout Content
Et oui c 'est moi le patron ContentContentContent

T'en peux plus toi! Émoticône Émoticône Émoticône

Y'aura encore du punch cette année? MDR

Pas de punch, il y en a qui vont finir soit allonger dans les vestiaires, soit coucher sur les toiles de tente au lieu d'être à l'intérieur. Émoticône

Mardi 31 Mars 2009 07:56

Citation de rdenoyer :
Citation de misugi :
oui c sur mais bon, dans ce club on s'est pas dire les choses en face, tout le temps par derriere alors bon.

Salut le Charentais rongnongnon.
Je comprends que c'est difficile d'admettre la défaite mais bon on ne peut pas toujours gagner à chaque fois.
De plus, cela fait déjà 2 ans que la 1 de SLP se cherche un peu.
Vous avez été chercher des joueurs pour réaliser votre souhait d'évoluer en R1 et l'année
en question c'est la débandade pour tout le monde.
Le maintien était plus que possible au vue de certaines rencontres, surtout celle
de Mont de Marsan. Mais bon, ce fût un choix.
Donc quand on a le souhait d'aller chercher quelque chose, il suffit que chacun soit moteur.
le point qui me gêne un peu, c'est "dans ce club", précise plutôt "dans notre équipe", les dirigeants
apprécirons.
Une bonne réunion des 2 premières équipes et nuls doutes que nous saurons trouver des solutions pour l'année prochaine.
SLP - Pau : 13-7 avec pourtant 3 contres de Misugi Émoticône

exact rémy, ce n'est pas une question de club mais c'est bien une question de personne mais chris a dû mal s'exprimé.
Concernant samedi et les débats qui ont tourné contre chris et l'après match de certains joueurs, ça ne me donne plus envie de jouer pour cette équipe et voir pour le club ce qui est bien dommage car le bureau nous a toujours aidé a obtenir ce qu'on voulait.
Je finis la saison avec le match de samedi et après soit j'arrête soit je m'en vais. Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 23:28

Citation de BelgianBoy :
Hé oui, on finit bien ... et on compte recommencer encore mieux ... A terrasson, on a des rêves d'équipe de ouf avec rires à gogo et fairplay assuré. Si jamais nos rêves se réalisaient et ben permettez-moi de vous dire qu'il va falloir constituer de sacrés stocks de prune à pépé et de sacrés adversaires pour nous barrer la route mais le must, ce serait incontestablement l'ambiance !
Donc, faisons un rêve et une danse maraboutée pour qu'il se réalise ...

Bonne chance à vous, Lafamille. Notre regret si vous montez sera de ne plus avoir une troisième mi-temps comme vous savez si bien les faire. On s'arrangera pour vous rejoindre, histoire de remettre ça (cf danse maraboutée ...).

Salut jean mi; je vois que tu fais déjà des allusions pour l'année prochaine alors que cette année n'est pas finie.
Tu as peut être des rumeurs de transfert Émoticône

Concernant la prune à pépé, elle m'a fait mal une fois mais je vais y regouté une deuxième fois le 18 car il parait que c'est toujours meilleur la deuxième fois Émoticône

Vendredi 27 Mars 2009 15:19

Et Marmotte, te verra t-on au tournoi de terrasson, ce serait cool (si tu peux bien sur).
Et si tu viens, emmène tes boules de pétanque Émoticône .

Jeudi 26 Mars 2009 10:57

Citation de phanou24 :
salut a vous juste de passage pour vous rappeler le tournois de terrasson le 18 avril tournois interregional deja avec de beaux lots et de plus de l'argent ses pas negligable un peut de blée vu les temps qui court et que du beaux monde deja sa vient de partout meme de nice avec un 800 et 450 et d'autre numéroté je supose de bx et des 25 a la pelle sa promet de belle rencontre je conte sur vous pour marquer se tournois d'une pierre blanche qui ne demande qu"a se lancer pour les année a venir ( 200 euros pas mal non mais surtout la prune a pépé pour ceux qui connaisse sa vos le detour allé bonne fin de saison a tous

t'inquiète phanou, certains y seront, et rien que pour la goutte à pépé de steph, ça vaut le détour. Émoticône

Mardi 24 Mars 2009 07:46

Citation de exchartrons :
Citation de perigourdin :
hum hum ca sent le Laurent derriere ce pseudo je sais pas pourquoi....

Non plus à Antibes mais à Nice CPC !!! Et à la frontière entre le 25 et le 30 !!!!

Ecoute autant que tu viennes à Terrasson pour le lui dire ca sera aussi bien Émoticône mais si tu n'es pas la a ce momnt l on li fera passer le bonjour avec grand plaisir !!!!

bien vu ...

je ne promets rien pour le 18 ...

mais si je suis libre c'est avec plaisir que je viendrai faire quelques roulades et autres plongeons en perigord noir ...

STPRireo, fais l'effort de venir, ce serait sympa, rien que pour voir tes roulades, il y aura du monde

Dimanche 22 Mars 2009 19:53

Citation de Kri$ :
ah c'est solide tout ça!je l'avais envisagé mais j'ai vu que de terrasson a biarritz y'a 4h de route,ça repousse un peu!

La route ne doit pas vous freiner, essaie Kris de venir avec quelqu'un qui va aussi à Biarritz le lendemain, il doit y en avoir, il faut bien faire des tournois dans le périgord car eux font le sens inverse généralement.

Jeudi 19 Mars 2009 16:38

petit hors sujet.
TOURNOI INTERREGIONAL DE TERRASSON LE SAMEDI 18 AVRIL.
VENEZ NOMBREUX? TOURNOI TRES CONVIVIAL.

Jeudi 19 Mars 2009 16:36

Salut François,
tu peux nous inscrire à Chris et à moi pour les tableaux que l'on peut faire.
NC35 NC25 et TS pour moi et NC25 et TS pour chris.
Pour le reste on verra sur place.
Je vois pour essayer d'emmener d'autres joueurs du club, mais je ne te promets rien.
Biz

Mardi 17 Mars 2009 08:27

Merci bien à tous, mais attention, je pourrais m'entrainer à la sauce Kinou et un jour arriver peut être à vous battre (sauf dudule puisque je mène 2 à 0) .
Et puis, dès que j'aurais ouvert ce que je veux créer, il y aura une soirée pongiste, c'est promis.
Je vais essayer d'ouvrir un bar restaurant à thème avec un ami, et ça s'appelera sans doute LE GROGEGE.
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROGEGE

Résolu