Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'été du TTPN ( 24 )

Samedi 27 Juin 2009 13:06

Le Tennis de Table du Perigord Noir ( à 10 km de Brive et Terrasson ) organise le 14 aôut un tournoi d'été au gymnase intercommunal de Larche.
3 tableaux: NC à 60 ( 5 à 11 ), 55 à 40 ( 12 à 15 ) et TC
Inscriptions sur place à partir de 19H ou par le biais du forum.
N'hésitez pas à traverss le forum à poser vos questions pour de plus amples renseignements
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 27 Juin 2009 14:09

Va falloir serieusement envisager ca!! Content
Sinon y'a quoi à gagner? (Je pose la question pour les autres, moi je sais qu'en général je gagne rien, ou vraiment pas grand choseRire )

Samedi 27 Juin 2009 14:33

salut Robin ça sera je pense du classique: bouteilles de pinard, foies gras et spés du coin, matos de ping etc...
On est en train aussi de voir pour ceux qui viennent de loin d'essayer d'avoir la possibilité de planter quelques tentes à côté pour ceux qui souhaitent passer la nuit là
après tout n'est pas encore tout à fait arréter, possibilité de s'inscrire à deux tableaux max et probablement au moins une consolante pour le TC mais ceci reste à confirmer
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 27 Juin 2009 19:11

Peut-être que je serai là, peut-être pas. C'est beau ce que je dis.

Sinon ça commencerait vers quelle heure?

Edit: ha c'était écrit... Bon ben mon post ne sert vraiment plus à rien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Juin 2009 19:12 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Samedi 27 Juin 2009 19:32

on voit à travers ton post que les math sup c'est solideRire
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 27 Juin 2009 19:42

Mais ta gueule putain xD
"J'ai rien compris."

Samedi 27 Juin 2009 20:02

Citation de sunabozu-sama :
Mais ta gueule putain xD

houla depuis que t'as les points à 45 tu te rebelles minot vivement la première phase que tu contres à 70Rire bon allez plus sérieusement essaies d'être là ça pourrait être sympa
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 27 Juin 2009 20:40

Héhé qu'est-ce tu crois je suis plus inférieur maintenant! ^^'

Mais sinon ouais j'essaierai d'être là histoire de pas oublier le ping pendant ces vacances!
"J'ai rien compris."

Dimanche 28 Juin 2009 00:20

Citation de titou24120 :
salut Robin ça sera je pense du classique: bouteilles de pinard, foies gras et spés du coin, matos de ping etc...
On est en train aussi de voir pour ceux qui viennent de loin d'essayer d'avoir la possibilité de planter quelques tentes à côté pour ceux qui souhaitent passer la nuit là
après tout n'est pas encore tout à fait arréter, possibilité de s'inscrire à deux tableaux max et probablement au moins une consolante pour le TC mais ceci reste à confirmer



hummm c pour moi ce postContent

Dimanche 28 Juin 2009 03:03

nous t'accueillerons avec plaisir Aurélien!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 28 Juin 2009 14:25

Citation de titou24120 :
nous t'accueillerons avec plaisir Aurélien!

ainsi que son comparse pin47 Émoticône qui espère sortir du gouffre auquel il est depuis quelques temps Émoticône
Penis

Dimanche 28 Juin 2009 15:19

si jsuis la jvais essayé de venir

Dimanche 28 Juin 2009 17:55

Pareil y'a surement moyen de bien s'amuser avant de débuter une nouvelle saison !

Dimanche 28 Juin 2009 17:57

Putin Voila lebegue a fait la pub et va emmener la gironde avec lui , j'ai quand meme peur qu on ridiculise le perigord.....

Dimanche 28 Juin 2009 18:41

tout le monde est bien entendu le bienvenue!!! puis t'as un bon souvenir la dernière fois que t'es venu chez nous David si j'ai bonne mémoire t'étais parti avec pas mal de trucs Émoticône
Citation de nounours33 :
Putin Voila lebegue a fait la pub et va emmener la gironde avec lui , j'ai quand meme peur qu on ridiculise le perigord.....

du moment que tu nous fais de la pub moi ça me va même si j'ai une revanche à prendre et que je vais tout faire pour te salader sur mes terresRire !!!! Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 28 Juin 2009 19:46

les mauvais comme moi peuvent venir ? Émoticône

Dimanche 28 Juin 2009 19:50

j'aime bien les tableaux,mais un petit double en plus genre a 3000 pts,je serais pas contre! Émoticône

Dimanche 28 Juin 2009 20:02

Oui d'accord avec Kris le double c'est quand meme le truc essentiel dans les tournois! Mais 3000 sa ma parai beaucoup

Dimanche 28 Juin 2009 20:35

Citation de megatop :
les mauvais comme moi peuvent venir ? Émoticône

bien sûr Philippe!!
Citation de mido2004 :
Oui d'accord avec Kris le double c'est quand meme le truc essentiel dans les tournois! Mais 3000 sa ma parai beaucoup

ça sera je pense en fonction du temps dont on disposera
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 28 Juin 2009 20:35

2500 ou 2800 me paraît être pas mal pour les doubles
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
1
0
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois