Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROGEGE

Messages de GROGEGE - Page 4

Mardi 16 Juin 2009 14:29

Ce qui fait qu'en deuxième phase, il y aura 2 25 en R1 (puisque la montée va rester compliquée suivant la poule) et 2 25 en R2 car la montée sera difficile en première phase (même avec un 25 en plus).
On devrait voir Mérignac pour les titres à la fin de l'année Émoticône

Samedi 13 Juin 2009 14:34

Surtout que si je ne me suis pas trompé la montée en R1 va être très difficile en première phase car on va se retrouvé avec PËRIGUEUX, MERIGNAC, CAM4, VIOLETTE, GRADIGNAN, et PPNG, mais cela reste à confirmer.

Samedi 13 Juin 2009 12:57

Quand tu penses que Périgueux va jouer en R2 et Lalinde en R3 car Villeneuve descend de N3 en PN ( pour je ne sais quel raison), ça fait pas du bien au périgord tout ça.

Concernant Terrasson, le recrutement est terminé (peut être) et sont arrivés:
GROGEGE 35, Geoffrey Helleboid frère de Johann qui est 30 et une féminine dont je ne connais pas encore le nom (mais ça va venir) Émoticône

Mercredi 10 Juin 2009 17:10

Citation de alex33 :
Message de SOURCE SUR MERIGNACAISE
Le club de VILLENEUVE SUR LOT descend en PN donc TALENCE en R1 !!!!

Ce qui veut dire TALENCE en R1, PERIGUEUX en R2 et Lalinde en R3.
Dur dur pour ces clubs. Émoticône

Quel est le motif?

Mardi 09 Juin 2009 08:45

merci robinos, ce sont donc de fausse rumeur, tant mieux pour villenave.

Lundi 08 Juin 2009 19:58

SAlut Robinos, dis moi des rumeurs courrent sur des départs de 2 joueurs de Villenave dont Maël, peux tu confirmer et nous dire dans quel club ils s'en vont et le nom du deuxième joueur.

Mardi 02 Juin 2009 13:43

Citation de titou24120 :
un petit tour d'horizon concernant les muts en Dordogne pour la saison 2009/10, y a t'il déjà du nouveau ? qu'en est t'il dans votre club?
dans les premières infos, arrivée de Jérôme Houssiaux à Terrasson et arrivée en cours de yildirim Savas de terrasson au TTPN

Et oui, arrivée de GROGEGE (petit 35) à TERRASSON sans oublier l'arrivée aussi à TERRASSON du frère de Johan, Geoffrey HELLEBOID qui est 30.
L'équipe de Terrasson se construit pour pouvoir monter et se maintenir en R1.

Vendredi 22 Mai 2009 19:09

Ricky59, peux tu m'inscrire STP pour le repas du soir, car je pense que mes amis de terrasson y seront aussi.
Tiens moi au courant si ce n'est pas le cas.

Merci d'avance

Samedi 16 Mai 2009 13:34

Ricky59, je t'ai envoyé un MP, l'as tu reçu et peux tu me dire si je suis inscrit.

Merci et au 23

Vendredi 15 Mai 2009 17:27

Citation de roro33 :
une place est disponible a cenon pour le haut de la r1 une prime peut etre envisagée Émoticône

Mais que se passe t-il à Cenon, des rumeurs de départs?

Jeudi 14 Mai 2009 08:30

Citation de marmotte :
Citation de GROGEGE :
Citation de idole :
normal deux tableaux il faut pas faire comme yvrac.

Viens pas incriminer le club d'Yvrac sur tout les forums.(surtout quand cela dépend du JA).

merci bien GOGEGE Émoticône
au fait c'est quand tu veux pour une petite de pétanque Émoticône

Merci bien mon petit marmotte, emmène les si tu viens au tournoi de Libourne, autrement on trouvera bien le temps d'en faire une et l'apéro qui va avec. Émoticône

Mercredi 13 Mai 2009 14:24

Citation de idole :
normal deux tableaux il faut pas faire comme yvrac.

Viens pas incriminer le club d'Yvrac sur tout les forums.(surtout quand cela dépend du JA).

J'espère mon petit GIP que le JA n'est pas le même Yvrac pour éviter les incidents que tu connais. Émoticône

Lundi 11 Mai 2009 18:04

Citation de titou24120 :
Citation de nounours33 :
J'avais pas fait attention a mes lots , il y avait un grand drapeau avec ecrit " fier d'etre marseillais" dans mes lots que je ne n 'avais pas vu ,et ma mere l'a accroché chez moi Content
Comment est -ce possible que des mecs bien comme les yvracais puissent mettre ca dans leur lot?
( PS j'adore Yvrac et je reviendrais Content)

pinaise si j'avais su que ds les lots y a vait un drapeau fier d'être marseillais je t'aurais pas laisser gagner Émoticône
plus sérieusement félicitations pour tes victoires sur les perigourdins t'as été plus fort que nous en tt cas sur ces matchs

En parlant de périgourdin, il y en a un qui a quand même gagné le NC-35 Émoticône

Dimanche 10 Mai 2009 10:54

Citation de titou24120 :
c'est pas beau de chambrer jean-michelRire au fait c'est officiel ou non alors cette arrivée d'un talonneur bordelais ( je crois qu'il va me tuer en lisant çaRire ) chez vous l'an prochain?

J'avais pas lu ça mon petit titou, mais je t'ai démontré vendredi que je n'avais pas que la stature d'un pilier (même de comptoir).

Samedi 09 Mai 2009 13:42

Citation de perfdelammor :
Citation de GROGEGE :
Citation de Realkogure :
J'étais au tournoi (spectateur) et j'ai trouvé qu'il y a avait un gros retard en ce qui concerne le déroulement de la plupart des tableaux...
Je prends l'exemple du tableau NC-55 dont le deuxième tour (32 eme - 16 eme) aura été joué vers 18h, alors que le tableau a du démarrer un peu avant midi (ce qui laisse donc 6h d'écart entre le premier et deuxième tour !!!).

Je suppose que les finales ont été effectivement jouées tard dans la nuit.

Maintenant, en ce qui concerne le brassage des joueurs suivant les tableaux, j'ai trouvé qu'il y avait de très grosses incohérences entre certaines poules.
Je prends l'exemple du tableau NC-45 :
Il y avait une poule avec 55-70-70 et une autre avec 45-45-45 !!!!
Cherchez l'erreur...

Il me semble également que les Doubles ont été annulés non ?

Bref, pas mal de soucis donc, malgré une bonne ambiance et des frites plutôt bonnes Clin d'oeil

Oui pas mal de soucis comme tu dis mais dû au JA qui a lui tout seul a pourri le tournoi. Merci à lui (pour ne pas le nommer) car entre poule mal organisée, retard dans les tableaux (2h pour le NC-35) et certains qui après avoir fini premier de poule ce sont vus scratchés sans jouer (j'ai même joué mon 1/4 de finale avant de jouer mon 1/8ème pas mal), cela aurait pu être bien pire si on ne connaissait pas le club et le tournoi habituel d'Yvrac.

Concernant les heures des dernières finales, le NC-800 s'est fini à minuit et demi, et celle du NC-35 à pratiquement 1h00.

Merci au club d'yvrac pour votre accueil (comme d'hab) et ce fût un tournoi encore une fois bien sympathique.

Je ne pense pas que les JA aient mal géré l'événement. Il y avait tt simplement trop de monde. Ds la plupart des tournois un joueur qui sort de poule se retrouve en 1/8ème de finale alors que là c'était en 1/32ème de finale. De + les joueurs étaient autorisés à participer à trois tableaux et certains d'entre-eux comme DAVID Julien, un jeune qui joue trois voire quatre classements au dessus de ce qui est inscrit sur sa licence, sont allés loin ds les trois tableaux et ont dc oqp bcp de tables. Les organisateurs ont ss doute voulu rentabiliser au maximum le tournoi en permettant cela ms il fo être lucide: av seulement 2 JA ct mission impossible pour qu'un tel tournoi se déroule normalement et c dc logique qu'il y ait eu de nombreux ratés. Cependant félicitations aux organisateurs et aux JA pour le lourd travail BENEVOLE qu'ils ont accompli et stt pr avoir su garder leur bonne humeur malgré l'agacement général.

Il y avait autant de monde que d'habitude, seul le JA a changé et il y avait pas eu tout ces soucis auparavant.
Je ne me suis jamais vu faire un 1/4 avant un 1/8 et la c'est pas la faute des organisateurs, et ce ne sont pas les organisateurs qui rentrent les résultats sur le logiciel non plus, je pense que le JA a été complètement débordé par le monde mais en aucun cas le club d'yvrac (qui avec tout ses bénévoles a encore une fois répondu présent)

Samedi 09 Mai 2009 13:38

Citation de dudule :

Félicitations Jerome !!!!!

Merci bien dudule, mais je le paye aujourd'hui, j'ai mal partout Émoticône

Samedi 09 Mai 2009 12:44

Citation de dudule :

Merci nounours, je suppose que c'est le NC 800 ?? ou est ce le 25 ??

c'est bien le 800 il y avait pas de 25

et en NC-35 victoire de GROGEGE sur christophe beaune

Émoticône

Émoticône

Samedi 09 Mai 2009 12:01

Citation de Realkogure :
J'étais au tournoi (spectateur) et j'ai trouvé qu'il y a avait un gros retard en ce qui concerne le déroulement de la plupart des tableaux...
Je prends l'exemple du tableau NC-55 dont le deuxième tour (32 eme - 16 eme) aura été joué vers 18h, alors que le tableau a du démarrer un peu avant midi (ce qui laisse donc 6h d'écart entre le premier et deuxième tour !!!).

Je suppose que les finales ont été effectivement jouées tard dans la nuit.

Maintenant, en ce qui concerne le brassage des joueurs suivant les tableaux, j'ai trouvé qu'il y avait de très grosses incohérences entre certaines poules.
Je prends l'exemple du tableau NC-45 :
Il y avait une poule avec 55-70-70 et une autre avec 45-45-45 !!!!
Cherchez l'erreur...

Il me semble également que les Doubles ont été annulés non ?

Bref, pas mal de soucis donc, malgré une bonne ambiance et des frites plutôt bonnes Clin d'oeil

Oui pas mal de soucis comme tu dis mais dû au JA qui a lui tout seul a pourri le tournoi. Merci à lui (pour ne pas le nommer) car entre poule mal organisée, retard dans les tableaux (2h pour le NC-35) et certains qui après avoir fini premier de poule ce sont vus scratchés sans jouer (j'ai même joué mon 1/4 de finale avant de jouer mon 1/8ème pas mal), cela aurait pu être bien pire si on ne connaissait pas le club et le tournoi habituel d'Yvrac.

Concernant les heures des dernières finales, le NC-800 s'est fini à minuit et demi, et celle du NC-35 à pratiquement 1h00.

Merci au club d'yvrac pour votre accueil (comme d'hab) et ce fût un tournoi encore une fois bien sympathique.

Jeudi 07 Mai 2009 17:59

Citation de GROGEGE :
Et n'oubliez pas les boules de pétanques......... Émoticône

Ce sera le seul endroit ou je pourrais gagner Émoticône

Jeudi 07 Mai 2009 17:57

Et n'oubliez pas les boules de pétanques......... Émoticône
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROGEGE

Résolu